serre les dents...
peut etre pas forcément un pb, mais un soucis. embrayage enfoncé, je freine de l'arrière un peu fort, donc la roue se bloque.
bruit d'engrenage comme si tu entendais distinctement les dent des engrenages? c'est bien ca?Flavien
C'est sûr que pour les deux/trois derniers mètres tu débrayes et tu freines (de l'avant!)...surtout que je sais pas pour vous, mais moi si je stoppe sans avoir passé le point mort eh bien c'est tout le temps du feu avec le poignet gauche en furie!
Le coup de gaz avant de lacher l'embrayage ça marche je te jure il faut s'entraîner après c'est instinctif, je suis pas trop d'accord avec ta monte de pneus il y a un écart d'adhérence trop important entre l'avant et l'arrière, au début sur la 748 j'avais le même cas D 207 RR à l'avant, D 207 standard à l'arrière, c'était invivable, l'arrière cherchais toujours sa place de préférence pas dans l'axe. Maintenant j'ai monté D 207 RR à l'avant et D 208 F racing à l'arrière et depuis cet un régal avec réglage de fourche approprié.jj748In desmo véritas
J'ai choisis le D205 parce que je ne suis pas un fou de l'angle, et que je fais pas mal de Duo, donc longévité recherché. Le D207 à l'avant m'assure une bonne sensation en virage.