Malheureusement oui sur tous les 1000DS mais bon...
la mienne jamais elle demarre si j tourne la poignée d accélérateur, par contre elle apprécie l accélérateur manuel.Si j utilise la poignée y a ca fait des bruits de pets dans la boite a air et ca donne l'impression de la noyer. Pour la moi la soluce c est vraiment "starter" a fond et j la laisse faire.
de quoi motiver le moteur de la SS, s'il refuse encore de démarrer j le remplace
le prix est correct, si le moteur est pas rincé of course
Moi je faisais comme Nykow, et je n'ai JAMAIS eu de problème de démarrage, même par températures largement négatives, et pourtant la moto couchait dehors.Je résume la méthode :- commencer par faire trois fois le tour à cloche-pied, déposer un jeu de guides de soupapes usagés à chaque point cardinal tout en priant ste-gamelle. Ce n'est pas dit que ça ait un effet quelconque, mais ça ne peut pas faire de mal.- s'assurer que le starter n'est pas mis.- appuyer sur le bouton de démarreur.- dès que ça commence à craquer, lâcher le bouton tout en accélérant. C'est le point crucial.- donner deux-trois coups de gaz sans redescendre au régime de ralenti. Sinon, ça cale.- de la main gauche, mettre le starter à mi-course.- relâcher progressivement l'accélérateur- vérifier que le régime ne descend pas au-dessous de 1500 tr/min, sinon remettre un peu de starter.Et voilà, c'est tout simple .
Pour démarrer je tourne la clef ca fait zip zip . J'appuye sur le démarreur ..enfin le bouton et hop ca pete .