collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Carole cet après midi ? (dimanche 13 juin)  (Lu 6373 fois)

Bisounours

  • Invité
Carole cet après midi ? (dimanche 13 juin)
« le: 13 juin 2004, 10H 21mn 16s »
Citation de: Math916

Ouais c'est une demi moto...si on veut.... :D Mais elle marche pas mal pour une demi moto! :P Du coup à moins de trouver une assurance magique je vais la garder encore un peu :D
Et puis ça me plait de bien rouler avec 64 petits chevaux :evil:

Quand est ce que tu vas à Carole qu'on s'y retrouve?? :)


J'y vais cet après-midi, tu viens ? Si oui, préviens moi abvant que je puisse prendre un chrono et mon appareil photos ! ;)

Y en a d'autres qui veulent venir ?

acid

  • Invité
Carole cet après midi ? (dimanche 13 juin)
« Réponse #1 le: 13 juin 2004, 11H 53mn 06s »
moi p'têt ben..

Bisounours

  • Invité
Carole cet après midi ? (dimanche 13 juin)
« Réponse #2 le: 13 juin 2004, 12H 24mn 07s »
Ben suis facile à reconaitre : SSie rouge, avec flanc gauche rapé (y a un totoocllant jaune fluo dessus que j'ai pas enlevé depuis mon roulage à Croix) et flanc droit dark ! ;)
Combien noire ét blanche et casque Shark RSR Racer gris ! ;)

A tout' peut-être ! ;)
« Modifié: 19 mai 2007, 00H 31mn 35s par 900ss »

Psycho

  • Invité
Carole cet après midi ? (dimanche 13 juin)
« Réponse #3 le: 13 juin 2004, 12H 24mn 55s »
Pourquoi on a pas un circuit pas loin ici??? :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Bisounours

  • Invité
Carole cet après midi ? (dimanche 13 juin)
« Réponse #4 le: 13 juin 2004, 12H 29mn 44s »
Peut-être parce que vous, vos routes, elles ont des virages ? :oops:

:D
« Modifié: 19 mai 2007, 00H 31mn 47s par 900ss »

Psycho

  • Invité
Carole cet après midi ? (dimanche 13 juin)
« Réponse #5 le: 13 juin 2004, 12H 31mn 44s »
Et elles ont beaucoup de flics et de radars...Ils en mettent même dans les cols en ce moment... :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:
« Modifié: 19 mai 2007, 00H 31mn 59s par 900ss »

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 091
  • SBK Addict
Carole cet après midi ? (dimanche 13 juin)
« Réponse #6 le: 13 juin 2004, 15H 22mn 18s »
L'aprés midi est déjà bien avancé, je viens juste de voir le message et je n'ai plus de batterie pour te joindre...
Je passerais peut être en fin d'aprem mais c'est pas sùr...  :?
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

Bisounours

  • Invité
Carole cet après midi ? (dimanche 13 juin)
« Réponse #7 le: 14 juin 2004, 09H 59mn 55s »
Je ne t'ai pas vu, LOPETTE ! :D

D'ailleurs, personne du forum... :(


Enfin bon, après-midi très sympa, 4 sessions, les sensations commencent à revenir ! ;) On est encore loin des meilleurs tours que je faisais avant ma gamelle :?  , mais je sens que par endroit je passe mieux qu'avant... :)
Le problème c'est que je ne suis pas régulier :( et il faut que je continue à retarder mes freinage pour rentrer plus fort en courbe... Je pense que depuis que je suis allé à Croix, je remets les gaz plus tôt en sortie et je ressors plus fort, mais je n'ose toujours pas balancer la moto en entrée comme je le faisaient avant... :( Mais je sens bien que ça revient parce qu'il y a 2 ou 3 virages où c'est très bien passé... ;)

Bon, verdict du chrono, plusieurs tours pris en 1'16, mais mes tours n'ont pas tous été chronométrés et je me demande si je n'ai pas fait mieux sur certains tours... 8)

Enfin bon, je pense que d'ici une ou deux journées de roulage, je devrais pouvoir redescendre en 1'14"... ;)
« Modifié: 19 mai 2007, 00H 32mn 13s par 900ss »

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 091
  • SBK Addict
Carole cet après midi ? (dimanche 13 juin)
« Réponse #8 le: 14 juin 2004, 10H 13mn 05s »
Non je suis pas venu et de toute façon je n'aurais pas tourné, je n'aime pas les sessions de 10mn, j'ai besoin d'un peu de temps pour être à l'aise, donc j'y vais en semaine seulement. :)
J'ai failli venir vers 17h mais bon faire le trajet pour pas tourner ça m'a gavé pour être honnête :D donc je suis resté bouquiner dans mon jardin  8)
Une prochaine fois. :)
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

Bisounours

  • Invité
Carole cet après midi ? (dimanche 13 juin)
« Réponse #9 le: 14 juin 2004, 10H 19mn 31s »
LOPETTE ! :D


Sinon, j'était trop content, petit extérieur à Kan' dans la para en fin de première session, ça fait du bien ! ;)

(Pour les autres, Kan' est un pote d'un autre forum qui a investi dans un 750Gex piste préparé pour me pourrir ! ;) :D )
« Modifié: 19 mai 2007, 00H 32mn 31s par 900ss »

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 091
  • SBK Addict
Carole cet après midi ? (dimanche 13 juin)
« Réponse #10 le: 14 juin 2004, 10H 25mn 19s »
Il tourne en combien Kan?
Apparemment Magnum a explosé son moteur hier non? c'est la merde un peu  :?

Je suis passé chez Vince prepa samedi pour un probleme à l'avant: roulements morts de chez morts!! La moto est de nouveau précise et stable de l'avant, j'ai retrouvé confiance dans le train avant et le freinage donc je vais essayer de retourner à Carole trés vite pour faire mieux que la semaine dernière où j'ai bien fait de la m...e :D Là ça va éviter les petits mouvements parasites qui me stressaient un peu. :)
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

Hors ligne team zs

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 657
    • http://www.teamzs.fr
Carole cet après midi ? (dimanche 13 juin)
« Réponse #11 le: 14 juin 2004, 10H 33mn 55s »
vous vous ètes bien éclater
pas put venir (repas de famille :cry: )
rock and roll moules frites

Bisounours

  • Invité
Carole cet après midi ? (dimanche 13 juin)
« Réponse #12 le: 14 juin 2004, 10H 52mn 14s »
Citation de: Math916
Il tourne en combien Kan?


Je crois qu'il est descendu en 1'17... :jap:

Quand je l'ai doublé, il était en 1'19 et il m'a fallu seulement 2 tours, malgré un tout droit à Alpha, pour revenir sur lui... Par contre, après que je l'ai doublé, il m'a déposé dans la ligne droite !!! :shock:  :shock:  Et j'ai pas pu le redoubler, c'était le dernier tour...  :?

D'ailleurs, avant de voir le drapeau  rouge, je suis passé très fort à Golf en espérant lui faire le freinage à Hotel et je me suis fait une belle virgule en sortie ! ;)


Citation de: Math916

Apparemment Magnum a explosé son moteur hier non? c'est la merde un peu  :?


Un peu oui... Mais c'est ça de rouler en jap... :wink:
Enfin bon, il pense que ce sera réglé evant la fin de la semaine... Il était sur 3 pattes et il pense que c'est la distrib et qu'il y aura des soupapes à changer...


Citation de: Math916

Je suis passé chez Vince prepa samedi pour un probleme à l'avant: roulements morts de chez morts!! La moto est de nouveau précise et stable de l'avant, j'ai retrouvé confiance dans le train avant et le freinage donc je vais essayer de retourner à Carole trés vite pour faire mieux que la semaine dernière où j'ai bien fait de la m...e :D Là ça va éviter les petits mouvements parasites qui me stressaient un peu. :)


Cool, vais pouvoir te pourrir ! :D

Promis, j'accèlèrerai pas dans les lignes droites ! :D :D :D

;)

Bisounours

  • Invité
Carole cet après midi ? (dimanche 13 juin)
« Réponse #13 le: 14 juin 2004, 11H 57mn 17s »
Une photo trouvée sur un forum photo :



Dommage, c'est pas sur l'angle, là j'avais déjà redressé... :roll:

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 091
  • SBK Addict
Carole cet après midi ? (dimanche 13 juin)
« Réponse #14 le: 14 juin 2004, 13H 16mn 01s »
Citation de: Bisounours

Cool, vais pouvoir te pourrir ! :D
Promis, j'accèlèrerai pas dans les lignes droites ! :D :D :D
;)

Vu tes temps il est assez sùr que tu vas me bouffer mais c'est pas grave! :) Mon objectif c'est de progresser pour tourner plus vite que grous sur son RR, si tu veux me coacher ce serait cool!! :D
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

Bisounours

  • Invité
Carole cet après midi ? (dimanche 13 juin)
« Réponse #15 le: 14 juin 2004, 13H 39mn 52s »
No problem ! ;)

