collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Comment vous vous sapez ?  (Lu 4068 fois)

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
Comment vous vous sapez ?
« Réponse #30 le: 22 décembre 2004, 21H 49mn 41s »
l'hiver dernier pour aller à Valencia, j'ai multiplié les couches. Si je me souviens bien, dans le désordre:
bottes doublées machin truc et gore tex, chaussettes de ski plus des petites chaufferettes (pas terrible)
gants d'hiver, ça résiste pas longtemps quand même, j'aurais du mettre les manchons
caleçon long plus futal en cuir
c'est là que ça devient comique, un tee shirt manches longues damart, un sweat, un pull, ma veste polaire, ma veste wind stopper et enfin ma veste doublée et une écharpe et un tour du coup wind stopper  :D
ça va j'ai pas trop eu froid, du moins jusqu'à ce qu'il pleuve  :roll:


Hors ligne Desmoquattro

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 748
  • Plop la grenouille
    • http://desmoquattro.neufblog.com/
Comment vous vous sapez ?
« Réponse #31 le: 22 décembre 2004, 22H 26mn 53s »
L'hiver, blouson de cuir et salopette de cuir (C'est jsute pénible pour la grosse commission :lol: ), mais le tablier de la salopette ça fait une épaisseur de cuir en plus devant, et ton pantalon de descend pas à cause des bretelles :wink:

 Les autres saisons, blouson de cuir + jean


 A toutes les saisons, bottes et gants cuir obligatoires


                              Rien ne vaut le cuir

                                      A+
                                              Desmoquattro
Deux choses sont infinies:  l'univers et la bêtise humaine; pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. - Albert Einstein



S4R996 --> M1100 --> MTS 1200S --> MTS 1260 Enduro --> MTS V4 Rally  , mais toujours mon 900 SS 93

toine0001

  • Invité
Comment vous vous sapez ?
« Réponse #32 le: 23 décembre 2004, 13H 57mn 47s »
Citation de: P'tite Ducat'
l'hiver dernier pour aller à Valencia, j'ai multiplié les couches. Si je me souviens bien, dans le désordre:
bottes doublées machin truc et gore tex, chaussettes de ski plus des petites chaufferettes (pas terrible)
gants d'hiver, ça résiste pas longtemps quand même, j'aurais du mettre les manchons
caleçon long plus futal en cuir
c'est là que ça devient comique, un tee shirt manches longues damart, un sweat, un pull, ma veste polaire, ma veste wind stopper et enfin ma veste doublée et une écharpe et un tour du coup wind stopper  :D
ça va j'ai pas trop eu froid, du moins jusqu'à ce qu'il pleuve  :roll:



Arf ;)

A moi ! à moi!

Pour aller donc au même endroit (tiens quelle coincidence! ) j'avais:

- Bottes Alpinestar Web Gore Tex avec chaussettes de ski (trop bien les bottes, après 300 bornes de flotte, encore étanches)
- Caleçon long rentré dans les chaussettes de ski
- Mon futal en cuir (cuir chèvre, coupe jean) et mon pantalon de pluie par dessus (il neigeait même en partant pour faire Pontoise -Oléans ! )


En haut c'est LOL aussi  :lol: :

- Un T shirt normal (depuis j'ai découvert les sous vetements thermique.. Comment j'ai pu m'en passer)
- Un sous pull en laine
- Une polaire fine
- Un pull en laine
- Mon plastron/col en polaire
- Le Bering avec sa doublure
- Les gants hiver (de merde... Pris la flotte en 20mn.. depuis j'ai trouvé THE gant d'hiver de la mort Gore Tex qui tue, je l'ai trouvé chez... BMW  :lol: )

En 3000 bornes j'ai eu froid QUE pendant 100 bornes entre Brive et Limoges au retour où un micro climat polaire s'était installé (on passait de 4 ou 5° à -1 ou -2  j'ai du m'arrêter j'en pouvais plus.

A part ça, même pas froid, et ça a même servi à tenir sur le circuit dans les gradins avec ce satané vent du Nord glacé... Je vous le donne en mille: Une semaine avant la course, pendant les premiers essais pre saison, il faisait 23° sur le circuit  :(

On a pris 300 bornes de flotte à l'aller, seuls les gants étaient mouillés, merci le Bering, et les bottes Gore Tex.

Loïc

  • Invité
Comment vous vous sapez ?
« Réponse #33 le: 23 décembre 2004, 14H 23mn 33s »
8O  8O  C'est une mission de survie au Pole Nord que vous avez fait là ??  :lol:

Valence, c'est en Espagne; y fait si froid que ça en Espagne ??  8O

 :wink:

Hors ligne Flo1000DS

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 739
  • HD POWER
Comment vous vous sapez ?
« Réponse #34 le: 23 décembre 2004, 14H 35mn 49s »
Suite à une remarque d'un ami pompier il y a quelques années,
Dès que je sors la moto, je mets toujours des dessous propres et des chaussettes sans trou...on sait jamais  :D
dès que je sors tout court en fait... :P
HD FXDB 11 Black