collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: help!,besoin d'une traduction anglais et avis sur produit  (Lu 2146 fois)

tiotiti

  • Invité
help!,besoin d'une traduction anglais et avis sur produit
« le: 23 mai 2007, 18H 46mn 41s »
salut, voulant mettre un kit bart sur ma moto , j'ai trouvé ça sur ebay : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Ducati-Barnett-clutch-998-996-monster-900ss-999-748-749_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ35618QQihZ001QQitemZ110124195793QQrdZ1

si quelqu'un de balaise en anglais pouvait me faire la traduction , avec mon faible niveau d'anglais , j'ai l'impression que c'est la même chose qu'un kit bart , mais avec l'avantage d'avoir les disques en plus ...voila si quelqu'un y comprends un peu plus que moi...je suis preneur merci  :cheers:

Hors ligne haffie

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 730
Re : help!,besoin d'une traduction anglais et avis sur produit
« Réponse #1 le: 23 mai 2007, 19H 34mn 35s »
il ne parle pas d'un equivalent du kit Bart, il parle plutot des ressorts de plateau de pression qui sont aussi disponibles , avec les coupelles dorées.



par contre , je peux te dire que c'est de la bonne came, et que tu peux acheter en toute confiance, j'ai acheté un kit similaire en debut d'année. le mec est tres réglo, envoi rapide : pas de mauvaise surprise.  et meme en comptant les frais de port , tu paye moins cher qu'en france.

pour avoir l'quivalent d'un kit bart, tu peux aussi mettre un disque garnis au fonds de ton emplilage a la place des 2 lisses, l'effet est quasi identique.


 :wink:
1000 ssds gris senna 2003
M900 1995

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il  va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le
Nord." JC Van Damme

El Gladiateur

  • Invité
Re : help!,besoin d'une traduction anglais et avis sur produit
« Réponse #2 le: 23 mai 2007, 19H 38mn 09s »
New Barnett clutch kit,old part number 527-9MA, new number, 306-25-40002. Kit contains friction and steel plates.Friction plates are aluminum with the new RQ fiber.For more information check out WWW.BARNETTCLUTCHES.COM . If you need springs add $18.00 to the selling price and state your model as the springs tension varys between models. Spring kits are Barnett with gold retaining caps and I have these in stock. I also have Stainless steel springs made by Speedymoto, email me for availability before ordering as they are currently on backorder and I only have 1 set in stock at time of listing. Price on the stainless spring kit is $38. Free shipping in continental U.S.!!!!  Check out my other items! Purchase Barnett clutch Basket and plate kit, pay shipping for 1 item.

Kit Barnett neuf, anciennement référencé 527-9MA (actuellement 306-25-40002). Ce kit contient les disques garnis et les disques lisses. Les disques garnis sont composés de la nouvelle fibre RQ (kezako?). Pour plus d'information visitez le site www.barnettclutches.com. Si vous avez besoin de ressorts, ajoutez 18 dolllars et précisez votre modèle car la dureté des ressorts varie suivant le modèle de moto. Le kit ressort est également de marque barnett, avec les coupelles couleur or. J'ai aussi des ressorts inox fabriqués par speedymoto, mailez moi pour leur disponibilité avant de commander parcequ'ils sont actuellement en rupture de stock et je n'en ai plus qu'un seul set. le prix de ce kit ressorts inox est de 38 dollars. Port gratuit aux USA. Achetez les disques barnett et la cloche de la même marque et ne payez qu'un seul frais de port!

Voilà :cheers:

tiotiti

  • Invité
Re : help!,besoin d'une traduction anglais et avis sur produit
« Réponse #3 le: 23 mai 2007, 20H 17mn 44s »
merci pour la traduction , ce n'est pas ce que je recherche , par contre on m'a dit aussi que je pouvais remplacer un lisse par un disque garni d'un coté et lisse de l'autre , la question est , peut on acheter un seul disque ? a mon avis non , il y a aussi polémique sur le fait que ce montage abime la cloche . ... je pense que le kit bart est la meilleure solution...merci encore pour vos réponses ... :cheers:

Hors ligne fallais

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 527
    • Attention aux crocs!
Re : help!,besoin d'une traduction anglais et avis sur produit
« Réponse #4 le: 28 mai 2007, 12H 40mn 43s »
voilà du pas cher et sans problème pour du long même très long terme:

1-Commencer par deux garnis. (tu récupères un garni usé, tu commences
l'empilement avec, ensuite, garni , lisse, garni, et tu termines par un ou
plusieurs lisses pour obtenir la cote) (gratuit) --> Ma solution
actuelle. Silence, souplesse.
 2- Kitabart (Bart Crauwels) (+/-200 euros)
 3- Kit Access (Access Machine, site Web +/-200 roros)

4-Tu peut le faire avec deux disques garnis en début d'empilement et ensuite un lisse puis garnis ainsi de suite pour terminer par un lisse et un vide en fin de cloche de +/-
2,5 mm, ne pas oublier d'enlever le disque conique qui se reconnaît au
poinçon prés de l'encoche

Attention : Pour les disques lisses (1,5mm ou 2mm) tu les mets dans le sens que tu
veux, ça n'as pas d'importance.
Par contre pour le disque épais du kit a Bart là, tu prends le disque dans ta main et tu touches la bordure des 2 cotés , tu doit avoir une face qui coupe légèrement et une plus arrondi , la face qui coupe tu la mets en face de toi et coté arrondi coté moteur
ordre des disques :
      Un garni
      Le disque lisse convexe ( y' au coup de pointeau dessus qui doit être placé vers l'exter)
      Un garni
      un lisse
      un garni
      un lisse etc.
       
       ½ lune des disques lisse : C'est normal, ces1/2 lunes ne doivent justement pas être alignées, quand on remonte le jeu, il faut les répartir un peu comme un cadrant de montre, 1° encoche à midi, 2° à 2 heures, 3° à 4 heures, etc.
Cotes:
 Disque      600/750(avt1997)          600/750(apr1998)                 900 tous
Garnis            2.80                                 3.25                              2.80
Semigarnis    2.60
Lisses             1.50                                                                     2.00
Ressorts                 40.00                                                            36.50                                               36.50
Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis.

tiotiti

  • Invité
Re : help!,besoin d'une traduction anglais et avis sur produit
« Réponse #5 le: 28 mai 2007, 16H 03mn 30s »
j'avais vu cette stransformation , le problême c'est que c'est ma premiere ducat donc des disques usagés. ben ...j'en ai pas , je suis allé chez ducat et il m'a dit" faut acheter un kit complet  :cry:", donc autant acheter le kit access 120 euros , toutefois si une bonne ame veut bien me vendre des disques usagés , mais pas au prix du poids de l'or , je suis preneur ....pour tenter la transmormation