J'aimerai bien mais j'y arrive point
Toujours le même problème aujourd'hui elle a démarré avec le booster mais difficilementJe l'ai laissée se refroidir pendant 3 h je l'ai démarré de suite donc pas de problème de démarreur ou cas que ce soit Vraiment un sous dimensionnement de la batterie, ou un défaut dans les configs du CDI lors des T° basses la richesse au démarrage ...
si y en a parmis vous qui ont des update a fournir concernant les 1000ds, genre update du kilometrage ou des enmerdes Suivi Fiabilite 1000ds
C'est ça d'utiliser un tableau tout pourrite sous Linux/Mac ou que sais-je encore m'sieur Philuxe...
bon j v faire les qq maj alors
tâtage des queues pour voir si elles branlent
Citation de: Prowler le 19 janvier 2009, 16H 26mn 23sC'est ça d'utiliser un tableau tout pourrite sous Linux/Mac ou que sais-je encore m'sieur Philuxe... ca s'appelle Google Docs, aucun rapport avec ni linux ni mac !bon j v faire les qq maj alors EDIT :Toutounet sort du club tres fermé des possesseurs de 1000ds sans enmerdes remy33 on va dire que tu restes dans le club des sans-enmerdes vu que ton probleme etait vraiment léger, t es meme à blamer d etre aller chez le concess pour ca bostrom : sachant que tu fais tourner la roue à la main pour que ta meule prenne des bornes et que de toute maniere les pneumatiques de ta meule n ont jamais vu le bitum tu comptes pas
Philuxe>Je crois que tu peux mettre une section spéciale pour moi, enfin me sortir des statistiques comme "valeur aberrante" parce que j'arrive même à avoir des pannes sur la VFR. (et je peux vous dire que c'est pas facile à faire admettre à un mécano Honda ...).Alors sur une 1000DS, je ne risquais pas de passer à côté .
Les jaunes sont les plus fiables
Ah, le mauvais gout, tu appelles ça de la chance toi ?
Ah, vivement le printemps et la floraison des mimosas
Gloups!Je suis obligé de vendre mon brelon!!!hernie discale . [/URL][/img]