collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: MTS Trucs et astuces (topic officiel)  (Lu 196815 fois)

piermer

  • Invité
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #300 le: 17 juin 2006, 12H 11mn 48s »
Bien pour moi!
Je vais acheter pas mal de ces trucs!
Merci. :cheers:

ouxra

  • Invité
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #301 le: 17 juin 2006, 13H 36mn 23s »
salut , comment enlever les chicanes sur un termi h ?
 merci

Hors ligne benoit62

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 605
  • A vaincre sans baril, on triomphe sans boire
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #302 le: 17 juin 2006, 13H 43mn 23s »
Il faut d abord virer l enveloppe en carbone, avec les 3 vis derriere et une sur le coté exterieur, apres avoir virer les 2 element arriere lateraux de carenage.

Ensuite, virer la vis et l ecrou qui maintiennent la chicane, retirer la chicane ( faire gaffe de pas la faire tomber dans le silencieux ), et tout remonter
MTS 950s

ddsp

  • Invité
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #303 le: 17 juin 2006, 18H 00mn 53s »
Faut que je vous passe une photo de ma bulle HP Secdem fumé clair. Splendide et super efficace.
Je la recommande chaudement !!!  :o


Hors ligne benoit62

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 605
  • A vaincre sans baril, on triomphe sans boire
Re : Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #304 le: 17 juin 2006, 22H 50mn 15s »
Faut que je vous passe une photo de ma bulle HP Secdem fumé clair. Splendide et super efficace.
Je la recommande chaudement !!!  :o



Quelqu un aurait une photo de cette meme bulle sur un Multi rouge ?
MTS 950s

ouxra

  • Invité
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #305 le: 18 juin 2006, 10H 21mn 06s »
je viens juste de recevoir ma multi avec l'ecahap termi h
apparemment vu ce que vous me dite les chicanes sont virees pourtant je suis tres decu par le bruit ma ssie 750 ronronné plus tout d'origine ou autant.  :ranting: y'a t-il une reelle difference de bruit entre des termis nh et des termi h dechicannés? quelqu'un a t-il deja virees les virés des termi h pour les oscultés a l'interieur?

ddsp

  • Invité
Re : Re : Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #306 le: 18 juin 2006, 20H 36mn 56s »
Faut que je vous passe une photo de ma bulle HP Secdem fumé clair. Splendide et super efficace.
Je la recommande chaudement !!!  :o



Quelqu un aurait une photo de cette meme bulle sur un Multi rouge ?







Ca te va comme çà ???




ddsp

  • Invité
Re : Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #307 le: 18 juin 2006, 20H 38mn 40s »
je viens juste de recevoir ma multi avec l'ecahap termi h
apparemment vu ce que vous me dite les chicanes sont virees pourtant je suis tres decu par le bruit ma ssie 750 ronronné plus tout d'origine ou autant.  :ranting: y'a t-il une reelle difference de bruit entre des termis nh et des termi h dechicannés? quelqu'un a t-il deja virees les virés des termi h pour les oscultés a l'interieur?

Vire la catalyseur, monte un filtra à air DP, la puce électronique qui va bien, des tubes Ducati Performance de 50mm et tu verras s'il ne cause pas mieux ton 1000DS...????...!!!!

 :cheers:

ddsp

  • Invité
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #308 le: 18 juin 2006, 20H 39mn 42s »
==> benoit62 : les photos y étaient déjà ...un peu plus haut... Elles viennent du site Secdem....
Tu as aussi la double courbure...moins protectrice....
 :cheers:

Hors ligne benoit62

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 605
  • A vaincre sans baril, on triomphe sans boire
Re : Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #309 le: 18 juin 2006, 22H 33mn 38s »
==> benoit62 : les photos y étaient déjà ...un peu plus haut... Elles viennent du site Secdem....
Tu as aussi la double courbure...moins protectrice....
 :cheers:

Merci, je les avais vues ! lol

En fait je voudrait une photo ou on voit toute la moto, pour avoir une vue d ensemble.
MTS 950s

ddsp

  • Invité
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #310 le: 21 juin 2006, 23H 15mn 32s »
Demain soir...je suis dans l'illégalité.....

Vous aurez les photos de la bulle + du termignoni....   2 pour le prix d'une...

Y'a plus qu'à être patient....

 :D

Hors ligne Bi L

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 224
Re : Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #311 le: 22 juin 2006, 00H 00mn 28s »
Demain soir...je suis dans l'illégalité.....

Vous aurez les photos de la bulle + du termignoni....   2 pour le prix d'une...

Y'a plus qu'à être patient....

 :D

...sauf si la "maréchaussée immobilise le véhicule" :D
On the road again...

ddsp

  • Invité
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #312 le: 22 juin 2006, 07H 57mn 56s »
Mais je garde le catalyseur...MOI.....!!!!!!

 :cheers:

Hors ligne Bi L

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 224
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #313 le: 22 juin 2006, 14H 56mn 45s »
N'oublie pas...on attend un fichier son :wink:
On the road again...

ddsp

  • Invité
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #314 le: 22 juin 2006, 17H 52mn 17s »
Le fichier son...faudra attendre !!!  Pas le matos pour le faire...  :cry:

Pour ma moto, je ne la récupère que demain vers 11h00. Je me suis fais prêter une S4RS en attendant...malheureux que je suis....!!!!  :cry:

 :cheers:


zabozrout

  • Invité
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #315 le: 22 juin 2006, 22H 38mn 09s »
je viens de recuperer ma mts de revision des 10.000 kms avec en prime le montage de la ligne 50mm suprimant le cata , mais voila ti pas quelle petarade a tout va de quoi reveiller tout les patelins ou je passe .

donc retour chez mon ds pour un reglage d injection , le probleme persiste avec en plus des trous a la reprise entre 2 et 4000 tours injection reglee trop pauvre .....

donc retour chez mon ds ......

mais entre temp j ai decouvert que la jonction entre les deux tubes du cylindre avant fuit ....

d ou ma question bete a mon cher ds le probleme ne viendrait-il pas de cette fuite ???
 
la reponse est la suivante :

 ben oui mais cette fuite est habituelle a ce niveau sur le mts et il n´ya pas de solutions donc je laisse comme ca , et pis le joint coute 14 euro et tu auras le meme probleme apres sont  changement ,je te rgle a nouveau ton injection et ne coupe pas trop les gaz a l entree des villages .......... :( :ranting:

la reponse me deconcerte un peu jusque la j ai toujours ete satisfait des service de mon ds un mauvais jour pi etre   :ranting:


avez vous le meme probleme sur votre brele ???

Hors ligne Flo1000DS

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 739
  • HD POWER
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #316 le: 22 juin 2006, 23H 58mn 54s »
J'ai monté mon bypass et ma ligne (pas termi) tout seul et y a pas de soucis de jonction.
Ellle pétaradait pas et encore moins apres la révision.

ma p'tite video est toujours là
http://hayabusx.free.fr/ducati/multi.mp4  :wink:
HD FXDB 11 Black

ddsp

  • Invité
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #317 le: 23 juin 2006, 08H 02mn 03s »
Je sais pourquoi je veux garder le catalyseur.... :D

L'idéal, c'est le kit Ducati Performance...qui est vraiment adapté à notre moto...et livré avec la puce électronique qui permet au mécano de faire tous les réglages aux petits oignons....

Je m'avance peut-être sur le résultat...je récupère la mienne en fin de matinée...

Je vous dirai dès ce soir...

 :cheers:

zabozrout

  • Invité
Re : Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #318 le: 23 juin 2006, 09H 37mn 12s »
Je sais pourquoi je veux garder le catalyseur.... :D

L'idéal, c'est le kit Ducati Performance...qui est vraiment adapté à notre moto...et livré avec la puce électronique qui permet au mécano de faire tous les réglages aux petits oignons....

Je m'avance peut-être sur le résultat...je récupère la mienne en fin de matinée...

Je vous dirai dès ce soir...

 :cheers:

c est un kit perfomance , pots NH ,by pass, filtre, la puce ,  la totale koi ...  :(



pourrais tu me donner les valeurs des reglages effectuer sur l injection par ton DS ?
« Modifié: 27 juin 2006, 19H 40mn 58s par benge »

ddsp

  • Invité
Kit Ducati performance pour MTS 1000DS
« Réponse #319 le: 23 juin 2006, 13H 24mn 24s »
Voilà. J'ai récupéré mon MTS 1000DS équipé du Kit Ducati Performance complet.
Avec un 1er réglage et passage au banc.
Les photos sont prises. Vous les aurez ce soir tant que les travaille...

Puissance (sortie de boite) :    95,71 cv  à  7852 Tr/Min
Couple                                 : 9,66 Kg.m  à  5955 Tr/Min

Kilométrage : 1806 kms
Après "mon" essai" : 1880 kms.

Temps de pose : 6h00 (offertes !!!   :D)

Mon mécano m'a dit que je repasse le voir à 3000 kms...qu'elle ferait 98cv...
Ca fait 7% de gain environ...

Les reprises sont bcp plus nerveuses et les montées en régime plus vives.
Par contre, en bas, gain de souplesse sur les rapports les plus long (4, 5 et 6ème), mais perte en 1ère, 2ème et 3ème. Avec un peu de ratatouille et de belles pétarades à basse vitesse.
Le son est magnifique. Sourd et grave...mais quand même puissant. Pour le pilote, le bruit est double puisque'on est aussi en direct avec l'admission. Faudrait l'entendre passer pour réaliser....
Côté discrétion, c'est un peu raté !!! Le pot chauffe bcp plus que l'origine, sauf bien sur les partie "carbonées".... Le carbone ne recouvre que la partie la plus visible, avec un espace d'air. Il n'est pas collé, ce qui est mieux. Ca évitera qu'il se barre !!!

Mes premières impressions sont positives. A déconseiller cependant à ceux qui ne font que de la ville ou bcp...car c'est quand même fort comme son.
Dès que j'aurai la Brigade des Ccontrôles Technique de Toulouse sous la main je la passerai et sonomètre

La seule difficulté du montage est un  trou à faire dans la protection calorifique AR pour passer le cablage des feux AR qui est livré avec le kit...

Tout le reste est comme l'origine. Beau matos !!!

 :cheers:



ddsp

  • Invité
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #320 le: 23 juin 2006, 17H 46mn 40s »

ddsp

  • Invité
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #321 le: 23 juin 2006, 17H 51mn 44s »

ddsp

  • Invité
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #322 le: 23 juin 2006, 18H 00mn 16s »

ddsp

  • Invité
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #323 le: 24 juin 2006, 13H 08mn 46s »
Alors, çà vous plait ???

J'ai pas pu toutes les mettre (mes photos !!!), car j'ai oublié de modifier la haute définition standard de mo numérique et le site imageshark.us n'aime pas du tout !!!!  :ranting:

 :cheers:

EtienneMTS

  • Invité
Re : Kit Ducati performance pour MTS 1000DS
« Réponse #324 le: 24 juin 2006, 15H 30mn 15s »
Voilà. J'ai récupéré mon MTS 1000DS équipé du Kit Ducati Performance complet.
Avec un 1er réglage et passage au banc.
Les photos sont prises. Vous les aurez ce soir tant que les travaille...

Puissance (sortie de boite) :    95,71 cv  à  7852 Tr/Min
Couple                                 : 9,66 Kg.m  à  5955 Tr/Min


Temps de pose : 6h00 (offertes !!!   :D)

Tout le reste est comme l'origine. Beau matos !!!

 :cheers:




6h00 !!!

Sur la mienne, montage de la ligne complète, y compris suppression du catalyseur, et réglage moteur, 2h00 montre en main !!!

Je le sais bien je suis resté dans l'atelier à regarder le méano le monter !!!

Et je peux te dire que tout a été bien fait et tranquillement ...

Sinon, effectivement sur la route le comportement et le buit sont ceux que tu descris.

Bonne route ....

ddsp

  • Invité
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #325 le: 24 juin 2006, 17H 55mn 36s »
==> EtienneMTS : as-tu aussi des pétarades à basse vitesse (50-60 km/h maxi) à la décélération en 1ère, 2ème et 3ème ??
J'en ai pas mal. Pas des gos "boum" mais plein de petits pêts...qui retourner tous les passants....

Je pense qu'elle manque de carburant à bas régime car quand je coupe brutalement en haut tout est normal...


EtienneMTS

  • Invité
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #326 le: 24 juin 2006, 23H 21mn 24s »
Non, je n'ai pas (ou alors très rarement et uniquement en première/seconde sur le ralenti, en descente par exemple, quand je rentre chez moi par une route très en pente) de pétarades ...

Pas de soucis de ce côté là. Il doit falloir aller faire re régler la richesse ...

ddsp

  • Invité
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #327 le: 25 juin 2006, 08H 52mn 34s »
C'est ce que je pensais... Et ce que m'a dit hier un autre mécano (Suzuki) de la concesion... Car çà ne le fait qu'à bas régime et à basse vitesse...

Sinon, que du bonheur. Un vrai bruit de Ducati.
Le tien doit être encore plus fort sans le catalyseur....!!! :)

 :cheers:

ddsp

  • Invité
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #328 le: 25 juin 2006, 08H 55mn 36s »
J'ai oublié de préciser un truc super important.

Au montage du Kit Ducati Performance avec la puce, NE JAMAIS FAIRE PROGRAMMER L'INJECTION ET LA PUCE AVEC LA CLE ROUGE.
Sinon, le Kit ne pourra plus jamais être monté sur une autre moto. Il ne reconnaitra plus que cette clé.....
A savoir pour celui ou celle qui voudrait changer de Multistrada ou rester sur un autre modèle en 1000DS....

 :cheers:

ddsp

  • Invité
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #329 le: 25 juin 2006, 22H 13mn 44s »
Je vais essayer de faire une ch'tite vidéo avec mon appareil photo numérique....
Avec lui, je sais comment faire... Faudra que j'étudie ensuite la partie transfert vers ce site merveilleux.....

 :cheers: