Divers > Le Comptoir

Saleté de **/+* !!!!

(1/7) > >>

Darkfly:
Bonjour à tous !

Bon ben, je vais donc vous raconter ce qui m'est arrivé.

Le 25 septembre 2003, je roulé tranquillement (si,si  :wink: ) dans la zone industrielle d'Annecy au commande de ma 750SSie, lorsqu'une **./-"'#&!  de dame me coupa la route sous mon nez m'ejectant de la moto. Cette dame (de 72 années... :gun: ) croyait qu'elle avait la priorité et qu'elle pouvait largement passée... Je me suis réveillé à l'hopital (avec de jolies infirmières :shock: ) qui m'ont tout expliqué. J'ai donc eu une clavicule et un côte cassées, quelques ématomes, etc.. :(
Mais c'est pas le plus grave, la moto était dans un état minable (cadre cassé, fourche pliée, carénage et carters moteur explosés, et echappements carbone neufs rapés)
Il faudra donc plus de 3 mois et quelques 5000euros pour la réparer...  :cry:
Voilà ma triste histoire...
Je sais bien que des accidents comme ça se produisent tous les jours, mais ça fait tellement mal au coeur de voir sa moto dans un telle état qu'il faut que j'en parle !!!!! :wink:

Moave:
faudrai vraimen qu'ils se decident a nous pondre un truc sur les vieux au volant! :p

Desmo 4:
je suis desolé pour se qui t est arrivé,darkfly
la moto c est grave ok
mais tois t est vivant et ça compte beaucoup :wink:

Darkfly:
C'est vrai, c'est vrai.... Mais t'inquiète pas j'en suis conscient...! :D

pilouface:

--- Citation de: Darkfly ---Je sais bien que des accidents comme ça se produisent tous les jours, mais ça fait tellement mal au coeur de voir sa moto dans un telle état qu'il faut que j'en parle !!!!! :wink:
--- Fin de citation ---


hooo comme je te comprend (chui tombé une semaine apres toi, avec perte de connaissance aussi  :(  )

c'est dur, on cherche ce qui a merdé, on regarde la moto le moral en prend un coup. et puis ca repart, on a des idées qui trainent, ont recherche des pieces, d'autres arrivnet, ca commence prendre forme, l'impatience grandi, on s'acharne et un jour on la recupere et c'est comme au premier jour  :D

flavien - je recupere la mienne demain ! :D  :D  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique