Oui, t'inquiète, même s'ils sont Italiens, ils sont un peu réactifs quand même .J'ai été livré en décembre 2008 d'un 1098 et la modif était déjà faite, donc là, en mai ...
Apparition aujourd'hui d'un code erreur FAN 18.2, comme Romain H6.Forcemment, je suis en vacances à 1000 km de mon DS.Donc passage chez pro bike, qui n'a rien pu faire car pas le temps de brancher l'analyseur... Ils m'ont quand même passé un type au téléphone qui n'a rien pu faire non plus.Appel de mon DS qui me confirme un problème de ventilo et un fusible grillé. Je peux rouler mais il ne faut pas qu'il fasse trop chaud. Pas cool.Romain : qu'as-tu modifié au niveau de ton cable d'acélération pour que ça marche à nouveau?Je n'ai pas encore identifié le problème, mais je vais regarder demain.Si vous pouvez m'indiquer où se trouvent les fusibles, je suis preneur, car je n'ai pas le manuel utilisateur avec moi.Merci
Par contre après avoir déssanglée la moto de la remorque, je me suis aperçu que ma poignée côté embrayage s'était déboitée de quelques centimètres. Y a-t-il quelqu'un qui a une astuce pour la remettre dans sa position d'origine sans avoir besoin de forcer comme un bucheron dessus?
salut a vous les ducatistes!!!bon ben petit probleme avec mon 848 tout a l'heure j'ai voulu la demarrer(peu pas rouler avec elle est en config piste)et pas moyen y a bien le bruit du demareur mais elle me marque error pump 16!!!!quelqu'un a deja eu ce phenomene???apparement c'est le relai de la pompe a essence j'espere que c'est pas grand chose je roule a spa francorchamp dans 15 jours!!!grrrrrrrrrr