Moi je voulais pourrir Kan' ! maintenant c'est fait, l'objectif devient de me placer en deuxième moitié de grille de Coupe Ducat' (en comparant avec les chronos de l'époque où la coupe se courrait en 900). Apparement, en 14'14"7, j'y étais presque d'après mon oncle ! ;)
« Modifié: 19 mai 2007, 00H 33mn 10s par 900ss »

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 091
  • SBK Addict
Carole cet après midi ? (dimanche 13 juin)
« Réponse #16 le: 14 juin 2004, 13H 55mn 00s »
Et ben tu assures bien! 8)
ça va te faire bizarre quand tu vas passer au 996, il va falloir se ré-habituer à tout! :)

En ce moment je suis en pleine hésitation (une fois de plus) pour l'éventuel changement de bécane :D Comme je ne peux pas assurer un 748, j'hésite entre garder la mienne encore un an et passer au SBK en juin prochain avec mes deux ans de permis ou passer à une 900 pas trop chere (la 1000 est trop chere elle) pour m'habituer à plus de couple avant de passer à un gros SBK. J'ai peur que passer direct de ma 750 à une 9xx ce soit un peu brutal...  :?  En bref j'hésite énormément... :D avec un éventuel changement de bagnole qui vient encore s'ajouter à la complexité générale! :lol:

Mais je m'en sortirais....un jour :lol:
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

Bisounours

  • Invité
Carole cet après midi ? (dimanche 13 juin)
« Réponse #17 le: 14 juin 2004, 18H 07mn 32s »
Ben de toutes façons, je vais passer les 30.000, donc trop tard pour la vendre cher. Du coup, je pense que je vais la garder beaucoup plus longtemps ! ;)

Pis j'aurais du mal à m'en séparer...  :?

Pour le moment, c'est remis à plus tard ! ;)


Pour toi, je conseille effectivement de passer à la 900 avant la 99X ! Et évite la 748, tu sais ce que j'en penses ! ;)
« Modifié: 19 mai 2007, 00H 33mn 24s par 900ss »

Bisounours

  • Invité
Carole cet après midi ? (dimanche 13 juin)
« Réponse #18 le: 14 juin 2004, 23H 51mn 23s »
J'ai trouvé ça sur un forum photo :

Domage que ce ne soit pas en courbe, mais les images sont très belles :










;)

acid

  • Invité
Carole cet après midi ? (dimanche 13 juin)
« Réponse #19 le: 15 juin 2004, 06H 05mn 45s »
Citation de: Bisounours="



l'objectif devient de me placer en deuxième moitié de grille de Coupe Ducat'  Apparement, en 14'14"7, j'y étais presque d'après mon oncle ! ;)


en 14 t'étais pas qualif.(source team zs qui y courrait)
en 10 t'étais 15 éme
pour ^tre devant: 7/8

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 091
  • SBK Addict
Carole cet après midi ? (dimanche 13 juin)
« Réponse #20 le: 15 juin 2004, 09H 03mn 36s »
Citation de: Bisounours

Ben de toutes façons, je vais passer les 30.000, donc trop tard pour la vendre cher. Du coup, je pense que je vais la garder beaucoup plus longtemps ! ;)

Pis j'aurais du mal à m'en séparer...  :?

Pour le moment, c'est remis à plus tard ! ;)


Pour toi, je conseille effectivement de passer à la 900 avant la 99X ! Et évite la 748, tu sais ce que j'en penses ! ;)

Oui oui je sais bien, même si moi je l'aime bien quand même :D
Ce qui me fait hésiter c'est un peu le kilométrage, j'arrive bientôt aux 40,000km et je me dis que si je la garde encore un an, je vais flirter avec les 60,000 et là...misère pour la vente je pense non? Du coup je me dis que la mettre en vente une fois la révision des 40 faites et passer à une 900 vers 20,000 c'est surement le meilleur plan. T'en penses quoi? :)
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

Bisounours

  • Invité
Carole cet après midi ? (dimanche 13 juin)
« Réponse #21 le: 15 juin 2004, 09H 42mn 57s »
Citation de: a-cid
Citation de: Bisounours="



l'objectif devient de me placer en deuxième moitié de grille de Coupe Ducat'  Apparement, en 14'14"7, j'y étais presque d'après mon oncle ! ;)


en 14 t'étais pas qualif.(source team zs qui y courrait)
en 10 t'étais 15 éme
pour ^tre devant: 7/8


