collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel des problèmes des 848  (Lu 440845 fois)

boulou le fou

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #600 le: 04 novembre 2008, 20H 12mn 31s »
c'est surtout la fiabilité qui me freine sur le 848...
car ca fait 2 ans que je tourne en championnat de france d'endurance et SSP et c'est vraiment bien, on attend d'ailleur la 09...
mais c'est vrai que la 848 a vraiment une gueule de dingue...Et c'est un touine...

Hors ligne cycykewl

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 944
    • Desmo Riders
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #601 le: 04 novembre 2008, 22H 29mn 31s »
et il faut souligner que la 848 a fini le bol d'or ... ce qui n'était pas le cas de la 1098R ... donc ceci est quand même une marque de fiabilité

(les mécanos n'ont pas touché au moteur durant la course ... en plus)

mick46

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #602 le: 05 novembre 2008, 08H 29mn 17s »
dite question en retour de garantie ils font quoi des anciennes pieces car je dois changer ma tete de fourche mais je peux garde l'ancienne ??

boulou le fou

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #603 le: 05 novembre 2008, 08H 34mn 24s »
normal la 1098 est tombé durant les 5premieres minutes...donc rien a voir avec le moteur...
au mans, elle a fini...donc comparons de ce qui est comparable...  :wink:

Hors ligne 10_Franck_98

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 451
  • BrRrOoOaAaAAARRR
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #604 le: 05 novembre 2008, 08H 56mn 53s »
dite question en retour de garantie ils font quoi des anciennes pieces car je dois changer ma tete de fourche mais je peux garde l'ancienne ??

Ils gardent la pièce défectueuse bien sûr et ton DS la renvoie à Ducati, pour analyse / statistique ou autre :wink:.

Tu pensais développer un marché parallèle :lol: ?

 :D

Hors ligne cycykewl

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 944
    • Desmo Riders
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #605 le: 05 novembre 2008, 11H 54mn 12s »
normal la 1098 est tombé durant les 5premieres minutes...donc rien a voir avec le moteur...
au mans, elle a fini...donc comparons de ce qui est comparable...  :wink:

la 848 est tombé aussi ... ;)

Et puis moi je parlais des nombreuses boites et moteur HS durant les essais et durant le mans ;)

La 848 n'a eu aucune casse en essai ET en course

boulou le fou

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #606 le: 05 novembre 2008, 12H 22mn 39s »
il ya chute et chute hein...

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #607 le: 05 novembre 2008, 16H 07mn 11s »
y'a surtout que la boite de la 1098R arrête pas d'exploser :D
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Hors ligne cycykewl

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 944
    • Desmo Riders
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #608 le: 05 novembre 2008, 16H 16mn 48s »
si seulement il n'y avait que la boite ...

bref, si le DERT a choisi finalement une 848 pour le bol d'or c'est qu'il y a une raison ... et ils ont eu raison !

mick46

  • Invité
Re : Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #609 le: 05 novembre 2008, 21H 25mn 46s »
dite question en retour de garantie ils font quoi des anciennes pieces car je dois changer ma tete de fourche mais je peux garde l'ancienne ??

Ils gardent la pièce défectueuse bien sûr et ton DS la renvoie à Ducati, pour analyse / statistique ou autre :wink:.

Tu pensais développer un marché parallèle :lol: ?

 :D


non la rachete a bon prix  :siffler:

Sebeuleu

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #610 le: 06 novembre 2008, 17H 57mn 29s »
J'ai changé ma t^te de fourche la semaine dernière, et ben effectivement faut rendre l'ancienne. Il semble que s'il ne la renvoie pas, il doit la payer...

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 610
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #611 le: 06 novembre 2008, 21H 19mn 58s »
des histoires de jaunissement du vernis causé par les plastoc des rétros, enfin je crois

mick46

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #612 le: 07 novembre 2008, 10H 20mn 44s »
des histoires de jaunissement du vernis causé par les plastoc des rétros, enfin je crois


oui c'est ca mai bon a mon avis ca va revenir lol

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #613 le: 07 novembre 2008, 11H 05mn 30s »
bon, à présent j'ai un callage à TOUTES mes sorties :(
Toujours pareil, elle aime pas du tout quand on doit s'arrêter  :siffler:
Du coup je fais comme si je faisais exprès de couper le moteur en arrivant au feu :D

Le truc chiant, voir dangereux  :cry:, c'est qu'elle me l'a fait à l'entrée d'un rond point  :?

Pris rendez-vous avec le DS pour qu'ils me règlent complètement la distri suite aux conseils de BenoiX, j'en profiterais pour faire la vidange intermédiaire.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

max 73

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #614 le: 08 novembre 2008, 10H 23mn 14s »
c'est quoi l'extension de garantie??
comment ca marche??
ma 848 a 14000 mk,et rien a redire elle est au top!!

Piccolo Gatto

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #615 le: 11 novembre 2008, 09H 57mn 06s »
Encore un soucis sur ma belle!!!
Hier j'étais sur le circuit de Nogaro, première session, au bout de 20 min, sélecteur bloqué! Impossible de monter ou descendre les vitesses  :ranting: Je m'arrête donc et la dépanneuse vient me chercher... heureusement y avait un des mécanos de mon DS, en tripotant un peu mon sélecteur il arrive à le débloquer! Youpi, je vais pouvoir faire un seconde session en entier!!!
Seconde session, première tour tranquillou car pneus froids et au 3/4 de mon 1er tour avant de prendre un droit, je rétrograde 3 à 2 et là crac! La boite qui se bloque et je me retrouve catapultée de la moto!  :? >
Résultat : pédale de frein tordu, réservoir un peu rapé, carter bien rapé mais pas de fuite à 1ères vues et mon poly bien rapouillé, ça tombe bien, moi qui voulait refaire la peinture  :roll: Et le pilote? Humérus cassé  :ranting:
Donc j'ai laissé la brêle au mécano pour qu'il voit ce qu'il s'est passé!!! Elle a pû redémarrer après et les vitesses passaient correctement!!! Il me tarde que la boite vitesse soit démontée  :(

Hors ligne 10_Franck_98

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 451
  • BrRrOoOaAaAAARRR
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #616 le: 11 novembre 2008, 10H 09mn 31s »
 :cry: désolé pour toi :cry:

J'espère que Ducat' en prendra un maximum sous garantie... sans trop y croire... :?

Remet toi bien.

Hors ligne cycykewl

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 944
    • Desmo Riders
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #617 le: 11 novembre 2008, 10H 21mn 39s »
ça me fait halluciner tes histoires Piccolo Gatto ... tu as bien acheté la moto tout juste à sa sortie non ?
Si oui, on sait si ils ont améliorer les choses depuis leurs premiers modèles ? (car là ça commence à faire peur :S)

Piccolo Gatto

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #618 le: 11 novembre 2008, 10H 35mn 00s »
J'ai acheté ma belle à sa sortie!!! En décembre 2007... mais là elle devient carrément dangeureuse  :ranting:
J'ai dû tombée sur la "mauvaise"  :? Le mécano m'a dit que je roulais aussi beaucoup.... M...E !!!!!!!!!!  :ranting:
Tous mes potes me disent de m'en débarasser  :cry:

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #619 le: 11 novembre 2008, 10H 40mn 59s »
Le mécano m'a dit que je roulais aussi beaucoup.... M...E !!!!!!!!!!  :ranting:

Je crois que si on me sortait ça je lui demanderais de m'écrire noir sur blanc que sa moto à 14000€ est pas faire pour rouler avant de lui mettre mon casque dans le nez.

Hors ligne cycykewl

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 944
    • Desmo Riders
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #620 le: 11 novembre 2008, 10H 45mn 55s »
Le mécano m'a dit que je roulais aussi beaucoup.... M...E !!!!!!!!!!  :ranting:

n'importe quoi ....

Tous mes potes me disent de m'en débarasser  :cry:

bah  ... j'irais presque dans leur sens ... faut la lâcher cette moto ! tu es vraiment sur une mauvaise série !
Maintenant j'espère que tu n'es pas dégouté de la marque ... car en théorie ça ne doit pas de passer comme ça (et un très grand nombre de personne n'ont pas de soucis !
Je ne sais pas si tu as les moyen, mais il serait ptête plus intéressant de repartir sur une reprise non ?

Piccolo Gatto

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #621 le: 11 novembre 2008, 11H 38mn 38s »
Hier j'étais dégoutée,il faisait super, des conditions idylliques surtout pour Nogaro!!! Me tarde qu'une seule chose c'est de remonter sur ma brêle!!!  :cry:
Bizarrement je suis pas écoeurée de la moto (j'en connais d'aut' qui se sont gauffrés à cause de ler Ducat'!), je prends ça avec philosophie et je pense que je suis tombée sur la mauvaise  :?
Clair que j'ai halluciné après la réflexion du mécano  8O
Je vous tiens au jus, demain j'appelle mon DS pour savoir s'ils ont démonté la boite... ils ont intérêt  :ranting:

Pour la reprise j'y ai pas réfléchi  :roll: Ce qui est sur c'est qu'avec mon Dayto je voyais mon concess' (c'est le même!) que pour les révisions  :?

Hors ligne Lilou

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 685
  • Le rouge va plus vite !!
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #622 le: 11 novembre 2008, 14H 08mn 35s »
Le mécano m'a dit que je roulais aussi beaucoup.... M...E !!!!!!!!!!  :ranting:
Ah ba oui c'est donc ça...Ducati a oublié de préciser sur la revue technique : attention, vous ne devez pas faire beaucoup de route avec votre moto sous peine d'être emmerdé tout le temps!!!! :roll:

wis

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #623 le: 11 novembre 2008, 16H 21mn 00s »
salut Piccolo Gatto,

Un prompt rétablissement et bonne ré education pour le bras!

Je te comprends pour ton 848, une fois acquise difficile de s'en séparer. Mais vu tes mésaventures j'espère que ducati va prendre ses responsabilités. Un bras et un 848 bien rapé, on peut dire que c'est un moindre mal :cry:

bon courage

Hors ligne mich

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 482
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #624 le: 11 novembre 2008, 16H 50mn 05s »
je vais peut etre dire une connerie;mais vous croyez que nos belles équipées d'origines je vous parle pas des kits ducati perf ou autres rajoutes basic, mais d'un point de vue mécanique,et à usage circuit. est ce quel sont vraimant prévue pour ca ?????
je ne suis pas mécano,mais quand je vois les préparations des motos et voiture de compétition je me pose la question vraimant
à vous lire  :thumbsup:


wis

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #625 le: 11 novembre 2008, 18H 31mn 17s »
franchement je suis pas de ton avis. Piccolo Gatto a dû tirer un mauvais numéro (sans jeu de mot). J'ai déjà fait de la piste (a mon humble niveau de touriste) avec mon vfr vtec ou mon cbr sans soucis, et il y a de nombreux motards qui vont de la piste avec leur moto de route sans soucis mécanique.

Après même avec un bon entretien, il y a toujours un facteur "chance" sur les problèmes mécaniques.

 :thumbsup: :thumbsup:

Acyd999

  • Invité
Re : Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #626 le: 11 novembre 2008, 23H 07mn 01s »
Hier j'étais dégoutée,il faisait super, des conditions idylliques surtout pour Nogaro!!! Me tarde qu'une seule chose c'est de remonter sur ma brêle!!!  :cry:
Bizarrement je suis pas écoeurée de la moto (j'en connais d'aut' qui se sont gauffrés à cause de ler Ducat'!), je prends ça avec philosophie et je pense que je suis tombée sur la mauvaise  :?
Clair que j'ai halluciné après la réflexion du mécano  8O
Je vous tiens au jus, demain j'appelle mon DS pour savoir s'ils ont démonté la boite... ils ont intérêt  :ranting:

Pour la reprise j'y ai pas réfléchi  :roll: Ce qui est sur c'est qu'avec mon Dayto je voyais mon concess' (c'est le même!) que pour les révisions  :?

J'aurai juste aimer savoir Picolo combien de kilomètres ta bécane a maintenant, si c'est une première main et si oui comment tu l'as rodé? Ah et aussi est ce que tu la laisse bien chauffer par exemple?

C'est juste des questions pour avoir une idée de ce qui pourrait causer tout ces problèmes (autre que la mauvaise série) ;) vu que je pense me payer une 848 ou 1098 bientot ;)



Je suis également de Toulouse et bien vu par les commerciaux de Boxer, mais par contre l'atelier jamais j'y laisserai ma bécane!!!

Piccolo Gatto

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #627 le: 11 novembre 2008, 23H 43mn 27s »
J'ai fait mes deux rodages comme indiqué dans e manuel de la brêle, respectés à la lettre!
Le matin j'ai un peu de ville pour laisser le temps à la moto de chauffer puis de toute manière on peut plud rouler donc tranquille... sur piste, la moto et les pneus froids, j'attends toujours deux tours pour ouvrir!
Ma moto a pas loin de 22 000km!
Pourquoi tu laisserais pas ta moto à l'atelier chez Boxer????

Acyd999

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #628 le: 12 novembre 2008, 12H 57mn 04s »
22 0000! Ah ouais quand même tu roule :)

Je laisserai pas ma moto là bas parce que 3 fois m'ont suffit. Je les trouve incompétents au possible!!! Y'a juste le mécano (responsable?) triumph qu'a l'air pas mal ;) Et le chef d'atelier (je te parle pas de l'ancien qu'était un spécimen) est vraiment malaimable au possible..... De toute facon je suis trop jeune pour faire la comparaison avec comment c'était avant, mais mes amis plus âgés m'ont raconté un peu et effectivement je comprends pourquoi ils y vont plus ;)



Ptite anecdote: j'ai passé une journée pour une révision des 10 000 sur une bécane, au lieu de 2h et même pas une remise, pas une excuse, ... rien! Maintenant les commerciaux savent que quand je leur achète une bécane je veux pas qu'elle passe par l'atelier!



Et bien sur je passe sur tout ce qu'on lit et on entend sur la région ;) Pas étonnant que beaucoup vont chez Salles ;)
« Modifié: 12 novembre 2008, 12H 59mn 17s par Acyd999 »

fredoscop

  • Invité
Re : Topic officiel des problèmes des 848
« Réponse #629 le: 17 novembre 2008, 15H 13mn 57s »
Désolé d'apprendre que tu as encore des problemes Piccolo,

Perso, si ce genre de mésaventures m'arrive... je remets la bécane sur pieds, je change ce qu'il y a à changer et je la revend; et je rachete une occase...

C'est pas possible d être emmerdé comme ça!!!

Déja au DS, je l'aurais déja mis en demeure de me fournir une moto qui roule normalement!
et clairement, le mécano qui t'a débloqué la boite pour repartir faire de la piste juste apres,
c'est clair que lui il prenait une procédure pénale pour mise en danger de la vie d'autrui.!

comment peut on laisser quelqu'un reprendre la piste suite à un blocage de boite!?? c'est du délire!