collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Mon Monster sur piste  (Lu 3713 fois)

zmonster

  • Invité
Mon Monster sur piste
« le: 13 mars 2007, 14H 55mn 08s »
 :ranting:
et merde .... j'y ai gouté l'an passé , me voila pret a en tater cette année
j'ai meme fait l'achat d'une 748 pour la mettre sur piste ! Oui mais voila .... j'ai un monster S4R powercommandé .... enfin il marche du feu de dieux !!!  :lol:
Donc je pense fais l'inverse Monster sur piste et 748 pour chercher le pain et les croissants ! lol ( d'autant qu'un moulin qui pousse au crime pour rouler sur les départementales défoncées et flicées .... vous m'avez compris  :ranting: )
Tous ça pour demander quelques astuces et quelques adresses pour préparer mon Monster pour les beaux jours qui sont déja là d'ailleurs !

je cherche a mettre des bracelets , peut etre une coque monoplace , un sabot moteur ...

merci de vos lumiéres et a biento pour une petite boure sur un circuit du sud ;)
 :cheers:

Hors ligne 7677magali

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 115
Re : Mon Monster sur piste
« Réponse #1 le: 13 mars 2007, 17H 03mn 27s »
Les bracelets c'est pas mal pour rouler sur circuit!!!!!

Pour le reste bon un monster restera un monster et n'aura pas la position aérodynamique d'une sportive!!!!

Mon conjoint roule avec un S4R sur piste et il s'éclate

Je te donne les modif qu'il a faites: volant moteur allégé, ligne complète+puce+filtre, roues carbone, maitre cylindre PR 19 et étriers de freins de 999, disques wave à l'avant, antidribble, amortissuer ohlins et fourche ohlins(Euh bon le budget là c'est pas top...)

Voilà :cheers:
Les gentilles petites filles vont au paradis.......
Les autres,
La où elles veulent!!

rvuong

  • Invité
Re : Mon Monster sur piste
« Réponse #2 le: 27 mars 2007, 15H 39mn 36s »
Avec un Monster y'a moyen de s'amuser sans trop de modifs.

A mon avis la 1ère chose à faire, c'est vérifier ce qui touche en premier quand tu penches (ligne? marmitte?). Sur un Monster classique, ce sont les pots, mais sur le S4R, je ne sais pas.

Après effectivement, des bracelets c'est pas mal. Et tu peux installer aussi des commandes reculées (pas besoin de repose-pieds passager, c'est toujours ça) mais ça commence déjà à chiffrer un peu ;-)

zmonster

  • Invité
Re : Mon Monster sur piste
« Réponse #3 le: 01 avril 2007, 11H 53mn 48s »
ma derniére session , y a qu'un genou qui a touché  :lol:
la marmite aurais peut etre risqué de frotter mais je l'ai changé contre une ligne compléte et des silencieux sous la selle donc ça devrais passer !
la selle monocoque , j'en ai trouvé une chez Axion moto, depuis qu'ils sont plus concessionnaire ducat' ils se débarassent de leur stock , du coup coque carbon au prix d'une fibre ....
pour les bracelets sur une S4R c'est une vrai galére a moins peut etre de changer le T superieur de la fourche mais plus moyens de faire marche arriére ... j'ai rescemment trouvé une astuce , un guidon coupé soudé ... qui donne la position de bracelets sur le support d'origine ... vais tester ça !
autre astuce découverte sur le net : un chrono adapté a partir d'un Palm ...
finalement ça avance !!!
merci a vous pour votre participation ;)
 :cheers:

nathalie

  • Invité
Re : Re : Mon Monster sur piste
« Réponse #4 le: 02 avril 2007, 07H 48mn 26s »
Avec un Monster y'a moyen de s'amuser sans trop de modifs.

A mon avis la 1ère chose à faire, c'est vérifier ce qui touche en premier quand tu penches (ligne? marmitte?). Sur un Monster classique, ce sont les pots, mais sur le S4R, je ne sais pas.

Après effectivement, des bracelets c'est pas mal. Et tu peux installer aussi des commandes reculées (pas besoin de repose-pieds passager, c'est toujours ça) mais ça commence déjà à chiffrer un peu ;-)


sur un s4r je ne pense pas que le cata frotte (je l'espere) :D
selecteur certaine, plié même  8O les commandes reculées simpose vraiment en pratique sur piste, j'en cherche toujours à un prix acceptable .
sinon moto sympa sur circuit technique .
sur circuit tres rapide je ne sais pas je vais la tester à magny-cours en mai  :P  en tout cas moi je me régale !!!!

« Modifié: 02 avril 2007, 14H 36mn 33s par X@V »

rvuong

  • Invité
Re : Re : Mon Monster sur piste
« Réponse #5 le: 03 avril 2007, 17H 03mn 52s »
pour les bracelets sur une S4R c'est une vrai galére a moins peut etre de changer le T superieur de la fourche mais plus moyens de faire marche arriére ... j'ai rescemment trouvé une astuce , un guidon coupé soudé ... qui donne la position de bracelets sur le support d'origine ... vais tester ça !

Je vois pas bien le problème, mais si les bracelets sont chiants à poser, tu peux peut-être voir pour un ace-bar.

zmonster

  • Invité
Re : Mon Monster sur piste
« Réponse #6 le: 06 avril 2007, 11H 42mn 42s »
un ace-bar c'est ce que je voulais dire maladroitement (je connaissais pas le nom .... oups)
mais apres recherches il existes plusieurs model chez VD classic par exemple avec différente largeur ... quelqu'un a un retour d'experience de ce coté là ?
je voudrais pas me retrouver avec le gidon dans le réservoir si tu vois ce que je veux dire ....
merci  :cheers:

Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : Mon Monster sur piste
« Réponse #7 le: 06 avril 2007, 12H 28mn 34s »
Voir içi pour un achat:modele 04 ou 05.Le O4 est réglable ce qui explique la difference de prix.

http://www.motorne.com/guidons.htm

et içi pour les commentaires et les photos:

http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_smf&Itemid=27&topic=18273.60

 :cheers:
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

zmonster

  • Invité
Re : Mon Monster sur piste
« Réponse #8 le: 10 avril 2007, 12H 45mn 20s »

merci beaucoup doc !  :wink:
c'est vrai que ça péte bien le ace-bar !!!
les bracelets réhaussés de chez saarland aussi mais c'est chére ....
je vais tenter le ace-bar réglable !!!

Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz

 :cheers: