collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel des problèmes des 848  (Lu 442835 fois)

Hors ligne hugo44

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 127
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #120 le: 29 mai 2008, 21H 47mn 44s »
'sont forts chez ducat'...
ils font un moteur qui marche, on change de génération, alors on fait une évolution moteur... sauf qu'on lui fout des traitements de surfaces merdiques :lol:
J'espère pour vous que çà ne va pas être comme pour la transition 888/916 (sauf les premières)... une généralisation des bascleurs en cochonium appauvri :?

Non non il font un bénéf monstre dessus vu comment elle est équipé d'origine et au prix Monstrueux (pour moi en tout cas vu la finition) ou elle est vendue. En fait ils ont tiré sur tout pour la faire passer pour pas trop chère avec plein de cv et faible poid.

Et puis c'est bien connu la clientèle jap s'en fou d'avoir un té usiné taillé masse, un angle de chasse reglable, un GB digne de ce nom............... Les ch et le poid basta  :lol: :lol:

Et puis vous ne vouliez pas le look de la 996 sans les emmerdes  :lol:
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

Doberman

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #121 le: 29 mai 2008, 23H 57mn 29s »
Hop 7000 km au compteur et premier soucis cette aprem : plus d'embrayage cette aprem , ca patinait severe pis hop plus rien, premiere enclenché , je lache l'embrayage et rien , la moto reste sur place  8O Bref au bout d'une demi heure à force de triturer le levier , bein tout c'est remis à fonctionner normalement  .
Ptetre que cette aprem en la lavant y a de l'eau qui est allé se loger là ou y fallait pas .

Je pense que le probleme se situait au niveau du levier , ca couinait severe , en rentrant j'ai pulverisé du wd40 et pis j'ai refais un essai , nickel ca refonctionne , mais bizarre quand meme .

pat76

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #122 le: 30 mai 2008, 07H 41mn 03s »
premier soucis avec les embrayages bain d'huile  :(

Hors ligne bibou

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 884
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #123 le: 30 mai 2008, 08H 37mn 35s »
ahhhhh Doberman, je n avais pas posté car je pensais que j etais la seule à qui ça arriverait :(

Quand ça m ai arrivé j etais en ville à un feu, j ai foutu le bordel sur la route lol

Le lendemain je suis allée chez le concess, et il n a rien trouvé, donc c est surement pareil que toi : de l'eau qui s'était logée là où il ne fallait pas.

La poignée était toute molle toi aussi ?
!!!!!! 848 !!!!!
!!!!! Abarth !!!!!

Hors ligne mal3th

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 784
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #124 le: 30 mai 2008, 10H 07mn 20s »
ca m'est deja arrivé sur mon monstro il s'agissait d'une bulle d'air dans l'embrayage!
une seringue, une purge et probléme résolu!
bref rien d'inquietant

Doberman

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #125 le: 30 mai 2008, 10H 39mn 26s »
ahhhhh Doberman, je n avais pas posté car je pensais que j etais la seule à qui ça arriverait :(

Quand ça m ai arrivé j etais en ville à un feu, j ai foutu le bordel sur la route lol

Le lendemain je suis allée chez le concess, et il n a rien trouvé, donc c est surement pareil que toi : de l'eau qui s'était logée là où il ne fallait pas.

La poignée était toute molle toi aussi ?

Lol , ca m'est arrivé en ville aussi ds les embouteillages , pfff , ouais sur le coup sacré bordel .
Oui la poignée etait franchement spongieuse et à force de pomper c'est redevenu normal .Bref vais pas aller chez le concess , j'ai refais des essais sur 100 km , nickel , ca fonctionne .
Au prochain lavage vais faire gaffe en arrosant la moto ,lol , bon là elle etait vraiment toute crade avec le super temps en ardeche et à toulon , pffff .
Bon j'ai fait direct la relation avec le lavage quand ca m'est arrivé , vu qu'il y avait pas d'alerte avant ! Mais gros coup de flipp sur le coup .

Hors ligne bibou

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 884
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #126 le: 30 mai 2008, 10H 42mn 14s »
c clair gros coup de flippe, apres c est reparti et ça ne me l a plus jamais fait, qd je nettoierais je ferais gaffe...
Si ça nous le refait on saura ce qu il faut faire, ya juste à pomper de toute façon...

Moi j ai cru que le cable m avait laché  :lol:

Tant mieux pr toi si elle marche tjr aussi bien, par contre dans les embouteillages ça devait etre tendu aussi lol
!!!!!! 848 !!!!!
!!!!! Abarth !!!!!

