collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel des problèmes des 848  (Lu 440714 fois)

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1560 le: 18 mars 2012, 12H 06mn 17s »
il a réparé comment?  soudé a l endroit de la fuite pour la bouché ou supprimé le tube percé ?

zorg59

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1561 le: 18 mars 2012, 12H 33mn 41s »
je sais pas ...
On voit sur le radiateur une grosse soudure de 3 cm2

FloFlo malbak

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1562 le: 22 mars 2012, 21H 53mn 11s »
Bonjour, je n'ai pas trouvé vraiment de réponce à ma question alors j'éxpose mon probleme.

Ma 848 sort d'un controle injection de chez mon concessionnaire ducat.

J'ai enlevé mes pirelli diablo sbk pour du dragon supercorsa pro et j'ai enlevé ma tête de fourche poli à l'avant pour remettre le carénage d'origine avec son phare pour pouvoir rouler sur route le week end dernier.

Depuis cela j'ai remarqué une perte de puissance. Avant en 3em j'arrivé à faire cabré la brele maintenant c'est tout juste si je galere à la lever en 2. Je me suis accroché avec le Z750 de mon pote et on tournait à peu près pareille !?


Alors es ce que le fait de mettre un train de pneu de moin bon qualité suffirait à ressentir une perte de puissance ? Depuis le controle inject la brele pétarade vachement plus mais je suis allé faire un tour dans la zone industriel une fois que je l'avais récupéré de chez ducat mais je n'avais rien resentis, la elle était encore en mode full piste. C'est seulement depuis que le l'ai repassé en mode route et en faisant ma balade du week end dernier que j'ai ressentit cette baisse.

quelques avis svp ?  :thumbsup:

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 610
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1563 le: 24 mars 2012, 15H 02mn 21s »
prends un cachet çà ira mieux  :D
faut dire que le poids du phare avant, des rétros etc çà alourdit l'avant au point qu'elle lève moins

v-manu

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1564 le: 24 mars 2012, 15H 11mn 16s »
ou le contrôle injection a foiré ou, tu as débranché ou accroché un fil ou autre au démontage/remontage

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1565 le: 26 mars 2012, 00H 24mn 55s »
Elle cabre en 3?? T es sur que t as une 848?

Hors ligne JCB

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 844
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1566 le: 26 mars 2012, 08H 51mn 37s »
Avec un pignon de 13 ou une couronne de 50  :D :D
Protwin #47

Hors ligne Fift

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 12 256
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1567 le: 26 mars 2012, 11H 54mn 31s »
Je penche "bêtement" pour le poids du carénage à l'avant qui empêche de lever.

Sinon, je ne vois pas vraiment le rapport entre un changement de pneu et de poly et une perte de puissance (même si elle reste relativement légère).
Back to the basics en Panigalette !

Brice1907

  • Invité
Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1568 le: 31 mars 2012, 17H 12mn 25s »
Bonjour à tous.
J'ai une petite question suite à changement de pneu et n'ayant rien trouve avec la fonction recherche je vien vers vous.
Donc j'emmène ma roue et mon pneu et remplacement à côté de chez moi.(Dan bikes maison alfort), aucun problème tout ce passe nikel.
Je rentre repose la roue jusqu'ici toujours RAS.
Je resserre comme il faut.
Et la petit contrôle en restant appuyer sur la pédale de frein arrière: aucun jeu lateral mais j'ai du jeu sur la longueur (de l'arrière vers l'avant et inversement)
Ce n'est pas l'etrier ni le disque mais on dirai l'ensemble qui bouge.

Avez vous déja remarque ça ça f tac-tac avec un jeu à vu d'oeil de maxi 1mm.

Pour info c'est un 848 evo avec 8300kms.

Merci d'avance pour l'info.

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1569 le: 31 mars 2012, 18H 58mn 04s »
l excentrique de tension de chaine est serré?

Brice1907

  • Invité
Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1570 le: 31 mars 2012, 19H 14mn 47s »
Oui c serre.
Dans un premier temps j'avais pense à la mm chose j'ai donc profite de de cette piste pour retendre un poile de cul la chaîne et j'ai tout bien ressere.
Déjà cela veut dire que ce n'est pas normal donc.

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1571 le: 31 mars 2012, 19H 23mn 45s »
le jeu c'est bien avec la roue serré??

Brice1907

  • Invité
Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1572 le: 31 mars 2012, 20H 21mn 00s »
Oui tt serre en ordre de marche prêt à faire feu du coup je me disai que cetai bizarre tt de MM.
Il n'y a aucun jeu sur les vôtres?
Ça sent le DS ça..... :ranting:

zorg59

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1573 le: 31 mars 2012, 20H 31mn 34s »
sur la mienne à moi ... pas de jeu ...
vérifies tu as du merder quelquepart ... :siffler:

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1574 le: 31 mars 2012, 20H 39mn 05s »
et si c'est une EVO, elle doit etre garantie de tout façon, non?

Brice1907

  • Invité
Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1575 le: 31 mars 2012, 21H 05mn 08s »
Tout à été serré et desserrer avec précaution et j'ai du faire au moins 10 fois le tour avant de venir poser la question.
J'aime faire au maxi les choses moi MM et bien si possible.

toujours garantie donc oui elle va au DS dommage les beaux jours sont là  :x
Y'a pas que ça:
- durite inoxydable de radiateur toutes oxydées
-trace d,huile sur le bas de la boite à air

Je suis le sud Est parisien j'en profite donc pour vous demander où l'emmener j'ai quelques appréhension sur celui de la grande armée.




insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1576 le: 31 mars 2012, 21H 06mn 48s »
ah ces bonnes vieilles remonté d'huile dans la boite à air...  :D


Brice1907

  • Invité
Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1577 le: 31 mars 2012, 21H 08mn 15s »
Des infos la dessus.

