collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel des problèmes des 848  (Lu 440971 fois)

Hors ligne mal3th

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 784
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #180 le: 26 juin 2008, 19H 39mn 12s »
Chez mon DS une semaine ça devient 3 semaines quand même....  :ranting:
Personne n'a eu de problème de culbus-arbres à cames ?  8O

t'as l'air etonnée???mais nous ca nous rassure que tu sois la seule   :D

Piccolo Gatto

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #181 le: 26 juin 2008, 20H 16mn 00s »
Bon ok c'est sûr que ce serait mieux qu'il n'y ait que moi mais bon ça m'étonne, j'ai fait super gaffe au rodage (c'est ma première Ducat' et même si elles sont magnifiques, elles ont une piètre réput'...).  :?

Alors ça me rassurerait qu'il y en ait d'autres dans mon cas... mais je le souhaite à personne quand même  :bowdown:

Doberman

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #182 le: 27 juin 2008, 00H 17mn 54s »
Un peu plus de 7000 km depuis avril , un peu de buée avec les variations de temperature et un petit soucis avec le MC d'embrayage  :lol: Depuis je la lave plus  :D

Hors ligne amael

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 14 715
  • /!\ Bocage rider /!\
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #183 le: 27 juin 2008, 01H 14mn 25s »
Ah ! C'est ça l'odeur ?  :sick:

Ta moto elle daube, Hermann...

 :siffler:
600 MONSTER '99 / 300 GAS GAS '10
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Hors ligne Lilou

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 685
  • Le rouge va plus vite !!
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #184 le: 27 juin 2008, 01H 42mn 37s »
voici la blague pourrie du jour, par amael bien évidement :lol:

Hors ligne jewels

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 098
  • brasletti dégourdit les bielles de sa monture!!!
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #185 le: 27 juin 2008, 02H 50mn 41s »
Salut les gars,donc satisfait avec vos 848 je suppose!

Pas trop de merde c le principal :D

A quand la 1098,du moins quand on peut se payer une 848 une ptite 1098 à l'avenir la question se pose pas niveaux budjet!

çà manque pas de couple,çà inspire pas à plus de coffre!!! :siffler:

je rigole mais donner vos impressions histoire de mourir moins con


Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 610
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #186 le: 27 juin 2008, 14H 38mn 53s »
A quand la 1098,du moins quand on peut se payer une 848 une ptite 1098 à l'avenir la question se pose pas niveaux budjet!
çà manque pas de couple,çà inspire pas à plus de coffre!!! :siffler:

moi je voulais un palier entre la 600 et la 1000
la 848 est nikel pour çà

après je passerai en 1098 et même S si possible
j'attends que le marché de l'occaz se developpe

Piccolo Gatto

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #187 le: 27 juin 2008, 18H 00mn 37s »
Un peu plus de 7000 km depuis avril , un peu de buée avec les variations de temperature et un petit soucis avec le MC d'embrayage  :lol: Depuis je la lave plus  :D

Ben dis donc tu roules Doberman!!!!! Tu fais quoi comme type de roulage? Grands trajets? Maison-boulot? Piste???

Doberman

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #188 le: 27 juin 2008, 18H 55mn 16s »
Que du grand trajet loisirs uniquement, sortie week, vacances toussa ( dolomites en septembre ) , bein vi c'est quand meme fait pour rouler cette mob :)
Pour le trajet boulot dodo , velo ou bar .
Pour la piste j'avais un peu peur de la mettre au tas donc j'ai acheté un RSV et là je m'en tamponne un peu plus ( de m'en mettre une ).Prochain roulage geopark à St Dié le 14/07 , pis anneau du rhin le 03/08 ect.....
Voilou , au passage surpris par le relatif confort de la 848 , nickel , meme en avalant 1000 bornes d'une traite  :)

@Amael : :lol: :lol: :lol:

Hors ligne Homer 848

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 358
  • Out of many one people
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #189 le: 27 juin 2008, 20H 22mn 47s »
Que du grand trajet loisirs uniquement, sortie week, vacances toussa ( dolomites en septembre ) , bein vi c'est quand meme fait pour rouler cette mob :)
Pour le trajet boulot dodo , velo ou bar .
Pour la piste j'avais un peu peur de la mettre au tas donc j'ai acheté un RSV et là je m'en tamponne un peu plus ( de m'en mettre une ).Prochain roulage geopark à St Dié le 14/07 , pis anneau du rhin le 03/08 ect.....
Voilou , au passage surpris par le relatif confort de la 848 , nickel , meme en avalant 1000 bornes d'une traite  :)

@Amael : :lol: :lol: :lol:


1000 bornes d'un coup, 8O t'es reglé comment d'un point de vue suspension, tarage, etc...
On my command, unleash Hell !!!