Yes, je sais ! ;) Mais mon oncle m'a dit qu'il avait un client qui roulait en coupe avec son 900 et qui n'était jamais descendu sous les 1'13"5... Ca fait plus trop décart, surtout que je suis (presque) full origine ! ;)

Mais bon, c'est clair que j'ai encore des secondes à prendre, rien qu'en roulant, je le sens ! ;)

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
Carole cet après midi ? (dimanche 13 juin)
« Réponse #22 le: 15 juin 2004, 18H 40mn 18s »
Math, perso après une révision j'ai toujours un peu envie de rentabiliser le truc. Je ne me vois pas faire la révision des 40 000km et mettre la moto en vente aussitôt après. Tu peux te dire que ton acheteur sera peinard et n'aura pas d'embrouille, mais dans les faits ton acheteur trouvera toujours que la moto n'a pas été entretenue comme il faudrait.

Soit tu la vends avant 40 000km soit vers 45 000km

dans la pratique j'ai toujours réussi à me faire reprendre ma moto sans révision  :P

Bisounours

  • Invité
Carole cet après midi ? (dimanche 13 juin)
« Réponse #23 le: 15 juin 2004, 23H 27mn 04s »
Citation de: Math916
Citation de: Bisounours

Ben de toutes façons, je vais passer les 30.000, donc trop tard pour la vendre cher. Du coup, je pense que je vais la garder beaucoup plus longtemps ! ;)

Pis j'aurais du mal à m'en séparer...  :?

Pour le moment, c'est remis à plus tard ! ;)


Pour toi, je conseille effectivement de passer à la 900 avant la 99X ! Et évite la 748, tu sais ce que j'en penses ! ;)

Oui oui je sais bien, même si moi je l'aime bien quand même :D
Ce qui me fait hésiter c'est un peu le kilométrage, j'arrive bientôt aux 40,000km et je me dis que si je la garde encore un an, je vais flirter avec les 60,000 et là...misère pour la vente je pense non? Du coup je me dis que la mettre en vente une fois la révision des 40 faites et passer à une 900 vers 20,000 c'est surement le meilleur plan. T'en penses quoi? :)


J'ai répondu en MP. Globalement, je pense que passé 30.000 le plus gros de la décôte est fait et ensuite, le prix ne baisse plus trop, donc je te conseille de la garder ! ;)

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 091
  • SBK Addict
Carole cet après midi ? (dimanche 13 juin)
« Réponse #24 le: 16 juin 2004, 08H 49mn 39s »
Merci pour vos conseils!! :)

Je vais continuer à profiter de ma belle en toute sérénité alors! :) Je ne suis pas pressé de changer en plus, il est assez rare que je trouve le moteur juste niveau sensation, surtout en transmission aussi courte! :D Comme je suis encore un jeunot sur une moto, ça me fera pas de mal de continuer un peu sur une moto raisonnable et si plaisante! :)

Je verrais au cours de l'été ce qu'il en est, comment augmente le kilométrage etc... :)
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

acid

  • Invité
Carole cet après midi ? (dimanche 13 juin)
« Réponse #25 le: 16 juin 2004, 10H 43mn 30s »
Citation de: Bisounours
Yes, je sais ! ;) Mais mon oncle m'a dit qu'il avait un client qui roulait en coupe avec son 900 et qui n'était jamais descendu sous les 1'13"5...


Y'a des types qu'ont des gsxr 1000 et qui descendront jamais sous 1'10...C'est pas une reference!
Avec mon ssie, je vise plutôt  les temps de pôle, pas les temps des derniers de la coupe.

Actuellement, je roule en 1'11 regul' voire 1 (grosse) 10 et je trouve ça nul. ça ne présente aucune difficulté.

Bisounours

  • Invité
Carole cet après midi ? (dimanche 13 juin)
« Réponse #26 le: 16 juin 2004, 10H 59mn 28s »
Citation de: a-cid
Citation de: Bisounours
[Yes, je sais ! ;) Mais mon oncle m'a dit qu'il avait un client qui roulait en coupe avec son 900 et qui n'était jamais descendu sous les 1'13"5...


Y'a des types qu'ont des gsxr 1000 et qui descendront jamais sous 1'10...C'est pas une reference!
Avec mon ssie, je vise plutôt  les temps de pôle, pas les temps des derniers de la coupe.

Actuellement, je roule en 1'11 regul' voire 1 (grosse) 10 et je trouve ça nul. ça ne présente aucune difficulté.


Tout à fait d'accord ! Et je pense que ma marge de progression est encore très élevée (de toutes façons, je sens bien les secondes que je perds quand je roule), mais je suis déjà assez fier de ces temps, sachant que ma moto n'est absolument pas préparée pour la piste et que mon objectif n° est de ne pas chuter...
J'ai beaucoup de mal à savoir quel temps je peux viser avec une moto d'origine... Mais bon, je ne me fixe pas trop d'objectifs, pour le moment, si ce n'est celui de continuer à progresser ! ;)
Et pour le moment, ça me fait plaisir de me dire qu'avec ma moto de route, je ne serais pas ridicule dans une compétition, même si je serais très loin de briller... :roll: ;)

Tu roules avec ta moto de route ou c'est une SSie dédiée à la piste ?

Anonymous

  • Invité
Carole cet après midi ? (dimanche 13 juin)
« Réponse #27 le: 16 juin 2004, 11H 05mn 32s »
Citation de: a-cid

Actuellement, je roule en 1'11 regul' voire 1 (grosse) 10 et je trouve ça nul. ça ne présente aucune difficulté.



euuuhhhh ... comment dire ....voyons .... je te merde ? .... oui, c'est ça .. je te merde !!!!  :D   :lol:    :lol:   :lol:    :lol:    :lol:   :lol:

acid

  • Invité
Carole cet après midi ? (dimanche 13 juin)
« Réponse #28 le: 16 juin 2004, 11H 12mn 55s »
Citation de: Bisounours
(de toutes façons, je sens bien les secondes que je perds quand je roule)


LES SECONDES????Tu "roule virtuellement" en moins d' 1'11''...
alors pourquoi les perds tu ces secondes???si je "sentais " les secondes que je perds, je ne les perdrais pas!!!

Au fait as tu un alfano?(les impressions de conduite sont trés trompeuses)

Une précicion:chuter n'est l'objectif de personne et j'étais en 12 avant de la passer piste exclu.

elle n'est maintenant que  piste...elle est même en photo sur le forum...moins que la tienne bin sur,  mais bon :wink:

Bisounours

  • Invité
Carole cet après midi ? (dimanche 13 juin)
« Réponse #29 le: 16 juin 2004, 17H 13mn 49s »
Non, pas d'alphano, mais des potes au chrono ! ;)

Sinon, oui, je sens que je perds du temps partout :roll: et plus les temps descendent, plus je sens que je suis à la ramasse partout... :?  Ca m'étonne que ça ne t'ai pas fait cet effet parce que pour en avoir parlé avec d'autres, ils m'ont tous dit que c'était pareil pour eux, plus tu progesses, plus tu te rends compte des erreurs que tu fais et tu sens que tu pouvais passer bien plus vite !

Je pense qu'il ne suffit pas de sentir les temps qu'on perd pour y remédier ! Il faut beaucoup de roulage pour être suffisament régulier et précis. A chaque tour, je suis content de moi dans un virage ou même un bout d'un virage, mais pour le moment, je suis incapable d'être parfaitement régulier... A chaque fois, c'est "tiens, là j'aurais pu freiner plus tard" ou "je suis pas passé aussi vite que je pouvais" ou "oulala, je suis sorti trop large", et de temps en temps, "ah ben oui, c'est comme ça qu'il faut passer", mais je n'ai pas encore assez de bornes dans les pattes pour reproduire parfaitement un bon passage à chaque tour...
Sans compter que depuis ma chute, l'apréhension n'a pas tout à fait disparu, ce qui fait que même si je sais comment je dervais passser, je n'ose pas me lâcher à 100%...

Enfin, tout ça pour dire que sincèrement, je sens réellement que je me traîne au fur et à mesure que les temps descendent, mais pour le moment, je ne suis pas capable d'amliorer tout ça complètement...

Mais je suis confiant dans la mesure où avant ma chute, mes temps baissaient régulièrement à chaque sortie pour finir à 1'14.
Depuis la chute, les temps sont remontés, mais ils recommencent à baisser assez vite, pratiquement 2 secondes par sortie.

Voilà ! Il n'empêche que je suis déjà satisfait de savoir que je ne serais pas dernier sur une grille de départ alors que je ne roule qu'en loisirs ! ;)

Sinon, félicitation pour ton 1'12 avec une moto full origine, ça me semble vraiment pas mal ! ;)
Et bonne chance pour attrapper les dernières secondes qu'il te manque !
« Modifié: 19 mai 2007, 00H 34mn 16s par 900ss »