collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Besoin d'info avant d'investir dan sun mostro 600 de 2000.  (Lu 2035 fois)

bastet

  • Invité
Besoin d'info avant d'investir dan sun mostro 600 de 2000.
« le: 08 juin 2007, 13H 55mn 53s »
Hello, bon tout d'abord excusez moi de ne pas m'etre presentée tout ca avant mais j'y remedirai...
Aujourdh'ui j'ai besoin de votre aide car ce soir je vais voir pour acquerir ma premiere meule: une mostro dark 600 sauf que moi je n'y connais rien encore en ducati. De ce fait pour ne pas me faire arnaquer, pourriez vous m'informer sur les points ou il faut etre vigilant.....
Merci ca urge

Hors ligne Nexius2

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 350
Re : Besoin d'info avant d'investir dan sun mostro 600 de 2000.
« Réponse #1 le: 08 juin 2007, 13H 59mn 19s »
depeche toi de te presenté et on se depechera de te repondre....

mais bon, en gros, toutes les factures a jour et le controle general comme pour toute moto...
Monster M900 - Monster 1100S - Panigale 1199S - FJR 1300 -  Dax 125 - CBF125

bastet

  • Invité
Re : Besoin d'info avant d'investir dans occaz d'un mostro 600 de 2000.
« Réponse #2 le: 08 juin 2007, 14H 08mn 08s »
Euh oui le carnet est à jour et les pneus et embrayage sont neufs. Il y a ausi synchro et jeu aux soupapes de fait. Elle a 60 000kms...mais bon apres je ne sais pas s'il y a des points particuliers à surveiller sur ce modele....

Ps:Pour la presentation vaut mieux faire ca bien, que coucou c'est moi ...dc ca attendra demain

AtokAdonf

  • Invité
Re : Besoin d'info avant d'investir dan sun mostro 600 de 2000.
« Réponse #3 le: 08 juin 2007, 14H 10mn 24s »
Bonjour,

L'achat d'une moto, c'est pas comme une envie de chier. Alors non, ça urge pas.


Des affaires, il y en a partout et tout le temps.

Si tu te dépêches, tu risques d'oublier un truc, et après tu t'en boufferas les rognons. Et tu risques même après de revenir sur du jap', en disant "dicati, j'en ai eu une 2 mois, c'est pas fiable, c'est fragile, machin tout ça". Bref.

Faits les choses dans l'ordre, avant de demander, tu cherches, tu te présentes, après tu demandes ce que tu n'as pas trouvé, et tu auras toutes les réponses, et même bien plus.

En plus c'est ta première, alors prends le temps !!! Goûtes cet instant, ce pré-dépucelage, offre ton visage au soleil, dis-toi que la vie est belle, écoute les oiseaux, calme tes ardeurs de jeune mâle et ça se passera tout bien comme dans ton rêve. Là, sauf ton respect vu qu'on se connaît pas, tu t'apprêtes à faire une grosse connerie (je le sais, je l'ai faite aussi avec une autre marque).

AtokAdonf

  • Invité
Re : Besoin d'info avant d'investir dan sun mostro 600 de 2000.
« Réponse #4 le: 08 juin 2007, 14H 11mn 36s »
Il en veut combien de son truc le gars ?

bastet

  • Invité
Re : Besoin d'info avant d'investir dan sun mostro 600 de 2000.
« Réponse #5 le: 08 juin 2007, 14H 17mn 55s »
lol, non ne t'inquiete pas j'ai deja essayé la 695, cela fait bien 2 ou 3 ans que je veux un mostro mais ou je n'avais pas encore le permis , ou je n'avais pas la thune...Et la en fait j'ai 3 occaz qui me sont passée sous le nez alors je ne voudrai pas laisser passer la 4eme...Et puis Jap j'ai testé mais en sportive et je ne suis pas encore à l'aise dessus donc ne t'inquiete pas ca n'est pas un coup de tete. Si je viens pour demander cette info c'est que vous etes des utilisateurs avérés et quotidien et donc je suppose que vous vous y connaissez un minimum... C'est pour ca. Il en veut 2800.

AtokAdonf

  • Invité
Re : Besoin d'info avant d'investir dan sun mostro 600 de 2000.
« Réponse #6 le: 09 juin 2007, 17H 36mn 58s »
tu l'as essayé ?