Bons plans / conseils > Equipement pilote
Tracker / Traceur GPS
Otori:
Pour continuer le débat, l'une des "meilleures" solution semblaient celle proposée par COYOTE avec le montage par un pro de la balise sans que l'acheteur ne sache où elle se trouve. Le système semblait fiable et efficace. MAIS... arrêt de la prestation début 2024 (je les ai eu au téléphone). Je ne sais pas trop pourquoi.
@!Ben! : tu résumes parfaitement la situation. Et c'est donc encore d'actualité. Aucun système parfait. Relativement cher. Mais bon. Quand on voit le prix de nos engins est-ce que ça ne vaut pas le coup quand même ? Faut juste réussir à trouver le système le "moins pire".
the2ne:
Perso je n'ai jamais trop regardé ce genre de bidule de trop près.
Par contre dans le monde du trail et de ceusses qui sortent des frontières GeoRide semble faire l'unanimité. Oui c'est avec abonnement et oui ça peut vite faire un beau billet.
Mais pour le coup ce n'est pas uniquement la fonction "antivol" qui intéresse les utilisateurs. La détection de chute et l'assistance.
Pour les AirTags idem je n''ai pas suivi les évolutions mais ça m'avait fait marrer de voir que cela pouvait se retourner contre l'usage attendu. L'arroseur arrosé, tout ça tout ça https://www.clubic.com/pro/entreprises/apple/actualite-397530-apple-comment-les-voleurs-de-voiture-utilisent-ils-les-airtags.html
phil750paso:
--- Citation de: the2ne le 10 janvier 2024, 10H 00mn 08s ---Perso je n'ai jamais trop regardé ce genre de bidule de trop près.
--- Fin de citation ---
Bah, pas besoin avec ta chiotte, personne ne va la voler ! :siffler: :D
the2ne:
:lol:
Greta a un physique différent, stou.
Ne m'oblige pas à te rappeler que ton pseudo comporte un nom qui ne sonne pas comme un canon de beauté :siffler:
phil750paso:
Tamburini était jeune, il se cherchait encore... :siffler: :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique