... c'est tout sauf une enclume par rapport aux anciens...
Le triple Triumph, même avec un pot Sapetoku, ça fait un bruit d'aspiro....
... 10% des Ducati vendues coûtent moins de 10000€
Un vrai triple, c'est soit un 900 à carbus, soit un 885/955 injecté, point barre
Comment font les japonais pour sortir une moto avec un nouveau moteur à ce prix?L'investissement doit être colossal ...Va falloir qu'ils en vendent quelques dizaines de millier avant de faire du benef....La mt09 va peut être éclipser les fz8, gsr, et z...Resultat dans quelques mois...
mon brelon jaune faisait de l'ombre aux merdes nippones garées devant son échoppe
Tiens , c'est marrant , ca me rappelle une certaine TRX..Tiens , c'est marrant , ca me rappelle une certaine VTR-F ou TL-SVous savez ces motos moches qui ont voulu copier et qu'on a vite oublié et qu'on trouve pour moins de 2500€ maxi aujourd'hui...alors qu'un beau SS carbu se vend mini 4000€...
Un TRX ou un TLS, c'est beau, quand on n'a pas les œillères d'un ducatiste sur le crâne !
Ben non, si on reprend l'histoire, de Triumph notamment, c'est le trident!
C'est quoi le plus important? (et j'invente rien) c'est d'avoir une moto qui nous donne un plaisir immense à chaque fois qu'on la prend, non? ou une moto utilitaire qui démarrera tous les jours que dieu fasse sans problèmes majeurs pour aller bosser.
alors, ok elle est pas chére pour un 900, mais c'est tout ce qu'elle a la pauvre.
ah, ça part au quart de tour.chouette comme discussion.à bientôt
ah, ça part au quart de tour.chouette comme discussion.