Magnifique.mais pour ce prix , ils z'auraient pu fournir les caches courroies carbone aussi , ça fait un peu cheap le plastique gris d'origine la Sinon c'est quoi le prix de vente de cette version tout carbone en photo ???
Citation de: tomducat le 07 juillet 2006, 13H 15mn 00sMagnifique.mais pour ce prix , ils z'auraient pu fournir les caches courroies carbone aussi , ça fait un peu cheap le plastique gris d'origine la Sinon c'est quoi le prix de vente de cette version tout carbone en photo ???Celle ci coûte 36000 euro, les premières versions sortent à 28000 euro ttc. Sur que c'est pas donné mais c'est le prix à payer pour l'exclusivité, la légèreté et la construction à la main.D'autres part cette machine se classe souvent première du championat supertwin en Italie ou elle est à la lutte contre des machines bien plus puissantes tels les 999r ( même à Monza ! ), preuve que Ncr avait vu juste et que la puissance n'est pas tout.Je pense aussi que cette machine est un véritable collector et que sa côte n'aura aucune mesure comparé à des machines de grandes diffusions.Alors voilà, ce bel objet vas bientôt rouler et la presse spécialisé est déjà sur les rangs pour venir essayer la bête !A+
Alors voilà, ce bel objet vas bientôt rouler et la presse spécialisé est déjà sur les rangs pour venir essayer la bête !A+
Citation de: PANPAN le 07 juillet 2006, 14H 29mn 12sAlors voilà, ce bel objet vas bientôt rouler et la presse spécialisé est déjà sur les rangs pour venir essayer la bête !A+ Et si on est pas de la presse spécialisée, on peut l'essayer quand même??
Merci pour ton CR Panpan .... ça fait plaisir de voir qu'il reste des concepteurs qui préviligient le poids à la puissance pure ... ça doit être vraiment top sur piste ... et j'adore ce coté "dépouillé" .... elle pèse combien la R ? dans les 135 kgs ?
si on part du principe que le 1000 DS un peu optimisé fait dans les 110 cv, faudrait que tu gagnes encore dans les 15 kgs tu crois que c'est possible ?
D'autres part cette machine se classe souvent première du championat supertwin en Italie ou elle est à la lutte contre des machines bien plus puissantes tels les 999r ( même à Monza ! ),
Citation de: PANPAN le 07 juillet 2006, 14H 29mn 12sD'autres part cette machine se classe souvent première du championat supertwin en Italie ou elle est à la lutte contre des machines bien plus puissantes tels les 999r ( même à Monza ! ),Je doute qu'a pilotage égal tu puisses rivaliser avec un 999R !
Bon les amis je ne cherche pas à vous faire croire que la millona est l'objet ultime
Tu es importateur, engage en une en protwin avec un bon pilote de twin(style C Charles- Artigues................)
Je sais pas si c'est à raison ou pas mais j'ai tendance à penser qu'une telle machine doit être plus facile à exploiter qu'une machine de 160ch non? Pour un pilote de base je veux dire!
Citation de: Math916 le 18 juillet 2006, 00H 18mn 42sJe sais pas si c'est à raison ou pas mais j'ai tendance à penser qu'une telle machine doit être plus facile à exploiter qu'une machine de 160ch non? Pour un pilote de base je veux dire! c'est sûr, moins c'est puissant, plus tu peux ouvrir tôt et plus vite tu roules.
Citation de: acid le 18 juillet 2006, 00H 21mn 27sCitation de: Math916 le 18 juillet 2006, 00H 18mn 42sJe sais pas si c'est à raison ou pas mais j'ai tendance à penser qu'une telle machine doit être plus facile à exploiter qu'une machine de 160ch non? Pour un pilote de base je veux dire! c'est sûr, moins c'est puissant, plus tu peux ouvrir tôt et plus vite tu roules.Y a pas à dire hein, un bon gros D2 dans une partie cycle légère avec un beau design c'est la classe!!
Bon les amis je ne cherche pas à vous faire croire que la millona est l'objet ultime qui te permettra de pourrir n'importe qu'elle R1 de superbike sinon j'en aurais acheter une, j'essaye juste de vous faire partager mes impressions sur une machine que j'estime à juste titre assez extraordinaire, pas de vous endormir avec c'est la plus zolie, la plus rapide etc... J'ai assez d'expérience pour savoir ce que j'ai entre les mimines, vu que des motos j'en ais eu assez avant.A mon petit niveau et sans prétention aucune être à 2 secondes de mes meilleurs temps au rodage et en ne prenant que 210 au lieu des 250 habituels en fin de ligne droite ( sans compter les 2 autres grosses accèl à l'anneau ) ça suffit pour me mettre la banane.Je ne serais pas Rossi demain parce que j'ai une Millona ou n'importe quoi d'autre par ailleurs, mais je pense ( encore une fois sans prétention aucune avoir le mérite, enfin pour ceux que ça interresse ) d'essayer de faire partager mes sensations sur une machine qu'on à que très rarement l'occasion de voir, je pense que tout le monde comprendra !
je plussoie:
Citation de: acid le 17 juillet 2006, 22H 11mn 41sje plussoie:Ca veut dire ?