Doberman

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #190 le: 28 juin 2008, 01H 20mn 05s »
@homer848 : strictement les reglages d'origines , a priori selon les "on dit" c'est reglé pour une personne de 80 kg , bein j'en fais 74 kg , ca explique peut etre le fait que ca me convienne comme cela .
Vi j'ai fait toulon -strasbourg d'une traite ( departementales et nationales mais pas d'autoroute ) de memoire 1050 km une fois arrivé chez moi .Et frais comme un gardon  8O Nickel , pas une douleur , rien, malgres mon sac de 15 kg sur le dos .Ca fait plus de dix ans que je voyage en mob , c'est ptetre l'habitude , je sais pas ....
En tout cas oui oui que du bonheur de voyager avec la 848 .
Voilou j'arrete de raconter ma live  :D

Hors ligne Homer 848

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 358
  • Out of many one people
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #191 le: 28 juin 2008, 23H 01mn 24s »
1050 km... sa doit quand meme faire un paquet d'arrets aux stands total  :lol: :lol: tous les 150km non?
On my command, unleash Hell !!!

Hors ligne jewels

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 098
  • brasletti dégourdit les bielles de sa monture!!!
Re : Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #192 le: 29 juin 2008, 00H 40mn 31s »
A quand la 1098,du moins quand on peut se payer une 848 une ptite 1098 à l'avenir la question se pose pas niveaux budjet!
çà manque pas de couple,çà inspire pas à plus de coffre!!! :siffler:

moi je voulais un palier entre la 600 et la 1000
la 848 est nikel pour çà

après je passerai en 1098 et même S si possible
j'attends que le marché de l'occaz se developpe

Tu n'as pas tord d'attendre que le marché de l'occasion se développe.

D'un coté çà reste quand meme diffusé au compte goutte je suppose pas comme des monster ou ssie par exemple donc cote soutenu à l'avenir.

Mais bon quand la passion est là,faut bien mettre la main à la poche desfois :D





Doberman

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #193 le: 29 juin 2008, 11H 00mn 08s »
1050 km... sa doit quand meme faire un paquet d'arrets aux stands total  :lol: :lol: tous les 150km non?

Vi vi ca en fait des pauses pipi  :lol: :lol: :D

Hors ligne Homer 848

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 358
  • Out of many one people
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #194 le: 30 juin 2008, 17H 02mn 08s »
quand meme ils auraient pu lui rajouter 3, 4 litres a ce reservoir non??!! :ranting:
On my command, unleash Hell !!!

Piccolo Gatto

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #195 le: 30 juin 2008, 22H 22mn 12s »
quand meme ils auraient pu lui rajouter 3, 4 litres a ce reservoir non??!! :ranting:

Doberman, je te comprends : j'ai fait Toulouse-Seville d'une traite et franchement nickel chrome!  :thumbsup: Faut dire qu'avant j'avais un Daytona 675 qui est beaucoup plus basculé vers l'avant, alors maintenant même pas mal aux poignées  :cheers:

Même si le réservoir ne fait que 15 litres, avec un plein je fais 250 km! Faut juste savoir que quand la réserve s'allume il reste encore 5 litres  :siffler:

Doberman

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #196 le: 30 juin 2008, 23H 27mn 14s »
Exact oui ,vers 140-150 km le temoin s'allume et en faisant le plein y a grosso modo 10 litres qui rentre dans le bidon , lol mais psychologiquement je prefere faire le plein quand ce fichu temoin s'allume .

Hors ligne Homer 848

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 358
  • Out of many one people
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #197 le: 01 juillet 2008, 16H 36mn 01s »
A ce petit jeu sa sent un peu la panne d'essence...  :roll:
A propos combien d'entre vous sont deja tombés en panne seche avec leurs respectives 848  :lol:
On my command, unleash Hell !!!

Piccolo Gatto

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #198 le: 02 juillet 2008, 01H 43mn 19s »
A ce petit jeu sa sent un peu la panne d'essence...  :roll:
A propos combien d'entre vous sont deja tombés en panne seche avec leurs respectives 848  :lol:

Jamais tombée en rade... pourtant j'ai déjà fait plus de 250 bornes avec un plein  :cheers:
Demain (enfin plutôt ce matin!) je vais chez mon DS chnager linguets et arbres à cames  :thumbsup: Je vous fais mon retour au plus vite!!!!  :bowdown:

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 610
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #199 le: 03 juillet 2008, 21H 06mn 28s »
Ca y est, la coque est remontée, travail super propre, coque nikel

dommage que çà soit pas une coque de 1098 mais sinon c'est nikel  :thumbsup:

Hors ligne 10_Franck_98

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 451
  • BrRrOoOaAaAAARRR
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #200 le: 03 juillet 2008, 21H 28mn 30s »
Ah bon.
C'est pas les même ???
 :?:

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 610
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #201 le: 03 juillet 2008, 21H 31mn 54s »
Ah bon.
C'est pas les même ???
 :?:

la différence c'est que celle de 1098 a les autocollants vernis et pas celle de la 848  :thumbsup:

twins

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #202 le: 03 juillet 2008, 21H 45mn 17s »
Salut
Ma 848 cale de temps en temps et vous ?

Doberman

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #203 le: 04 juillet 2008, 00H 14mn 11s »
Pour ma part non !

mick46

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #204 le: 04 juillet 2008, 00H 27mn 36s »
moi 1 fois depuis plus rien

Piccolo Gatto

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #205 le: 04 juillet 2008, 00H 31mn 45s »
Ca y est! Ma 848 a des arbres à cames et des culbus tout neufs et le jeu aux soupapes fait  :cheers:
C'est passé sous garantie et j'ai demandé à mon chef d'atelier si Ducati avait déjà rencontré ce problème et non, que nenni, donc à priori vous aurez pas ce problème, surtout que Ducat'  fait fabriquer ses linguets et autres arbres à cames chez un nouveau fabricant justement pour ne plus avoir ce problème apparu depuis la 916  :cry:
Sinon la belle ne cale pas, j'ai eu des frayeurs ces derniers jours avec les grosses chaleur où les ventilos ont siffloté lorsque le moteur atteignaient les 103°, mais pas de soucis, ça refroidit bien  :thumbsup:

Hors ligne bearnais

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 236
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #206 le: 04 juillet 2008, 09H 01mn 05s »
tres content pour toi que tu ais retrouvé ta titine  :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: et qu elle fonctionne de nouveau tres bein

@+

Hors ligne mal3th

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 784
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #207 le: 04 juillet 2008, 15H 19mn 31s »
Ca y est! Ma 848 a des arbres à cames et des culbus tout neufs et le jeu aux soupapes fait  :cheers:
C'est passé sous garantie et j'ai demandé à mon chef d'atelier si Ducati avait déjà rencontré ce problème et non, que nenni, donc à priori vous aurez pas ce problème, surtout que Ducat'  fait fabriquer ses linguets et autres arbres à cames chez un nouveau fabricant justement pour ne plus avoir ce problème apparu depuis la 916  :cry:
Sinon la belle ne cale pas, j'ai eu des frayeurs ces derniers jours avec les grosses chaleur où les ventilos ont siffloté lorsque le moteur atteignaient les 103°, mais pas de soucis, ça refroidit bien  :thumbsup:

ca c'est cool content pour toi et c'est reparti pour de nouvelles aventures!!  :thumbsup:

Hors ligne nyko

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 915
  • le pied !!!
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #208 le: 04 juillet 2008, 16H 55mn 36s »
Ca y est! Ma 848 a des arbres à cames et des culbus tout neufs et le jeu aux soupapes fait  :cheers:
C'est passé sous garantie et j'ai demandé à mon chef d'atelier si Ducati avait déjà rencontré ce problème et non, que nenni, donc à priori vous aurez pas ce problème, surtout que Ducat'  fait fabriquer ses linguets et autres arbres à cames chez un nouveau fabricant justement pour ne plus avoir ce problème apparu depuis la 916  :cry:
Sinon la belle ne cale pas, j'ai eu des frayeurs ces derniers jours avec les grosses chaleur où les ventilos ont siffloté lorsque le moteur atteignaient les 103°, mais pas de soucis, ça refroidit bien  :thumbsup:
tiens elle me dit quelque chose cette 848 ... elle trainerait pas à alès de temps en temps par hasard ;)

NJ MOTO Team - Power Cup #24

Hors ligne bibou

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 884
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #209 le: 06 juillet 2008, 10H 56mn 48s »
Ca y est! Ma 848 a des arbres à cames et des culbus tout neufs et le jeu aux soupapes fait  :cheers:
C'est passé sous garantie et j'ai demandé à mon chef d'atelier si Ducati avait déjà rencontré ce problème et non, que nenni, donc à priori vous aurez pas ce problème, surtout que Ducat'  fait fabriquer ses linguets et autres arbres à cames chez un nouveau fabricant justement pour ne plus avoir ce problème apparu depuis la 916  :cry:
Sinon la belle ne cale pas, j'ai eu des frayeurs ces derniers jours avec les grosses chaleur où les ventilos ont siffloté lorsque le moteur atteignaient les 103°, mais pas de soucis, ça refroidit bien  :thumbsup:

je rajouterais meme qu'elle refroidit très très bien, je me suis retrouvée dans les bouchons en Corse sous 37 degrés, et bien elle n est pas montée à 106 :) :)
!!!!!! 848 !!!!!
!!!!! Abarth !!!!!