Doberman

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #127 le: 30 mai 2008, 10H 53mn 22s »
Lol , quelque part ca me rassure que je sois pas le seul à qui se soit arrivé et ca me conforte dans l'idée de pas aller chez le concess ( et pis ca marche à nouveau nickel )
Le cable.... :lol: :lol:
Ouais grosse misére :cry: pour me degager de la route , en fait j'ai fait un max de barouffe , lol ca fonctionne , les bar se poussent et ai reussi à squatter le trottoir. J'ai pu tester la solidarité motarde :lol: :lol: ( c'est ironique ) m'enfin pour ca , pas surpris.

Hors ligne Homer 848

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 358
  • Out of many one people
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #128 le: 30 mai 2008, 12H 41mn 18s »
J'ai pu tester la solidarité motarde :lol: :lol: ( c'est ironique ) m'enfin pour ca , pas surpris.


On my command, unleash Hell !!!

Hors ligne bibou

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 884
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #129 le: 30 mai 2008, 15H 04mn 38s »
ah par contre moi j ai intercepté un motard qui m'a aidé :)

Jlui ai demandé de m aider et il osait pas toucher la bécane lol
!!!!!! 848 !!!!!
!!!!! Abarth !!!!!

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 733
  • tuit-tuit addicted
Re : Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #130 le: 30 mai 2008, 15H 14mn 54s »
J'ai pu tester la solidarité motarde :lol: :lol: ( c'est ironique ) m'enfin pour ca , pas surpris.



FAIS LUI SIGNE QU'ON A PAS D'OUTILS!!! :lol:

Hors ligne Homer 848

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 358
  • Out of many one people
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #131 le: 30 mai 2008, 16H 59mn 47s »
ah par contre moi j ai intercepté un motard qui m'a aidé :)

Jlui ai demandé de m aider et il osait pas toucher la bécane lol

Disons juste que tu n'as peu etre pas forcement les memes attributs que doberman  :siffler:
On my command, unleash Hell !!!

Hors ligne bibou

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 884
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #132 le: 30 mai 2008, 18H 10mn 08s »
 :lol:
!!!!!! 848 !!!!!
!!!!! Abarth !!!!!

nicolas996

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #133 le: 30 mai 2008, 18H 50mn 33s »
salut a tous
cet après midi je suis passé chez mon ds et  j'ai discuté de tous les problèmes de 1098 avec lui en lui demandant si les problèmes se retrouves sur la 848.
il m a dit que juste les problèmes de buées se retrouve sur la 848.
les compteurs sont changes sous garantie, ils ont  résolu le problème, mais pour les otiques toujours pas de solution.
je l'ai essaye, sa manque de puissance quand même. j'aimerai essayer une 1098 mais il y en a pas.

Hors ligne Homer 848

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 358
  • Out of many one people
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #134 le: 30 mai 2008, 21H 00mn 36s »
troll  :lol:
de plus je ne vois pas pourquoi le soit disant manque de puissance viendrait apparatre dans le topic des problemes des 848  :lol:
On my command, unleash Hell !!!

fredoscop

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #135 le: 31 mai 2008, 11H 44mn 59s »
Clair ca sent le troll !:p
ceci dit en VF.... c'est un peu poussif tout de même :)

Hors ligne Stef_1098S

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 295
    • Qui suis-je ?
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #136 le: 31 mai 2008, 12H 52mn 34s »
la 848 est plus legere que la 749R et plus puissante que la 749R, qui de plus presente un rapport poid/puissance superieur a une 999S, je la vois mal manquer de puissance  8O

par contre faut la faire "respirer" cette machine  :D

(c) Copyright Team Ludéole Inc / Membre Interimaire Précaire.
faut se mefier des signatures versatiles ;)

Hors ligne Stef_1098S

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 295
    • Qui suis-je ?
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #137 le: 31 mai 2008, 13H 03mn 44s »
tiens voila une petite info interessante pour ceux qui penserait que ducati pipote les puissances annoncées (je qui n'a jamais été le cas bien au contraire)

on y voit la courbe de puissance a la roue (en full a l'etranger) d'une 848 et de la Yam R6 2008 qui sont toute les deux annoncées pour 135CV..... (au villo)

http://www.netrider.net.au/forums/viewtopic.php?t=46578&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=788f1d1b0d09f069a40e314d24cc06db


manque de puissance la 848 ?  :D

(c) Copyright Team Ludéole Inc / Membre Interimaire Précaire.
faut se mefier des signatures versatiles ;)

Hors ligne Homer 848

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 358
  • Out of many one people
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #138 le: 31 mai 2008, 15H 22mn 40s »
c'est clair qu'il ne faut pas la comparer a une 1098 full...  :siffler:
On my command, unleash Hell !!!

