Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Au secours

(1/8) > >>

laducatalilive:
Bonjour à tous,

Je suis nouveau, et pour l'instant il est plus facile de rouler de nuit en ville et sous la flotte avec la 748 que d'envoyer un message !!!!
Comment on fait ???

laducatalilive:
bon ca y est,je crois que j ai trouvé.
Alors, Olivier, 49 ans, permis moto en 83, avant ça, courses de solex et de mob. A partir de 83, deux 125 GT Suzuki, après un 500 Guzzi V2, un 850 Le Mans, un 1000 Le Mans, un Suzuki 1100 Katana neuf (putain 111CV en 85 ça poussait !!), un deuxième 1100 Suzuki GSXEZ, 200000 km avec chacune. Après famille, enfants, donc redescente en cylindrée, on passe à 400 cm3 Suzuki, un 350 Ducati Mark3 (tortillé  dans une 104). Nouveau changement de vie, arrêt quelques temps pour la moto. 2005, nouveau 1100Suzuki GSXEF, revendu rapidement. Nouveau changement de vie, et mon rêve : une Ducati 748, espérée depuis des années !!

S4RS64:
Viglain dans le 45.
Prez rapide, mais y'a, on dira, "l'essentiel"!
Mais pourquoi au secours? Parce que tu ne pouvais pas poster?

Bienvenu!  :cheers:

laducatalilive:
rebonjour a tous
merci pour cette premiere reponse
au secours car c est la premiere fois que je m inscris sur un forum,et l informatique c est pas trop ma tasse de the
je sais pas pour la presentation,c est vrai que j ai mis l essentiel de mon parcours ,j aurai pu preciser un accident en 85 puis en 96
mais ca a du arriver a un paquet d entre nous
l essentiel est d etre de retour dans ce monde que j ai tant aimé,et surtout avec celle dont j ai revé pendant 10 ans
Heureux de rejoindre les ducatistes,je dirais meme honoré

tatane:
bienvenue  :cheers:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique