collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Changement de ma 1098s en version piste?  (Lu 1170 fois)

Hors ligne Sam27

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 242
  • Le moteur des uns fait le malheur des autres
Changement de ma 1098s en version piste?
« le: 06 mai 2013, 11H 58mn 32s »
Voilà messieurs les pistards , Je compte me mettre a la piste et étant novice j'aimerais quelques conseils ou renseignement comme par exemple si un shifter me servira ou s'il y à plus important à prendre que sa? J'ai un peu fouillé dans le forum et donc je sais quoi prendre en poly est en protection moteur ,fourchent ect ... Niveau Combi quelqu'un peut me conseiller aussi même sur un casque parce que j'ai un Bell m4r Carbonne mais je me vois mal faire de la piste avec , Il m'appuie sur le visage à grande vitesse c'est pas très confortable  :D voilà j'attend déjà quelque réponse c'est pas facile pour moi de poser les bonnes questions étant donné que je n'y connais rien pour l'instant !! Donc les amis soyez indulgent avec moi  :D
-Monster 696                                                                      -R6 2007                                                                              -1098s
-Diavel carbon                                                              -Panigale

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Changement de ma 1098s en version piste?
« Réponse #1 le: 06 mai 2013, 12H 17mn 43s »
Ben t'es pas mal,  poly et protections.  Le shifter tu peux t'en passer économise ca pour le mettre ailleurs  :wink:

Pour la combi et le casque je dirai va essayer personnes n'est fait pareil :wink:
Vends GT 1000, info par Mp

masta

  • Invité
Re : Changement de ma 1098s en version piste?
« Réponse #2 le: 06 mai 2013, 12H 22mn 36s »