collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Eurosport player  (Lu 3863 fois)

Hors ligne jejemg

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 903
Eurosport player
« le: 20 juin 2014, 18H 11mn 59s »
Bonjour,
je fais un petit sondage pour savoir qui a un abonnement Eurosport Player, avec soucis à la clé.

En effet, j'ai pris l'abonnement annuel pour pouvoir profiter des GP et SBK cette année après un trop loooong jeûn.
Ce mois-ci, l'abonnement a été coupé pour cause de non-paiement. Pas de bol, le prélèvement a été effectué sur mon compte.

Contact, par mail (pas de téléphone évidemment), auprès de l'assistance, je file un relevé prouvant le prélèvement, rien. :ranting:
Contact au standard d'Eurosport, ils ne sont pas compétents pour ça mais vont consulter le service ad hoc : RIEN. :ranting: :ranting: :ranting:
Bref, comme toujours, un pseudo service d’assistance qui est incompétent et qui peux faire la sourde oreille autant qu'il le veux grâce à internet.

Ca fait 15 jours que ça dure, j'ai loupé des derniers GP (pour le tennis et le reste, c'est pas bien grave :siffler:).
J'ai cru comprendre auprès de la standardiste que mon problème n'était pas unique.

Si qq'un est ou a été dans cette situation, j'aimerais bien pouvoir en discuter.

A+
Ducati 748S 2001 à remettre au goût du jour
BMW R1100S 1999
MV F4 1078 312RR 2009

Hors ligne JM77

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 747
Re : Eurosport player
« Réponse #1 le: 25 juin 2014, 09H 01mn 23s »
J'ai Eurosportplayer depuis longtemps et pas le moindre souci ....
JM

Hors ligne mimilpadbil

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 480
  • 900 SSie - La banane
Re : Eurosport player
« Réponse #2 le: 25 juin 2014, 09H 26mn 10s »
J'ai le compte d'un pote (qu'on partage à 3  :siffler:) et aucun souci...  :bowdown:
God Save The Twin !!!

CEDRICnord

  • Invité
Re : Eurosport player
« Réponse #3 le: 25 juin 2014, 10H 43mn 39s »
moi aussi je suis chez eux , a part quelques soucis de connexion au pire moment ! genre en plein milieu d'un gp ....  :x ou l'image se fige pendant 3 mn puis reprend son court pendant 3 secondes puis rebelotte 3 mn d'arret .....

apres les videos qui ne sont pas toutes visible ! genre le gp du mugello ( de memoire ) , mais ils ont mis mn d'essais  :roll: en video , des manches de superbikes qui ne sont pas visible ... et cerise sur le gateau les manches de philip island au bresil !  :D

bref le mec qui s'occupe des videos motos ben c'est sur c'est pas son truc la petoire !

Hors ligne Cristo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 032
  • Je me traine... Et alors ?!
Re : Eurosport player
« Réponse #4 le: 25 juin 2014, 11H 03mn 12s »
Pas de problème sur PC (version HD fluide). Version tablette correcte,
sauf problème de connection de temps en temps. Connection nickel si on log
20mn avant le départ, et bizarrement hyper dur de log à 2mn du départ...

CEDRICnord

  • Invité
Re : Eurosport player
« Réponse #5 le: 25 juin 2014, 21H 40mn 09s »
pour moi ce qui se passe c'est que le moto 3 c'est impecc , le moto 2 le debut impecc puis la definition chute je ne suis plus en hd , et le motogp pas en hd avec des coupures comme expliqué au dessus de plus en plus reguliere .... jusqu'a ce que je coupe tout de colere !  :D

mais je ne l'ai pas a chaque fois heureusement !  :wink: depuis le debut de la saison j'ai eu 2 fois le soucis .

Hors ligne Rodmillet

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 056
  • du plaisir, encore...
Re : Eurosport player
« Réponse #6 le: 25 juin 2014, 23H 23mn 18s »
aucun soucis
à part le nombre d'appareil connecté (iphone, ipad et mac) connecté qu'il faut effacer de temps en temps
en se mettant sur "votre compte"

c'est tout
Proto 906 Paso / cadre SSie pour la piste

Hors ligne jejemg

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 903
Re : Eurosport player
« Réponse #7 le: 26 juin 2014, 06H 32mn 08s »
Le problème venait du prélèvement pour lequel Eurosport a eu un souci sur certains comptes...
Après lettre avec AR envoyées ce WE, je viens de me voir réattribuer ma ligne via un mail d'Eurosport qui reconnaît un misfit, avec 20 jours de "bonus" (le temps de la suspension de connexion).

Donc fin du souci, après plus de 3 semaines, bonjour la réactivité, merci les assistance par mail uniquement : le monde 2.0 c'est bien quand tout va bien  :ranting: :ranting: :ranting:
Ducati 748S 2001 à remettre au goût du jour
BMW R1100S 1999
MV F4 1078 312RR 2009

Hors ligne ducati748

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 13 813
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : Eurosport player
« Réponse #8 le: 26 juin 2014, 08H 17mn 56s »
Haaa mais c'est pour ça, t'as oublié d'upgrader ton monde en 3.0 t'es pas dans la bonne version  :lol:

Hors ligne jejemg

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 903
Re : Eurosport player
« Réponse #9 le: 26 juin 2014, 18H 35mn 33s »
Quand je voit le monde 2.0, j'ai plus envie de revenir sur la version 1.0 ou antérieure que de poursuivre le "progrès" sur la version 3.0  :siffler:




Nom de D... ça fait vraiment réflexion de vieux con cette phrase :cry: :cry: :cry:
Ducati 748S 2001 à remettre au goût du jour
BMW R1100S 1999
MV F4 1078 312RR 2009

Hors ligne Thomas61

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 203
Re : Eurosport player
« Réponse #10 le: 24 février 2018, 14H 36mn 26s »
Salut,
Mon sujet sera peut-être plus visible en mettant un lien ici, je n'avais pas trouvé ce topic avant de créer le mien dans la section compétition...
Partage de compte eurosport player : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=63356.0
 :wink:
Monster 620
RSV 1000 ph1
S2R 1000
999S
749 dark
RSV 1000 2005

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 476
Re : Eurosport player
« Réponse #11 le: 01 octobre 2018, 14H 48mn 28s »
Le prix de l'abonnement mensuel à Eurosport Player passe de 5.99€ à 7.99€ en novembre, soit +33% d'augmentation !!
En contrepartie ?

Citer
* Amélioration de la qualité vidéo ; bof, elle me va bien, je suis toujours en HD... sauf à passer en 4K, je vois pas ce que ça peut changer
* Augmentation du nombre d’appareils sur lesquels vous pouvez regarder Eurosport Player. ; un me suffit, merci... celà dit, ça peut aussi être une solution pour se partager un abonnement à 2 : 7.99€/2, ça fait 33% de baisse du cout de l'abonnement par personne.  :D
* Diffusion multiplex du Grand Chelem de tennis et des grands tours de cyclisme vous donnant le contrôle de ce que vous regardez ; on s'en fout, non ?  :D
* Expansion de notre équipe de diffusion en faisant appel à des experts talentueux ;comme d'hab' quoi... Monneret, il est considéré comme expert en moto ? Et Laffite ?  :lol:
* Connaissance approfondie de la vie des athlètes grâce à nos documentaires et histoires sportives ;ouais, rien à battre en fait...

Ben vu qu'en fin de saison, plus de MotoGP, je vais pas garder mon abo. avec une telle hausse (même si dans l'absolu, ça reste peu cher).  :siffler:
« Modifié: 01 octobre 2018, 14H 56mn 22s par Prowler »

Hors ligne doups

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 303
Re : Eurosport player
« Réponse #12 le: 01 octobre 2018, 15H 22mn 12s »
et t'as oublie le principal, pu de moto gp sur eurosport

et le sbk qui est retransmis une fois sur deux en difere, meme celui qui se deroule en france, une honte.

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 476
Re : Eurosport player
« Réponse #13 le: 01 octobre 2018, 15H 27mn 18s »
J'oublie pas.  :siffler:
Tient d'ailleurs, je viens de leur envoyer un email, en leur disant que je restait client jusqu'à la fin de la saison de GP... mais qu'après ça, sauf GROSSE amélioration, ils ne me compteraient plus comme client avec une telle hausse.
En fait, pour le prix, même sans GP, j'aurais pu considérer garder un abonnement pour quelques trucs à l'occasion, mais là, j'ai vraiment trop l'impression d'être pris pour un pigeon.  :ranting:

Hors ligne 848

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 312
    • Podcast francophone sur la course Moto: C'est qui en pole ?
Re : Eurosport player
« Réponse #14 le: 01 octobre 2018, 15H 56mn 16s »
Salut Prowler, tu as reçu un email qui t'informe de cette augmentation ?

Si ils augmentent, ça m'arrange, je résilierai du coup :D
Motard, fan de Grand Prix Moto, Ducatista, podcasteur de "C'est qui en pole ?"

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 476
Re : Eurosport player
« Réponse #15 le: 01 octobre 2018, 16H 10mn 15s »
Oui, email reçu aujourd'hui.
Mais on peut résilier quand on veut, c'est sans engagement le player, non ?

Par contre, en cas d'engagement, une modification unilatérale de contrat sans accord préalable, ça t'autorise à résilier quand tu veux, même en deçà de la durée mini.  :siffler: :bowdown:

Hors ligne 848

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 312
    • Podcast francophone sur la course Moto: C'est qui en pole ?
Re : Eurosport player
« Réponse #16 le: 01 octobre 2018, 18H 01mn 37s »
Oui moi je suis abonné annuellement ! Date d'anniversaire en mars 2019, renouvellement automatique d'ores et déjà désactivé.

Vu que le WSBK est presque terminé et que j'ai déjà un abo sur motogp.com, si ils augmentent le prix de la mensualité, je peux résilier avant mars, ça m'arrangerait bien.

J'attends l'email, je n'ai toujours rien eu de mon côté.  :wink:

Motard, fan de Grand Prix Moto, Ducatista, podcasteur de "C'est qui en pole ?"

Hors ligne The Tourist

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 145
  • Binge Biker
Re : Eurosport player
« Réponse #17 le: 01 octobre 2018, 20H 35mn 59s »
Pareil, je résilie à la fin du championnat. Il va y avoir de l'écho, sur Eurosport...  :siffler:
8O     Appelez-moi Biloo  
                       ***   YZF600R    ***
           ***Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait une moto qui démarre !***

Hors ligne DESMODRO91

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 038
  • 998 FE
Re : Eurosport player
« Réponse #18 le: 02 octobre 2018, 10H 32mn 53s »
Et le meilleur plan B pour voir le moto GP c'est quoi niveau tarif après ?

Hors ligne 848

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 312
    • Podcast francophone sur la course Moto: C'est qui en pole ?
Re : Eurosport player
« Réponse #19 le: 02 octobre 2018, 12H 01mn 29s »
Voilààààà



 Ce qui me permettra de zieuté le WSBK d'Argentine quand même (mais pas la Qatar. Et de pas payer tous l'hiver pour rien  :D


Après motogp.com pour l'abonnement, faut pas être anglophobe pour les commentaires des courses. C'est 120€/an. T'a toutes les courses en direct et en replay sur 25 ans. Sinon C+.
Le pack Sport est pas dégueu avec MotoGP et WSBK (vu qu'Eurosport est compris). Après c'est cher...



 

« Modifié: 02 octobre 2018, 12H 14mn 46s par 848 »
Motard, fan de Grand Prix Moto, Ducatista, podcasteur de "C'est qui en pole ?"