Hors ligne Stef_1098S

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 295
    • Qui suis-je ?
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #139 le: 31 mai 2008, 15H 40mn 36s »
au niveau du rendement on peut  :thumbsup: :

la 848 : 135 CV / 848cm3 puis multiplié par 1000 = 159,2 CV par litre
la 1098 : 160CV / 1098 puis multiplié par 1000 = 145,7 CV par litre

ce qui fait donc, sans avoir "trop" cherché de la 848 la bicylindre avec le rendement au CM3 le plus élevé du monde en production actuelle (et qui ferait jeux eguale avec la 749R de 121CV pour la derniere mais qui coutait 10000 euros de plus......) qui dit mieux ?  :o


(c) Copyright Team Ludéole Inc / Membre Interimaire Précaire.
faut se mefier des signatures versatiles ;)

Hors ligne Homer 848

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 358
  • Out of many one people
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #140 le: 31 mai 2008, 21H 14mn 30s »
 :bowdown:

respect, tu as demontré par A+B que le faites de ne pas sentir de coup de pied au cul, ne veux pas dire quelle na rien dans le ventre...
C'est une lame, dooo
On my command, unleash Hell !!!

mick46

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #141 le: 31 mai 2008, 22H 02mn 04s »
ca ne serai pas pluto la 1098r avec ces 180ch??


on trouve un peu plu de 163ch/l

Hors ligne Stef_1098S

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 295
    • Qui suis-je ?
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #142 le: 31 mai 2008, 22H 05mn 32s »
euuuu

la cylindrée de la 1098R c'est 1198cm3  :wink:

donc 180 / 1198 * 1000 = 150,2CV au litre


(c) Copyright Team Ludéole Inc / Membre Interimaire Précaire.
faut se mefier des signatures versatiles ;)

Hors ligne Homer 848

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 358
  • Out of many one people
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #143 le: 31 mai 2008, 23H 20mn 12s »
Pour Stef_1098S hip hip houra  :cheers:
On my command, unleash Hell !!!

mick46

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #144 le: 01 juin 2008, 19H 29mn 23s »
ha je me disai aussi qu'elle faisais plus mais je n'etais pas sur  :cheers:

Piccolo Gatto

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #145 le: 02 juin 2008, 09H 07mn 15s »
ptit question

quelle est la config de ton 2 pattes, pots, pignon, etc, ... ton rodage, etc

merci  :wink: :wink:

Ma 848 est toute d'origine (pot, pignon...). Je l'ai faite débridée lors de ma révision des 1000 km, rodage effectuée minutieusement car c'est ma première Ducat' et malheureusement elles ont tendance à avoir mauvaise réputation concernant leur fiabilité... je me battais encore ce week-end avec des potes qui sont fans mais n'osent pas en acheter alors ils préfèrent rester avec leurs très sûres et trop fades japonaises...  :?

Si mon concess' veut me faire payer le jeu aux soupapes après m'avoir changer les culbus et les arbres à cames, je gueule! J'y peux rien si le traitement a été fait par des chinois... et c'est sous garantie ces pièces!!!  :ranting:

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 610
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #146 le: 12 juin 2008, 23H 05mn 04s »
mon seul souci à part une vis de carénages et une du protège chaleur du pot qui se sont barrées (ey ouais ca vibre en PSB de 14 et sur piste) c'est çà :

la peinture qui s'écaille et qui laisse découvrir du jaune (à mon avis c'est pas de l'apprêt, la coque a due être repeinte en usine)







je vais la montrer demain à DSP, d'après eux pas de souci çà passe en garantie
en même temps la brêle date du 30 avril et à 4500km donc bon ils peuvent  :thumbsup:

sinon j'en suis pleinement satisfait  :P
« Modifié: 12 juin 2008, 23H 06mn 40s par romainh6 »

desmo_848

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #147 le: 13 juin 2008, 13H 54mn 36s »
Salut romainh6,
Désolé pour ta belle, ca fait peur, la mienne qui est une rouge aussi :cry: :cry:.
Tiens nous au courant pour savoir ce que ton DS te dira.

Hors ligne 10_Franck_98

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 451
  • BrRrOoOaAaAAARRR
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #148 le: 13 juin 2008, 14H 05mn 44s »
@romainh6 : oulaaa, on t'a refiler une jaune repeinte en rouge !??!! :cry:

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 610
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #149 le: 13 juin 2008, 15H 20mn 26s »
@romainh6 : oulaaa, on t'a refiler une jaune repeinte en rouge !??!! :cry:

ben tout du moins une coquer arrière ouais
car j'ai rarement vu mettre un apprêt jaune pour une base rouge

mais bon çà arrive en usine des pièces qui font plusieurs tours en peinture
du moment que çà passe en garantie, no soucy

enfin bon je passe à l'atelier vers 17h je vous tiendrai au jus