ralenti normal c'est 1200 t/min ... si ça cale malgrés les 1400 t/min y'a un gros problème: retour en garanti
Tu as combien en V juste quand tu mets le contact sans demarrer a ton tableau de bord?
c'est étonnant vers 1400 tr/mn ça devrait être OK pour pas caleraprès faut voir le réglage richesse qu'il a faitet t'as essayer sans les chicanes ? (j'ai cru comprendre que tu en avais)
Vérifie quand meme ton voltage, car on ne sait jamais avec les batteries Moi mon blem venait "simplement" de là , alors je te souhaite que ce soit juste la meme chose ; donc si tu n'as pas 12,3 (ou +) avant de demarrer, ce n'est pas normal pour une batterie neuve...
Un collier colson qui tient la goupille sur la jante arrière (côté jante dégagée)
Bonjour à tous, Pendant ma dernière balade, j'ai le "témoin de diagnostic du véhicule (triangle orange)" qui s'est allumé plusieurs fois et il s'éteint rapidement.Je n'ai pas de codes erreurs donc je pense à un faux contact mais je ne sais pas où.Avez-vous des pistes? Pour info, le voyant s'allume plus souvent quand la moto est bien chaude (90°C).Merci pour vos conseils