collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Trous accélération suite révision 20000 Km  (Lu 157652 fois)

Hors ligne sangly

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 325
    • panigale racing team
Re : Trous accélération suite révision 20000 Km
« Réponse #300 le: 20 juillet 2011, 19H 25mn 29s »
Puré mais quel C..  il devrait regarder du coté de Carentan moto qui, je pense est un bel exemple a suivre dans le secteur.

Hors ligne miska900

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 539
Re : Trous accélération suite révision 20000 Km
« Réponse #301 le: 20 juillet 2011, 22H 24mn 09s »
de toute façon c'est un mec borné, et pas très futé non plus, il y a un moment ou il faut reconnaitre ses erreurs et les assumer, je pense qu'il a tout a perdre dans l'histoire, je serais toi je commencerais à faire le tour des forums de motos généralisés pour raconter ton histoire, comme ça au moins tu lui auras pourri sa réputation qui était déjà pas terrible..... :siffler: :siffler:

je pense que ce mec se croit au dessus de tout le monde, mais il mériterait vraiment que l'on s'occupe de lui pourrir la réputation de sa boutique...
« Modifié: 20 juillet 2011, 22H 26mn 04s par miska900 »

Hors ligne coyoteproject

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 187
Re : Trous accélération suite révision 20000 Km
« Réponse #302 le: 20 juillet 2011, 22H 43mn 23s »
remarque, à forces de dire Ducati Rennes dans ce topic, n'importe qui faisant une recherche sur google pour avoir un avis sur ce bouclard va tomber ici  :wink:


VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

Hors ligne furax08

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 034
Re : Trous accélération suite révision 20000 Km
« Réponse #303 le: 21 juillet 2011, 08H 34mn 04s »
Tags:
Avis ducati Rennes, Ducati Rennes incompétent,  Ducati Rennes a ne surtout pas y aller, Ducati Rennes mauvais mécano, Ducati Rennes  %#*^+$£¥*%#.

A vous qui nous lisez, on peut très bien éditer les posts pour ne dir que du bien de vous, si toutes fois vous changez de comportement.
L'erreur est humaine et on saura vous le pardonné si vous vous remettez en question.

A bon entendeur!!!
« Modifié: 18 août 2011, 01H 23mn 48s par sauval33 »
a vendre cadre de 749

Hors ligne simouss

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 185
  • Pétition pour la libération de la concession
    • Pétition pour la libération de ma belle de la concession Ducati
Re : Re : Trous accélération suite révision 20000 Km
« Réponse #304 le: 21 juillet 2011, 08H 53mn 41s »
remarque, à forces de dire Ducati Rennes dans ce topic, n'importe qui faisant une recherche sur google pour avoir un avis sur ce bouclard va tomber ici  :wink:

Pour l'instant en 15ème position ... :P
Avez-vous signez ma pétition ?
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=42162.0

Ducati Monster 800 Sie Senna superbe de 2003
Enfin, lorsqu'elle me sera rendue... par ma concession Ducati
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=39903.msg1603164#new

Hors ligne zxrzxr

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 208
Re : Trous accélération suite révision 20000 Km
« Réponse #305 le: 21 juillet 2011, 10H 54mn 07s »
En 5eme meme  :D

Rq : tu pourrais meme changer le titre du topic pour etre plus explicite  :wink:

http://www.google.fr/search?q=ducati+rennes+avis&ie=utf-8&oe=utf-8&lr=lang_fr

Hors ligne simouss

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 185
  • Pétition pour la libération de la concession
    • Pétition pour la libération de ma belle de la concession Ducati
Re : Re : Trous accélération suite révision 20000 Km
« Réponse #306 le: 21 juillet 2011, 10H 56mn 56s »
En 5eme meme  :D

Rq : tu pourrais meme changer le titre du topic pour etre plus explicite  :wink:

http://www.google.fr/search?q=ducati+rennes+avis&ie=utf-8&oe=utf-8&lr=lang_fr

Pas mal, je n'avais saisie que "ducati rennes".
Avez-vous signez ma pétition ?
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=42162.0

Ducati Monster 800 Sie Senna superbe de 2003
Enfin, lorsqu'elle me sera rendue... par ma concession Ducati
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=39903.msg1603164#new

Hors ligne simouss

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 185
  • Pétition pour la libération de la concession
    • Pétition pour la libération de ma belle de la concession Ducati
Re : Re : Trous accélération suite révision 20000 Km
« Réponse #307 le: 21 juillet 2011, 10H 57mn 49s »
Puré mais quel C..  il devrait regarder du coté de Carentan moto qui, je pense est un bel exemple a suivre dans le secteur.

J'irai sans doute y faire un tour ...
... quand j'aurai récupérer ma belle.

De toute façon ça ne peut être que mieux  :D :D
Avez-vous signez ma pétition ?
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=42162.0

Ducati Monster 800 Sie Senna superbe de 2003
Enfin, lorsqu'elle me sera rendue... par ma concession Ducati
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=39903.msg1603164#new

Hors ligne acme

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 260
  • 900 Mostro - 916 - 999
Re : Trous accélération suite révision 20000 Km
« Réponse #308 le: 21 juillet 2011, 11H 42mn 57s »
Vu que ta moto n'est pas censée être chez eux, porte plainte pour vol  :D

Hors ligne furax08

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 034
Re : Trous accélération suite révision 20000 Km
« Réponse #309 le: 21 juillet 2011, 11H 47mn 57s »
C'est ce que j'aurai déjà fais!!!

En 5eme meme  :D

http://www.google.fr/search?q=ducati+rennes+avis&ie=utf-8&oe=utf-8&lr=lang_fr

Google est notre ami, ou devrais-je dir, google est leur ennemi  :sm19:
a vendre cadre de 749

Hors ligne acme

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 260
  • 900 Mostro - 916 - 999
Re : Trous accélération suite révision 20000 Km
« Réponse #310 le: 21 juillet 2011, 11H 50mn 12s »
Vu le référencement, faudrait mettre un nom de topic plus parlant.

Hors ligne coyoteproject

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 187
Re : Trous accélération suite révision 20000 Km
« Réponse #311 le: 21 juillet 2011, 11H 54mn 42s »
exact, change le nom du Topic, sans diffamation genre "Ducati Renne, xxxx " ooops, je l'ai dis mince.....  :D
« Modifié: 18 août 2011, 01H 24mn 38s par sauval33 »


VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

insane_rider

  • Invité
Re : Trous accélération suite révision 20000 Km
« Réponse #312 le: 21 juillet 2011, 11H 58mn 12s »
faut savoir rester discret...











« Modifié: 18 août 2011, 01H 25mn 06s par sauval33 »

Mostro750

  • Invité
Re : Trous accélération suite révision 20000 Km
« Réponse #313 le: 21 juillet 2011, 12H 30mn 29s »
Ou simplement avis sur Ducati Rennes :siffler:

Devoir en arriver là c'est vraiment...je trouve pas le mot...anti-commercial (pour rester poli!) :roll:


Hors ligne simouss

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 185
  • Pétition pour la libération de la concession
    • Pétition pour la libération de ma belle de la concession Ducati
Re : Re : Trous accélération suite révision 20000 Km
« Réponse #314 le: 21 juillet 2011, 14H 56mn 28s »
Ou simplement avis sur Ducati Rennes :siffler:

Le topic existe déjà sur cette concession Mostro750
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=40861.msg1262137#top
« Modifié: 21 juillet 2011, 14H 58mn 26s par simouss »
Avez-vous signez ma pétition ?
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=42162.0

Ducati Monster 800 Sie Senna superbe de 2003
Enfin, lorsqu'elle me sera rendue... par ma concession Ducati
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=39903.msg1603164#new

Mostro750

  • Invité
Re : Trous accélération suite révision 20000 Km
« Réponse #315 le: 21 juillet 2011, 15H 02mn 50s »
ah oui, avec un lien vers ton topic, oups :oops: Mais il en vaut mieux 2 :sm19:

Hors ligne DesmoFab

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 748
  • Plus je pédale moins fort moins j'avance plus vite
Re : Trous accélération suite révision 20000 Km
« Réponse #316 le: 21 juillet 2011, 15H 45mn 54s »
Il y a quand même une chose qu'il ne faudrait pas perdre de vue :

Dans le cadre de ta révision des 20000, le mécano a touché à tes courroies, ton pastillage, etc.
Si par coïncidence un problème extérieur se surajoute à l'intervention, il n'est pas nécessairement lié à l'intervention elle même.
(Alors oui, pour 96% des cas le pb est directement lié à l'intervention, mais reste 4% des cas où c'est une coïncidence).

Or donc, si nous nous situons dans cette fenêtre étroite des 4%, la réparation dudit symptôme est naturellement en sus de la révision normale.
Ce qui m'inquiète dans ton cas c'est que la résolution du Pb a l'air d'être obtenue pas l'échange de la rampe d'injection, qui évidemment n'a rien avoir avec les organes visés par la révision ...
... quand je dis "évidemment" c'est qu'à contrario il est aisé pour un mécanicien de masquer sa responsabilité dans une panne suite à une intervention, en changeant une pièce qui y est liée au symptôme, qui ne fait pas parti des pièces touchées par sa précédente intervention mais qui n'en est pas véritablement la cause non plus.

Exemple pour être limpide : Admettons que tes trous d'accélération viennent d'un mauvais calage d'un AC suite au changement d'une courroie (c'est pour l'exemple, il ne s'agit pas de démontrer que c'est ça la cause réelle de ta panne)

Le mécano peut aussi bien inventer cette autre raison en argumentant que la cause est une rampe d'injection et te facturer ladite pièce, en dégageant ainsi sa responsabilité dudit problème. C'est ce que tu as l'air de croire dans le sens de ta prose.

Ou bien il a réellement scanner toutes les causes dû à son intervention, n'a rien trouvé, et n'a envisagé à chercher ailleurs qu'à partir du moment où ces causes ont été exclues.

Pour découvrir le vrai il y a un moyen onéreux : reprendre ta brêle en payant le pièce, mais en exigeant l'ancienne rampe d'injé' et remonter cette ancienne rampe toi même :
- Si la brêle fonctionne normalement c'est que la rampe n'était pas finalement la cause de la panne, tu serais en droit alors de faire un procès au bouclard pour vente abusive ou autre. Et de réclamer le remboursement de cette seconde facture et tous les intérêts annexes (tel, assurances, locations, dérangement, etc.)
- Si l'échange de rampe induit effectivement la panne c'est que cet échange de rampe était de bon aloi !
donc le mécano n'aurait pas si tort que ça en définitive ...  :siffler:

« Modifié: 21 juillet 2011, 15H 47mn 33s par DesmoFab »
Fab,                                                M900ieDarK2000

Hors ligne simouss

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 185
  • Pétition pour la libération de la concession
    • Pétition pour la libération de ma belle de la concession Ducati
Re : Re : Trous accélération suite révision 20000 Km
« Réponse #317 le: 21 juillet 2011, 16H 43mn 34s »
Bonne réflexion DesmoFab, j'ai eu l'occasion de la poser.

Pour tenter de faire court, j'ai récupérer ma brèle sur une patte après la révision mais je n'exclu pas "totalement" que cette panne, même si grosse coïncidence, soit sans lien avec le traitement qu'elle a subi dans leurs ateliers.
Je n'étais pas présent et ne peux pas en avoir la certitude. (surtout après 5 mois chez eux ça va être dure ...)


Si c'est le cas, le comportement de la concess est déplorable:

- Reprise en charge de la bécane en annonçant un "rapide réglage" -> rentré à pied après une bonne partie de la journée d'attente chez eux.
- Communication lamentable lors de mes demandes d'infos pour le suivi des recherches (Pas le temps, on s'en occupe, c''est en cours ...)
- Les réparation commençaient potentiellement à coûter assez cher CDI, rampe injection,... au même moment dégradation des relations et tentatives par tout les moyens de fuir leurs responsabilités par de multiple inventions.
Et plusieurs versions successives:

1-Parent fictif venus informer le resp de problèmes imaginaire antérieur su ma belle.
ABANDONNE

2-Découverte par le mécano de dysfonctionnement lors de la révision (personne ne m'en a parlé, rien sur la facture et moto rendu dans l'état après avoir payé la facture mentionnant essai ...), 

La découverte  par le mécano serait survenue moto froide (sous entendu, il a fallu quelques instant entre la prise en charge et la découverte de cette panne) :
-> Méconnaissance par le responsable de l'état de la moto lorsqu'elle est arrivée, froide à la demande du chef d'atelier pour commencer la révision dès l'ouverture. Le mécano en prenant la bécane pour la révision avait une brèle froide puisqu'il a commencé de suite l'intervention.
ABANDONNE

3- Dernier version en date et valable selon le DS, j'ai apporté la moto avec de graves problèmes pour les faire payer. Sans commentaire !!!

J'oubliais, un Monster de 2003 avec si peut de kil (18 000 km) donc plus sous garanti, et pas assez roulé, ce n'est pas rare, selon eux.
Dois-je en acheter un neuf après 18 000 km et 7 ans ?

Je peux continuer comme ça pendant des lignes et des lignes mais vais vous épargner cela (tout est dans le topic pour les courageux)


Pour découvrir le vrai il y a un moyen onéreux : reprendre ta brêle en payant le pièce, mais en exigeant l'ancienne rampe d'injé' et remonter cette ancienne rampe toi même :
- Si la brêle fonctionne normalement c'est que la rampe n'était pas finalement la cause de la panne, tu serais en droit alors de faire un procès au bouclard pour vente abusive ou autre. Et de réclamer le remboursement de cette seconde facture et tous les intérêts annexes (tel, assurances, locations, dérangement, etc.)
- Si l'échange de rampe induit effectivement la panne c'est que cet échange de rampe était de bon aloi !
donc le mécano n'aurait pas si tort que ça en définitive ...  :siffler:

Une chose est sûr, la rampe est conservée par le concess et me sera restituée en même temps que le brélon, il sera facile de vérifier.







« Modifié: 18 août 2011, 01H 26mn 53s par sauval33 »
Avez-vous signez ma pétition ?
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=42162.0

Ducati Monster 800 Sie Senna superbe de 2003
Enfin, lorsqu'elle me sera rendue... par ma concession Ducati
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=39903.msg1603164#new

Hors ligne christian01

  • Compte limité
  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 280
Re : Trous accélération suite révision 20000 Km
« Réponse #318 le: 21 juillet 2011, 17H 22mn 50s »
Déjà dit quelque part, pas grand chose sur une rampe et peu de possibilités de panne,

sauf s'ils ont bidouillé les réglages papillons d'usine ( je soupçonne plutôt ça et le TPS ), auquel cas OUI, c'est LA panne  !

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
Re : Trous accélération suite révision 20000 Km
« Réponse #319 le: 21 juillet 2011, 21H 29mn 43s »
c'est ahurissant cette histoire  8O

même si la panne n'est qu'une coïncidence, ce n'est pas normal que l'histoire dure aussi longtemps

Quelle histoire de dingues

Hors ligne simouss

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 185
  • Pétition pour la libération de la concession
    • Pétition pour la libération de ma belle de la concession Ducati
Re : Re : Trous accélération suite révision 20000 Km
« Réponse #320 le: 21 juillet 2011, 21H 33mn 32s »
c'est ahurissant cette histoire  8O

même si la panne n'est qu'une coïncidence, ce n'est pas normal que l'histoire dure aussi longtemps

Quelle histoire de dingues

Et pas qu'un peu ...
Avez-vous signez ma pétition ?
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=42162.0

Ducati Monster 800 Sie Senna superbe de 2003
Enfin, lorsqu'elle me sera rendue... par ma concession Ducati
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=39903.msg1603164#new

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Trous accélération suite révision 20000 Km
« Réponse #321 le: 21 juillet 2011, 21H 37mn 13s »
Effectivement la panne à pu se produire après la révision et n'a rien à voir mais la c'est pareil t'as moto marche nickel avant la révision et en resortant c'est la cata !

C'est qu'il y a un soucis quelque'part. Donc soit le mécano prouve que la panne s'est produite en dehors de la révision(vu le temps de réparation j'ai des doutes qu'il y arrive !) soit il doit prendre en charge la réparation(c'est arrivé à un colègue....courroie de distri qui pète lors d'un CT....c'est bête mais avant sa bagnole elle marchait et même si la courroie avait plus que l'age préconisée c'est le Contrôle Technique qui a du sortir le carnet de chèque mais pour ca y a des assurances ! )

Et puis normalement dans une révision y font un essai. Et la le mec qui fait l'essai ne remarque rien mais toi en repartant c'est le bordel.... bizarre hein !

Serieusement je suis de tout coeur avec toi pour que tu remportes ce "combat" et que fasse comprendre certaines choses à certaines personnes :thumbsup:
Vends GT 1000, info par Mp

Oliive

  • Invité
Re : Trous accélération suite révision 20000 Km
« Réponse #322 le: 22 juillet 2011, 10H 21mn 38s »
Si c'est pas trop tard (j'ai pas tout tout lu ;) ) récupère les pièces qu'ils ont changé
J'ai pas pensé à le faire sur la mienne (1 basculeur + 1 bobine), et quand à la révision d'après (pas chez eux, hein :lol:) j'avais toujours un basculeur marqué* me suis dis que j'aurais peut être dût...


Bon courage


* quand on ne met pas de jeu au soupapes c'est normal, accessoirement il m'avaient aussi fait une synchro des papillons complètement à leur façon :siffler:

Hors ligne miska900

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 539
Re : Trous accélération suite révision 20000 Km
« Réponse #323 le: 22 juillet 2011, 13H 34mn 41s »
hier j'ai parcouru d'autres forum, et c'est hallucinant le nombre de casseroles que se traine le DS de Rennes que ce soit en Ducat mais aussi avec les triumph, c'est un concentré d’incompétent, et un patron complétement aigri et borné...  :siffler: :siffler:

bon courage pour la suite car à mon avis ton histoire est pas fini... :siffler:

Hors ligne simouss

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 185
  • Pétition pour la libération de la concession
    • Pétition pour la libération de ma belle de la concession Ducati
Re : Trous accélération suite révision 20000 Km
« Réponse #324 le: 22 juillet 2011, 16H 30mn 33s »
Bonjour à tous,

Pas de news à vous proposer dans l'immédiat, à mon grand regret.

En fait si, j'ai une dispo samedi 30 juillet prochain donc je vais aller voir ma belle. Il me semble que c'est le dernier jour avant les congés annuels de cet concession donc c'est le moment.
En plus je me dis qu'un samedi, le patron sera peut-être là. 8)

On ne sait jamais, il aura peut-être changé une nouvelle fois d'avis pour finalement me la laisser. :sm36:
Faut pas rêver.

Elle est de quelle couleur déjà ???? 8O 8O
Avez-vous signez ma pétition ?
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=42162.0

Ducati Monster 800 Sie Senna superbe de 2003
Enfin, lorsqu'elle me sera rendue... par ma concession Ducati
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=39903.msg1603164#new

Hors ligne DesmoFab

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 748
  • Plus je pédale moins fort moins j'avance plus vite
Re : Trous accélération suite révision 20000 Km
« Réponse #325 le: 22 juillet 2011, 21H 50mn 34s »
Et si tu y allais avec un représentant de la justice (Huissier) pour leur signifier la totale illégalité de leur action de prendre en otage ta brêle pour une réparation faite sans OR, et les contraintes (€) que légalement tu es en droit de demander selon cet état de fait ...
Fab,                                                M900ieDarK2000

Hors ligne simouss

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 185
  • Pétition pour la libération de la concession
    • Pétition pour la libération de ma belle de la concession Ducati
Re : Re : Trous accélération suite révision 20000 Km
« Réponse #326 le: 22 juillet 2011, 23H 00mn 10s »
Et si tu y allais avec un représentant de la justice (Huissier) pour leur signifier la totale illégalité de leur action de prendre en otage ta brêle pour une réparation faite sans OR, et les contraintes (€) que légalement tu es en droit de demander selon cet état de fait ...

Je comprends DesmoFab si ça pouvait accélérer les choses j'aimerai bien mais je préfère laisser le juge gérer ces démarches et leurs timing. En tout cas, cette attitude n'arrange rien ça c'est sûr.
Avez-vous signez ma pétition ?
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=42162.0

Ducati Monster 800 Sie Senna superbe de 2003
Enfin, lorsqu'elle me sera rendue... par ma concession Ducati
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=39903.msg1603164#new

Hors ligne RV # 262

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 215
Re : Trous accélération suite révision 20000 Km
« Réponse #327 le: 22 juillet 2011, 23H 04mn 26s »
helas l'O.R. n'est pas obligatoire

sans accord amiable ou sans avocat , notre pauvre ami n'a d'autres choix que de regler la facture pour recuperer sa belle et ensuite prouver que la panne est consecutive à la revision   :( :(

c'est ecrit ici
http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/467-garage-et-reparations-automobiles-vos-droits-en-cas-de-litiges

après un avocat  va sans doute mettre en pièce le concess sans probleme (avec les dedommagements qui vont bien)  , c'est un peu quand on se fait choper au radar , le droit dit qu'on doit payer et perdre des points , mais si le flic redige le pv à l'encre invisible et en serbo-croate  le droit ne s'applique plus

bon courage
 :thumbsup:

Hors ligne simouss

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 185
  • Pétition pour la libération de la concession
    • Pétition pour la libération de ma belle de la concession Ducati
Re : Re : Trous accélération suite révision 20000 Km
« Réponse #328 le: 22 juillet 2011, 23H 23mn 46s »
helas l'O.R. n'est pas obligatoire

sans accord amiable ou sans avocat , notre pauvre ami n'a d'autres choix que de regler la facture pour recuperer sa belle et ensuite prouver que la panne est consecutive à la revision   :( :(

c'est ecrit ici
http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/467-garage-et-reparations-automobiles-vos-droits-en-cas-de-litiges

après un avocat  va sans doute mettre en pièce le concess sans probleme (avec les dedommagements qui vont bien)  , c'est un peu quand on se fait choper au radar , le droit dit qu'on doit payer et perdre des points , mais si le flic redige le pv à l'encre invisible et en serbo-croate  le droit ne s'applique plus

bon courage
 :thumbsup:

Je ne suis pas de la profession RV # 262 mais les différents interlocuteur compétent qui me conseil dans ce dossier ont clairement pu déterminer que le comportement du responsable et de ses collègues était totalement dans l'illégalité.

De plus il y a des cas particuliers dans lesquels l'OR n'est pas obligatoire, assez difficile à invoquer dans mon cas pour le concess.

Par contre une choses est sûr, ne pas payer sinon cela est considéré comme un aveu, et ça jamais. En plus les procédures dans ce cas pour faire reconnaître leurs faute serai beaucoup plus longues et sans garanties de résultat.

Pour ce qui concerne les dédommagements, ils interviendront après la reconnaissance par la justice de l'erreur du concess. Ensuite récupération de la bécane pour ensuite estimer les dommages et intérêts.

Avez-vous signez ma pétition ?
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=42162.0

Ducati Monster 800 Sie Senna superbe de 2003
Enfin, lorsqu'elle me sera rendue... par ma concession Ducati
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=39903.msg1603164#new

buster

  • Invité
Re : Trous accélération suite révision 20000 Km
« Réponse #329 le: 23 juillet 2011, 11H 49mn 14s »
 8O 8O 8O Je viens de me taper 12 pages. 12 pages où je crois rêver tant cette histoire est ubuesque...
Je suis tout cœur et de toute raison avec toi !