collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Besoin d'info avant d'investir dan sun mostro 600 de 2000.  (Lu 2035 fois)

bastet

  • Invité
Besoin d'info avant d'investir dan sun mostro 600 de 2000.
« le: 08 juin 2007, 13H 55mn 53s »
Hello, bon tout d'abord excusez moi de ne pas m'etre presentée tout ca avant mais j'y remedirai...
Aujourdh'ui j'ai besoin de votre aide car ce soir je vais voir pour acquerir ma premiere meule: une mostro dark 600 sauf que moi je n'y connais rien encore en ducati. De ce fait pour ne pas me faire arnaquer, pourriez vous m'informer sur les points ou il faut etre vigilant.....
Merci ca urge

Hors ligne Nexius2

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 350
Re : Besoin d'info avant d'investir dan sun mostro 600 de 2000.
« Réponse #1 le: 08 juin 2007, 13H 59mn 19s »
depeche toi de te presenté et on se depechera de te repondre....

mais bon, en gros, toutes les factures a jour et le controle general comme pour toute moto...
Monster M900 - Monster 1100S - Panigale 1199S - FJR 1300 -  Dax 125 - CBF125

bastet

  • Invité
Re : Besoin d'info avant d'investir dans occaz d'un mostro 600 de 2000.
« Réponse #2 le: 08 juin 2007, 14H 08mn 08s »
Euh oui le carnet est à jour et les pneus et embrayage sont neufs. Il y a ausi synchro et jeu aux soupapes de fait. Elle a 60 000kms...mais bon apres je ne sais pas s'il y a des points particuliers à surveiller sur ce modele....

Ps:Pour la presentation vaut mieux faire ca bien, que coucou c'est moi ...dc ca attendra demain

AtokAdonf

  • Invité
Re : Besoin d'info avant d'investir dan sun mostro 600 de 2000.
« Réponse #3 le: 08 juin 2007, 14H 10mn 24s »
Bonjour,

L'achat d'une moto, c'est pas comme une envie de chier. Alors non, ça urge pas.


Des affaires, il y en a partout et tout le temps.