Bons plans / conseils > Equipement pilote
Tracker / Traceur GPS
Otori:
Hello à tous,
J'ai fait le tour du fofo en maximisant les recherches "traceur, tracker, Georide, Monimoto" etc. et je n'ai pas trouvé de sujet dédié.
Je songe à l'achat d'un tracker/traceur GPS pour une sécurité supplémentaire contre le vol pour ma Ducat'. Je me fiche pas mal du suivi de mes trajets et autres gadgets comme l'inclinaison en route. Juste une détection et un suivi. Avez-vous des retours d'expérience sur ce type de produit ? L'offre est ultra large et les avis encore plus...
Par avance, merci !
motopolitain:
Je ne savais pas quoi faire d'un airtag : ben je l'ai mis sous la selle. Et voilà, c'est ma petite pierre à l'édifice de ta question.
Cardo92:
Idem pour ma part, un AirTag, sous la selle (pas l’endroit le mieux caché) mais bon au moins ça fait le job. Si le voleur a un iPhone en revanche il va vite le savoir et regarder sous la selle.
S4RS64:
Je ne vois pas en quoi un airtag va être utile: Ce n'est pas un tracker, juste une biroute qui siffle si on le demande avec son Iphone.
SI la moto est partie ailleurs, je doute fort que l'airtag est repéré sur une carte sur l'Iphone. :siffler:
Me trompe-je?
madix:
--- Citation de: S4RS64 le 06 janvier 2024, 18H 04mn 26s ---Me trompe-je?
--- Fin de citation ---
A Bruxelles, y a ce gars à qui l'airtag a bien servi.
Sinon j'ai louché un temps sur le Pegase, comme tracker. Certes pas donné à l'achat, mais sans frais d'abonnement pour l'appli.
Il y a aussi le Monimoto qui a l'air pas mal, moins cher mais abonnement nécessaire, au bout d'un moment il revient donc plus cher qu'un Pegase...
Je n'ai rien acheté pour l'instant, mais ce post m'intéresse !
--- Citation de: Otori le 05 janvier 2024, 09H 34mn 09s ---Je me fiche pas mal du suivi de mes trajets et autres gadgets comme l'inclinaison en route.
--- Fin de citation ---
Si tu te retrouves dans le fossé en pleine cambrousse, ces gadgets permettent de détecter la chute et d'appeler les services d'urgence directement. Gadget... oui mais utile, tant qu'à faire un investissement dans la sécurité 8)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique