eeuhhh les féloches c'est pour qui ???????????
Ah ben merci alors mais c'est mon père le principal maitre d'oeuvre ! Moi je ne suis que l'assistant !
Je vous tiendrez au courant
malheureusement des petits soucis mécaniques , bizarement pas moyen de depasser les 6500 tours et peu de temps après chaque fois coupure net et retour au stand a la poussette Après avoir bricolé toute le journée du coté de tout se qu'il concerne l'allumage , il semblerait que le problème cherche sa cause dans la longueur de la pipe d'admission du carbu , depuis on a modifié et effectivment maintenant c'est au poil !! Alors la c'est un peu spécial .... c'est toujours un 250 mono ... mais celui la c'est la grande classe !!!!Il s'agit d'une moto ayant participé a des courses prestigieuses dans les années 70 , elle a fait 2ème au Bol d'or et 2ème aux 10h de Monthlery en 72 , 2ème aux 1000 km du Mans .....
Pour ceux qui connaissent il s'agit d'une préparation Réault . Un mono qui prend entre 10500 et 11000 tr/min !!!!! J'ai hate de voir ça
Félicitations pour ton acqusition, j'espère que ton puzzle est complet!
Pour juju ,Je viens d'en parler à mon père , on a un embrayage racing neuf mais il parait que tu viens au Trofeo Rosso alors à la limite ça nous interesserait pour mettre dans la jaune.
Bref on en vient à se demander si piston de 350 dans cylindre de 250 realésé ca pose pas un pêtit problème de combustion ou je ne sais quoi ....
Citation de: Guéguette le 11 juillet 2006, 11H 59mn 58sBref on en vient à se demander si piston de 350 dans cylindre de 250 realésé ca pose pas un pêtit problème de combustion ou je ne sais quoi .... la course est la même?
Citation de: Gomi le 11 juillet 2006, 12H 56mn 53sCitation de: Guéguette le 11 juillet 2006, 11H 59mn 58sBref on en vient à se demander si piston de 350 dans cylindre de 250 realésé ca pose pas un pêtit problème de combustion ou je ne sais quoi .... la course est la même? ben, vit'as de ces idées
Citation de: Mick le 11 juillet 2006, 12H 58mn 35sCitation de: Gomi le 11 juillet 2006, 12H 56mn 53sCitation de: Guéguette le 11 juillet 2006, 11H 59mn 58sBref on en vient à se demander si piston de 350 dans cylindre de 250 realésé ca pose pas un pêtit problème de combustion ou je ne sais quoi .... la course est la même? ben, vit'as de ces idées tu sais, je commence tout juste avec les vieilleries moi
Citation de: Gomi le 11 juillet 2006, 13H 28mn 26sCitation de: Mick le 11 juillet 2006, 12H 58mn 35sCitation de: Gomi le 11 juillet 2006, 12H 56mn 53sCitation de: Guéguette le 11 juillet 2006, 11H 59mn 58sBref on en vient à se demander si piston de 350 dans cylindre de 250 realésé ca pose pas un pêtit problème de combustion ou je ne sais quoi .... la course est la même? ben, vit'as de ces idées tu sais, je commence tout juste avec les vieilleries moi tu les préfère, aux j'euns
Citation de: Mick le 11 juillet 2006, 13H 32mn 08sCitation de: Gomi le 11 juillet 2006, 13H 28mn 26sCitation de: Mick le 11 juillet 2006, 12H 58mn 35sCitation de: Gomi le 11 juillet 2006, 12H 56mn 53sCitation de: Guéguette le 11 juillet 2006, 11H 59mn 58sBref on en vient à se demander si piston de 350 dans cylindre de 250 realésé ca pose pas un pêtit problème de combustion ou je ne sais quoi .... la course est la même? ben, vit'as de ces idées tu sais, je commence tout juste avec les vieilleries moi tu les préfère, aux j'euns nan, la jeune c'est pour la semaine... j'me garde la vieille pour le week end
Citation de: Gomi le 11 juillet 2006, 13H 38mn 01sCitation de: Mick le 11 juillet 2006, 13H 32mn 08sCitation de: Gomi le 11 juillet 2006, 13H 28mn 26sCitation de: Mick le 11 juillet 2006, 12H 58mn 35sCitation de: Gomi le 11 juillet 2006, 12H 56mn 53sCitation de: Guéguette le 11 juillet 2006, 11H 59mn 58sBref on en vient à se demander si piston de 350 dans cylindre de 250 realésé ca pose pas un pêtit problème de combustion ou je ne sais quoi .... la course est la même? ben, vit'as de ces idées tu sais, je commence tout juste avec les vieilleries moi tu les préfère, aux j'euns nan, la jeune c'est pour la semaine... j'me garde la vieille pour le week end tu parle bien de moto, là!
Bon ben finalement re-essai hier de notre jaune capricieuse , avec la pipe d'admission a la bonne taille , mais avec un cornet long , presque comme avant elle ratatouille vers 6500 tr , chose incroyable en enlevant le cornet c'est presque parfait !C'est vraiment bisare comme phénomène ... alors avec un cornet court on arrive a limiter la casse mais c'est pas parfait et ça nous énerve ! Bref on en vient à se demander si piston de 350 dans cylindre de 250 realésé ca pose pas un pêtit problème de combustion ou je ne sais quoi .... à moins qu'il n'y ait une fuite de la soupape d'admission , car chose que je n'avais pas précisé , il y a toujours un dépot gras sur le lèche roue dériière , le carbu refoule c'est clair mais alors pourquoi ....
une photo au trofeo, effectivement pas en action. Mais ça marche pas mal, en ligne droite en tout cas, pas pu voir en courbe, ma série étant juste après