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1578 le: 31 mars 2012, 21H 12mn 14s »
je me suis renseigné la dessus, car j ai moi meme une legere fuite d'huile, mais finalement ca ne vient pas de la.

l intérieur de ta boite à air est grasse?

apparemment, certain moteur, pas tous, font remonté plus de vapeur d huile que d autre et celle ci s accumule dans la boite a air, vers l avant, vu que la boite penche vers l avant et la boite n est pas totalement étanche et s écoulerait par la de temps a autre. et il n y aurait pas vraiment de solution apparemment.

controle deja si l intérieur est gras, légérement c est normal, mais si c est vraiment humide a l avant, c'est ca.

zorg59

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1579 le: 31 mars 2012, 21H 13mn 38s »
Les fameuses remontées d'huile dans la boite à air .... :thumbsup:
C'est pas grave .... sauf si ca coule .... :siffler:


Brice1907

  • Invité
Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1580 le: 31 mars 2012, 21H 17mn 28s »
Je vais vérifie ça.
Ça me permettra de jeter un coup d'oeil au filtre.
Ce qui est étonnant c qu'il n'y a de conso d'huile, mais si c des vapeurs ça ce comprend.
 
Donc démontage et vérif demain.

Et pour un DS qui ne me prendrai pas de haut (c le cas de celui de la grd armée sauf si t'arrive tt équipe ducat et la moto à 20000 avec)

Brice1907

  • Invité
Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1581 le: 31 mars 2012, 21H 18mn 04s »
Non seulement des suintement au dessus des papillons.

zorg59

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1582 le: 31 mars 2012, 21H 20mn 10s »
S'il n'y avait pas de fuites d'huile ca ne serait pas une Ducati ... :lol:

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1583 le: 31 mars 2012, 21H 20mn 44s »
controle l intérieur et profites-en pour la nettoyer, attentions au injecteurs. t en saura plus apres.

Je ne sais pas si ca peut venir de ca, mais peut etre as tu eu une fois un niveau d huile trop élevé ?

Brice1907

  • Invité
Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1584 le: 31 mars 2012, 21H 26mn 12s »
Possible le niveau est haut mais il reste une bulle sur le haut du hublot et vide quand elle est sur la latéral.

Y'a pas de tuto la dessus?
Je prendrai d photos pour participer à ce forum pleins de bonnes choses merci à vous je remettrai des infos après inspection et verdict de ducat.

Hors ligne Fift

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 12 256
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1585 le: 02 avril 2012, 16H 27mn 52s »
Et pour un DS qui ne me prendrai pas de haut (c le cas de celui de la grd armée sauf si t'arrive tt équipe ducat et la moto à 20000 avec)

Perso, j'ai été plutôt bien accueilli au DS Grande Armée. Et pourtant, j'arrive avec une "vieille" Ducati (SSie) dont j'ai déjà fait une partie de la révision !
Je pense que tout dépend sur qui on tombe.

Le mécano, assez jeune, qui s'est occupé de la miss était très consciencieux - là aussi, je suppose que ça dépend sur qui on tombe.
Back to the basics en Panigalette !

Brice1907

  • Invité
Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1586 le: 02 avril 2012, 20H 17mn 29s »
c sur, concernant celui du 18eme tu connai?

j'ai pas eu le temps d'appeler aujourd'hui, meme si je ne suis pas le premier proprio ca ne pose pas de probleme?

driverrone

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1587 le: 04 avril 2012, 13H 50mn 54s »
Si tu avais des Diablo sbk , tu es donc passé de slick à sculpté,les hauteur de flanc ne sont pas les mêmes ,tout comme le diamètre.
A moins que tu es ta  chaine trop tendu,tu devrais etre content de plus cabré,tu peux accélérer plus fort en sortie de virage.

Brice1907

  • Invité
Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1588 le: 04 avril 2012, 19H 52mn 39s »
Je viens de récupérer ma 8

Bon je vais sûrement passer pour un con mais bon.....

Donc prise en charge par l'assistance pour l'emmener chez YE MOTORI, service rapide impeccable.
Je passe ensuite dans l'âprem chez YE il ne l'avai pas encore, il me rappel à 17H pour me dire qu'elle n'a rien qu'il faut absolument la récupérer ce soir il n'on plus de place.

J'arrive à 19H00 et là on me dit que le seul problème qu'elle avait était que la roue arrière n'était pas équilibrée.

Résultat 64€ c abusé qd même pour une dépose repose et 4 plombs.  :ranting:

Le bruit de tac tac venait tout simplement de l'étrier qui est posé "flottant" et effectivement sur béquille d'atelier ça fais tac tac juste en touchant l'entier qui en fixer en "bouton" sur la platine d'après c dires.

Donc me voilà avec une facture car comme elle n'avai rien pas de prise en charge.

Merci La réparation sans me demander avant. (raison invoqué le temps de MO)

Mais bon me voilà rassuré j'ai pu rentrer sous la flotte avec des pneus neufs :cry:
(mais poncés avant montage  :D )

Merci a vous pour vos infos à bientôt.

Rick

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #1589 le: 04 avril 2012, 21H 00mn 03s »
On devrait donc tous avoir du "jeu" sur nos breles ? (étrier flottant) ? Je verrai ca demain  :thumbsup: