Bonjour tout le monde,j'ai une 900ss de 93 avec des mikuni et de pipes de 3km, et comme j'en ai un peu marre de ne pouvoir rouler en hiver à cause du givrage, j'ai décidé de monter une paire de PHM 40, que j'ai achetée d'occasion. J'aimerais bien que ceux qui ont cette expérience me fassent signe. Ce que je sais déjà: il faut souvent régler (mais j'ai l'habitude avec ma vieille bm), par contre je ne suis absolument pas sûr qu'il y ait assez de place pour caser ces monstres, avec les gros filtres.Merci d'avance, Eric
ca roule en hiver une ducati ?
C'est vrai que je n'en vois pas beaucoup entre septembre et avril,; en ce moment ça commence à sortir. Et ça brille!!
Soko, je sens que tu sais des choses! Mais en fait mes questions sont assez pointues: les dellorto que l'on monte habituellement sur les ducati sont à montage souple, les miens à montage rigide, et c'est là toute l'incertitude car la géométrie diffère un peu.
Merci pour le tuyau mais je l'ai déjà pas mal gonflé je crois, il doit m'envoyer des photos de montages, "quand il aura le temps". Mais tu as raison, il vaut mieux que je me déplace. C'est quoi les ducatistes Toulousains?
Citation de: ejperf le 03 avril 2006, 22H 52mn 23sMerci pour le tuyau mais je l'ai déjà pas mal gonflé je crois, il doit m'envoyer des photos de montages, "quand il aura le temps". Mais tu as raison, il vaut mieux que je me déplace. C'est quoi les ducatistes Toulousains? On t'attendshttp://www.ducatistes-toulousains.com/forum/index.phpBiwolf est déjà arrivé Y a quelques SS carbus (un 900FE, un 900SL, 3 900SS dont un demi carené et un gavé à la sauce FCR41, 2 750SS dont le mien, etc etc et plein d'autres encore.)
1600, le monsieur veux savoir comment tu regles tes vieilleries
par contre je ne suis absolument pas sûr qu'il y ait assez de place pour caser ces monstres, avec les gros filtres.
Mon mécano monte des Dell Orto sans soucis sur les SS carbus.Et même que ça leur fait beaucoup de bien, moins chiant à régler que des FCR et finito ces putains de givrages à la con l'hiver
ah ah ah ah ah!!! Les FCR tu les règles UNE fois, point barre.En revanche, il est très très dur de trouver le BON réglage avec ses petits doigts musclés, et c'est bien pour cette raison que les revendeurs de FCR proposent des kit préréglés en usine ou chez l'importateur pour tel ou tel modèle de meule
Sans filtre, avec juste des cornets délicatement équipés de jolies petites grilles, ça passe très bien
CiterSans filtre, avec juste des cornets délicatement équipés de jolies petites grilles, ça passe très bien Salut, j'aime bien le coup du tournevis au bord de la route, à la Guido, mais les cornets sans filtre, j'aime moins...
Ben voyons !Comme si les Ductai avaient des configuration standard...Une fois réglés, tu ne touches plus au Dell non plus... point barre aussi.De plus, tu as une infinité d'aiguilles, gicleurs, diffuseurs qui te permettent de rechercher le réglage au petits oignons, c'est d'ailleurs ce que je fais en ce moment.Autre avantage des Dell : tu essayes un réglage sur route, il ne te convient pas, tu modifies direct sur le bord de la route.A l'ancienne
t'as jamais vu passer un chiffon par le cornet et sortir par le méga,t'as rien vu
Moi, j'ai un dellorto 28 sur le dTMX que je suis en train de refaire pour aller dans les chemins.........................................................Mais ça ne fait pas avancer le Chmilblic
Citation de: Bab's le 06 avril 2006, 12H 43mn 02sMoi, j'ai un dellorto 28 sur le dTMX que je suis en train de refaire pour aller dans les chemins.........................................................Mais ça ne fait pas avancer le Chmilblic ce matin, j'ai mangé une pomme. assez bonne d'ailleurs.