Lurcy lévis, je n'ais pas trop eu le temps de l'apprécier, je suis tombé au bout d'un quart d'heure! On n'y freine très peu, il y a une trés grande coube à droite qui peu se négocier très vite, mais y faut un gros coeur pour rentrer dedans à toc
Citation de: cyrilLurcy lévis, je n'ais pas trop eu le temps de l'apprécier, je suis tombé au bout d'un quart d'heure! On n'y freine très peu, il y a une trés grande coube à droite qui peu se négocier très vite, mais y faut un gros coeur pour rentrer dedans à toc Ou alors un 600 qui plafonne à pas vite...
en entrée si, je ne crois pas je touchais au frein ici. Mais 170 c'était vraiment le maxi, le plus souvent j'arrivais à 160 ou 165. Mais c'est sûr je ne les tenais pas sur toute la parabolle...
Citation de: Tonio600en entrée si, je ne crois pas je touchais au frein ici. Mais 170 c'était vraiment le maxi, le plus souvent j'arrivais à 160 ou 165. Mais c'est sûr je ne les tenais pas sur toute la parabolle...c'est vrai que tu avais l'air de rouler quand même, tu m'a enrhumé 1 fois en millieu de parbole alors que j'essayais de rouler avec le mono SZR....J'ai pris 174 (je tirais un poil court!) ce week end à Nogaro, mais bon, avec les pots et le boite à air ouverte, c'est normal que mon moteur prenne un peu mieux ses tours
Tu tournes des fois a Fay de bretagne?
Citation de: cyrilCitation de: Tonio600en entrée si, je ne crois pas je touchais au frein ici. Mais 170 c'était vraiment le maxi, le plus souvent j'arrivais à 160 ou 165. Mais c'est sûr je ne les tenais pas sur toute la parabolle...c'est vrai que tu avais l'air de rouler quand même, tu m'a enrhumé 1 fois en millieu de parbole alors que j'essayais de rouler avec le mono SZR....J'ai pris 174 (je tirais un poil court!) ce week end à Nogaro, mais bon, avec les pots et le boite à air ouverte, c'est normal que mon moteur prenne un peu mieux ses tours Tu tournes des fois a Fay de bretagne?
Salut les pistards, Les gars fo essayer de la côte. C'est un autre monde, c'est ton prob à toi seul, pas de pousseur (ki vient de l'arrière).Et toujours un environnement qui te remet à ta place et le revêtement de même.C'est comme la route en semaine, mais avec du gaz obligatoire. C'est aussi valable a participer , que d'être supporter.Tu peux participer dans la catégorie promo, et un équipement en règle, de même que ta bécane de tout les jours. A + et bonne bourreMick, sur route et sur piste