collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: presentation  (Lu 248 fois)

Hors ligne pado34

  • Nouveau présenté
  • **
  • Messages: 1
presentation
« le: 28 mars 2018, 18H 19mn 07s »
salut à tous je m'appelle philippe j'ai fait 58 ans hier je suis agriculteur et j'ai une société de prestations de services mes dernières motos sont toutes des Honda de la cbf 1000 à la pan european la dernière  gardée 6 ans la crosstourer 1200 avec la boite à vitesse j'aime tout ce qui est sport mécanique course de camion , course de cote , rallye moto voiture , bateau avec ma femme nous partageons la même passion elle aussi a son permis et sa moto z800 nos vacances se font en moto bien que nous soyons bien équipés en véhicule 4 roues ,pourquoi Ducati et la multistrada 1200s de 2016 depuis 1 semaine ,je cherchais une moto qui me procure les mêmes sensations et le même plaisir à conduire que la crosstourer ,j'ai essayé la xr 1000 bm , l'africa twin , la tiger 1200 , et j'ai craqué pour la multistrada d'occasion toute équipée top case, valise , protection, feux additionnels et rouge j'en rêvais et je l'ai

Hors ligne lafissure57

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 470
Re : presentation
« Réponse #1 le: 28 mars 2018, 18H 25mn 26s »
Salut,

J'étais tout essoufflé au bout de ton interminable 1ère phrase :siffler: N'hésite pas à mettre un peu plus de ponctuation la prochaine fois, les plus anciens d'ici pourraient y laisser la vie en te lisant :D

Tu es de quel région?

Hors ligne arkaos64

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 886
  • Monster 1100 EVO 2011, 900 SS 1993
Re : presentation
« Réponse #2 le: 28 mars 2018, 18H 26mn 54s »
 :cheers