Divers > Le Comptoir

Y'a-t-il une alternative à Ducati? Moto Guzzi?

(1/37) > >>

red_is_dead:
Salut tout le monde,

Sous ses airs légèrement parodiques ce topic va peut être servir à quelque chose. Disons que mon problème c'est qu'aujourd'hui, même si ma Multi est la meilleure moto du monde je songe a la remplacer, a court terme parce que la 1100 prends 20 000km par an et qu'elle ne vaudra bientôt donc plus rien, que l'entretien global (j'ai calculé et j'aurais pas du) me coûte grosso modo un mois de salaire à l'année, qu'à 23 ans l'assurance est pas du genre donné et à plus long terme parce que je voudrais me faire un side en 2013 et que finalement ça sera pas possible avec elle.

Pour en venir aux faits: chez Guzzi, les 850 sont bien moins chers à assurer et redescendre en puissance ne me dérange pas. Ceux qui ont pu tester, quelles sont vos impressions sur les 850 Breva et Griso? Des avis sur les 1100 et 1200 2 soupapes?

Merci d'avance.


Benjamin

FraggyFred:
Salut
J'ai essayé une breva 1200 et 2 stelvio; pas les dernières

La breva est un vélo avec un moteur sympa
La stelvio te file le tricotin et la partie cycle est d'enfer !

Pas d'idée sur les autres, ni les 850

Mais après une Ducati … une Guzzi est une bonne alternative

miska900:
j'ai un pote qui est passé sur guzz apres 3 ducati et il est comblé, du coup j'ai essayé un v11 et c'est vraiment sympa avec un gros couple qui va bien ideal pour rouler

red_is_dead:
La V11 Le Mans Tenni c'est un fantasme pour moi j'avoue mais ça risque de ne pas répondre a ce que je vais en faire (beaucoup de duo), après si j'en essaye une je pourrai peut être pas me retenir :dribble:

-Johann-:
Ben écoute, après mon premier Mostro, j'ai pris un 1100 sport ... Très belle, pleine de sensations, bourrée de caractère, facile à entretenir et fiable.Ce qui est super, c'est que tu apprends à faire sans l'importateur, avec la démerde et les collègues. Et ça marche très très bien.

4 mois.

J'ai pas accroché. Chouette, mais ne correspondait pas à ce que je recherchais, elle était pas pour moi et j'étais pas pour elle. Faut bien réfléchir, écouter son coeur mais ne pas se laisser guider uniquement par lui  :wink:
A la limite, si j'avais eu des ronds je l'aurais gardée mais ça aurait été uniquement pour ne pas culpabiliser donc c'est pas plus mal.

C'était il y a quelques années ... maintenant, je re-roule en Mostro  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique