collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: echappement SPARK  (Lu 4094 fois)

Philippe

  • Invité
echappement SPARK
« le: 09 janvier 2004, 18H 46mn 31s »
Recherche avis sur chicane 90db pour echappement SPARK non homologé monter sur Monster 900S bruit et performance :?:

Noël

  • Invité
echappement SPARK
« Réponse #1 le: 09 janvier 2004, 23H 02mn 53s »
Salut, normalement on passe par la case présentation, c'est plus sympa

EVA-02

  • Invité
echappement SPARK
« Réponse #2 le: 10 janvier 2004, 11H 07mn 29s »
Et puis là, même le style fait petite annonce de quotidien... :cry:
Prends un instant pour te présenter, même si c'est pour trois mots et que tu ne viennes ici que de temps à autre ce sera plus sympa! :wink:

toine0001

  • Invité
echappement SPARK
« Réponse #3 le: 10 janvier 2004, 11H 34mn 06s »
Qu'est-ce qu'on diasit hier soir?! :mrgreen: Le spectre de la "pesentezvouzite" de Ptite Ducat' est pas loin :mrgreen:

Noël

  • Invité
echappement SPARK
« Réponse #4 le: 10 janvier 2004, 11H 38mn 03s »
Ouais, ni bonjour ni merci ni mer.., ça incite pô

Hors ligne Moave

  • Fondateur
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 052
    • Planète Ducati
echappement SPARK
« Réponse #5 le: 10 janvier 2004, 11H 53mn 02s »
ne serai ce pas une mission pour les agents muldy et sculler???????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Suivre mes aventures mécaniquesques -> http://theracerfactory.blogspot.com

le Mo' du monic' racing team

A VENDRE ST2 EN PIECES

Agent Muldy

  • Invité
echappement SPARK
« Réponse #6 le: 10 janvier 2004, 12H 09mn 47s »
Quelqu'un a fait appel à nous?!?
Philippe mon petit, l'homme de la Pampa bien que rude sais rester..... ah non! j'me gourre de scripte!!!
Philippe, avant de goûter au charme sec du desert du Nevada et à l'isolement de la Zone51 tu devrais peut-être passer par la case "Présentation" et nous en dire un peu plus sur toi... Attention, jette un coup d'oeil devant chez-toi discrètement...tu vois la Ford Falcon stationnée... depêches-toi il ne te reste plus beaucoup de temps!!! 8)

Anonymous

  • Invité
Re: echappement SPARK
« Réponse #7 le: 10 janvier 2004, 14H 41mn 41s »
Citation de: Philippe
Recherche avis sur chicane 90db pour echappement SPARK non homologé monter sur Monster 900S bruit et performance :?:

désolé les gars je ne suis pas un grossier personnage mais plutot maladroit et novice sur internet .J'ai procedé à l'envers,j'ai posé ma question et me suis inscris apres.Je fais mon mea- culpa

EVA-02

  • Invité
echappement SPARK
« Réponse #8 le: 10 janvier 2004, 22H 40mn 30s »
Y'a aucun soucis l'ami! :wink:
Bienvenue quand même ici, reste plus qu'à trouver quelqu'un qui puisse te renseigner sur la monte de ce truc... C'est pas si courant SPARK sur Ducati non?!? :?  On a plutôt affaire à du TERMI... mais le principe doit rester le même sur la reduction du bruit et les perf.

Noël

  • Invité
echappement SPARK
« Réponse #9 le: 11 janvier 2004, 18H 58mn 12s »
Ouais, mais y'a toujours rien à la rubrique présentation...

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
echappement SPARK
« Réponse #10 le: 14 janvier 2004, 21H 55mn 42s »
MDR

la relève est arrivée  :lol:

ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que moi que ça énerve  :)

benboss

  • Invité
echappement SPARK
« Réponse #11 le: 21 janvier 2004, 01H 23mn 46s »
Bon allez les gars soyez tolérants,c'est qd même un ducatiste :lol: .....
J'ai personnellement des Spark's sur mon SS Carbu.que j'ai acheté chez Desmoshop,j'avais pris les chicanes en même tps mais je ne les ai jamais monté définitivement car il faut percer les embouts des silencieux :(  !
Par contre en les essayant les performances n'ont pas l'air d'être bcp altérées et le bruit est par contre bien atténué!
Les voisins et les képis ne m'ayant pas encore mis le couteau sous la gorge,les chicanes restent dans le carton :twisted: !

Anonymous

  • Invité
merci
« Réponse #12 le: 22 janvier 2004, 17H 33mn 20s »
Merci pour le renseignement.Il est vrais que le montage des pots Spark n'est pas courant, j aurais préféré des Termignoni mais quand j ai acheté ma belle elle était équipée avec.Pour le bruit j essaie de me renseigner car les mailles du filet de Sarkosi se ressert.D autre part je n arrive pas à ouvrir le site de desmoshop?????Bonne route à tous et merci pour toutes informations sur ce sujet.