collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ligne termignoni 57mm pour 999  (Lu 1057 fois)

Hors ligne Auverpin Rider

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 25
Ligne termignoni 57mm pour 999
« le: 10 avril 2023, 20H 07mn 35s »
Bonsoir à tous,

Ayant récemment acquis une 999,la personne me l'a fourni avec une ligne de 57mm et des filtres DP.
Néanmoins,je reste sceptique quant à cette ligne qui m'a brûlé l'intérieur du carénage...et qui plus est,je la trouve très difficile d'installation pour une ligne qui est soi disant prévue pour ces bécanes,la ligne a l'air de carrément plié derrière l'oeillet !
Avez vous déjà vu ça ? Avez vous des conseils...








Hors ligne bmal

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 13 223
  • Quand tu arrives au sommet...continues de grimper!
Re : Ligne termignoni 57mm pour 999
« Réponse #1 le: 10 avril 2023, 21H 19mn 21s »
j'ai la m^me sur le mien et j'avais également bien bataillé pour l'ajuster quand j'avais remonté mon moteur, mais ça le fait !
pour le carénage ça passe effectivement très prêt mais si je me souviens bien j'avais pu jouer sur une patte pour l'écarter un peu

Hors ligne Auverpin Rider

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 25
Re : Ligne termignoni 57mm pour 999
« Réponse #2 le: 12 avril 2023, 10H 42mn 22s »
Merci Bmal,c'est vrai que c'est impressionnant de voir à quel point la ligne est dur à ajuster...je suis quasi sûr qu'il me manque quelques centimètres avec le collecteur arrière mais je n'arrive pas à faire mieux...
Pour ce qui est de la patte d'ajustement,c'est possible que je ne puisse pas l'avoir au vu du carénage qui brûle...
Tu as déjà rencontré ce problème ? A part rouler et ne jamais s'arrêter,je ne vois pas comment éviter de faire fondre le carénage de l'intérieur ?

Hors ligne Auverpin Rider

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 25
Re : Re : Ligne termignoni 57mm pour 999
« Réponse #3 le: 17 mai 2023, 13H 52mn 21s »
Bonjour,

Je me permets de te relancer sur le sujet,mais est ce que sur ta ligne,tu as des tampons en caoutchouc pour écarter le carénage ? (En effet,sur ma dernière photo,on dirait qu'il y a une encoche pour mettre des tampons,mais je ne trouve rien à ce sujet..)
De plus,pourrais je avoir une photo de ta ligne ?
Ma patte de fixation ne semble pas être au bon endroit...





quote author=bmal link=topic=68047.msg2254003#msg2254003 date=1681154361]
j'ai la m^me sur le mien et j'avais également bien bataillé pour l'ajuster quand j'avais remonté mon moteur, mais ça le fait !
pour le carénage ça passe effectivement très prêt mais si je me souviens bien j'avais pu jouer sur une patte pour l'écarter un peu
[/quote]

Hors ligne bmal

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 13 223
  • Quand tu arrives au sommet...continues de grimper!
Re : Ligne termignoni 57mm pour 999
« Réponse #4 le: 17 mai 2023, 14H 50mn 53s »
"oui" il y a bien un tampon en caoutchouc qui ne touche pas le carénage d’ailleurs ( environ à 1cm )
difficile de faire une "meilleure" photo sans tomber le flanc de carénage :



Hors ligne Auverpin Rider

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 25
Re : Ligne termignoni 57mm pour 999
« Réponse #5 le: 17 mai 2023, 21H 36mn 26s »
Je n'ai pas du tout la place pour mettre ça sur ma ligne...😅 Je vais voir comment je vais m'arranger alors