J'ai roulé en B.
en effet les D16 ça marche fort dans les lignes droites, par contre j'ai oui dire qu'au freinage c'est pas ça
les motos ne sont pas "épaves" non plus .
Citation de: troispattes67 le 17 mai 2010, 13H 54mn 43sen effet les D16 ça marche fort dans les lignes droites, par contre j'ai oui dire qu'au freinage c'est pas ça Ouaip et en plus elles sont élitistes.... ça va pas taper du D2 carbu ni même de la SBK.... non, ça percute que de la D16.Un carton, 2 D16 au tas... c'est le genre de carton qui fait rêver tous les financiers de la casa madre
non, non, c'était juste ...un truc de fou ......Dimanche, a un moment, je n'avais plus de moto, je l'avais oublié, même plus l'impression de que je pensais à mes rapports, ma position, mes trajs ... tout coulait de source .. un truc dingue ... juste ces grosses machines bourrées de watt a passer dans les courbes et à essayer de garder en point de mire dans les bouts rapides ... (et cette saleté de main droite qui pleine de fourmis au bout de 20 minutes) ..Je n'avais jamais eu cette sensation sur une piste .. -de 3min à Spa avec un brélon de 75CV, y parait que c'est beau m'a t'on dit ...je ne sais pas, mais franchement beau ou pas beau, je m'en moque : c'était magique ! que c'est bon RAAAAAAHHHH !
Heu, je confirme que - de 3 mn à Spa, 75 cv ou 150 c'est trés bien !