Forum Planete Ducati
Compétition => Grand Prix => Discussion démarrée par: gsirom le 02 octobre 2013, 19H 16mn 19s
-
Maj du calendrier 2014 suite à l'annulation du GP brésilien:
Calendrier MotoGP™ 2014 :
23 Mar – Qatar* – Doha/Losail
13 Apr – Americas – Austin
27 Apr – Argentina – Termas de Rio Hondo
04 May – Spain – Jerez de la Frontera
18 May – France – Le Mans
01 Jun – Italy – Mugello
15 Jun – Catalunya – Barcelona-Catalunya
28 Jun – Netherlands** – TT Assen
13 Jul – Germany – Sachsenring
10 Aug – Indianapolis GP – Indianapolis
17 Aug – Czech Republic – Brno
31 Aug – Great Britain – Silverstone
14 Sep – San Marino & Riviera di Rimini – Marco Simoncelli Misano
28 Sep – Aragon – MotorLand Aragon
12 Oct – Japan – Motegi
19 Oct – Australia – Phillip Island
26 Oct – Malaysia – Sepang
09 Nov – Valencia – Ricardo Tormo-Valencia
* Course de nuit
** Course le samedi
-
Pas de corkscrew la saison prochaine :? , dommage le tracé atypique de laguna seca donnait souvent des courses intéressantes
-
Update du calendrier.
-
18 mai France, Le Mans Circuit
ça c'est fait :dribble:
(http://img542.imageshack.us/img542/76/6kpz.jpg) (http://img542.imageshack.us/i/6kpz.jpg/)
-
Dormir dans la tribune du raccordement pour être placé le dimanche, ça c'était du sport!
Réchaud, tartiflette et seau de canettes pour passer la nuit :D
-
c'est con le qatar c'est le meme jour que le sportwin ca va leur faire un paquet d'audiece en moins :D
-
Tu m'etonne! Et vla le casse tète pour eurosport...On couvre qui?
Ca va etre la guerre entre les investisseurs ,vu que niveau budget
le qp du Quatar et le Sportwin c'est kif kif bourricot!(Yà qu'a voir les traficsmotorhomes des gypsis...)
:D
-
Tandis que le circuit argentin de Termas de Rio Hondo a été homologué, c'est plutôt mal parti pour que le tracé brésilien Nelson Piquet soit présent au calendrier en 2014.
Source GP inside (http://www.gp-inside.com/6395/28-janv-2014/le-grand-prix-du-bresil-plus-que-probablement-annule)
-
up: suppression de l'étape brésilienne
-
Modification du virage 11 au Sachsenring, c'est un peu du bricolage je trouve !
http://www.motogp.com/fr/photos/2014/Sachsenring+Circuit+Turn+11+1 (http://www.motogp.com/fr/photos/2014/Sachsenring+Circuit+Turn+11+1)
http://www.motogp.com/fr/photos/2014/Sachsenring+Circuit+Turn+11+3 (http://www.motogp.com/fr/photos/2014/Sachsenring+Circuit+Turn+11+3)
-
c'est pas idiot, ils testent sûrement plusieurs formes de courbes en déplaçant le vibreur en plastique. en plus , avoir l'avis de Capirossi ne peut pas nuire..
-
L'idée est bonne pour tester différentes formes de courbes, mais d'après ce qu'ils disent, c'est de l'acier et ça va rester pour les courses motogp, car ils ne veulent pas modifier le tracé définitivement. Je sais pas trop ce que ça va donner si un pilote monte sur ce vibreur