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Les Ducati de 1988 à aujourd'hui / Re : remise en état M900 de 95
« Dernier message par damsgas le Aujourd'hui à 19:01:19 »3
Les Ducati de 1988 à aujourd'hui / Re : remise en état M900 de 95
« Dernier message par damsgas le Aujourd'hui à 19:00:34 »Bonjour a tous je donne des nouvelles. Je ne sais pas pourquoi j ai l impression qu il manque des pièces.
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LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE... / Re : Présentation Lazer
« Dernier message par sauval le Aujourd'hui à 18:43:00 »Salut.
Lis la charte et la façon de se présenter, il en manque un poil. Et il y est bien précisé de ne pas toucher aux icônes de présentation.
Lis la charte et la façon de se présenter, il en manque un poil. Et il y est bien précisé de ne pas toucher aux icônes de présentation.
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LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE... / Présentation Lazer
« Dernier message par Lazer le Aujourd'hui à 18:35:10 »6
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par indy le Aujourd'hui à 18:32:42 »Pour moi non, ducati gt1000 de 2006.
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Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par desmo57 le Aujourd'hui à 18:31:26 »Si non, depuis l'ouverture officielle de la foire aux pigeons, il y a déjà des membres de forum qui ont passé leur ancêtre au contrôle ?
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Les Carbu : 600-750-900 (1993-2001) / Re : Reste accéléré sur un filet de gaz
« Dernier message par Fendlabise le Aujourd'hui à 18:31:03 »Oui le cas est différent
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Les Carbu : 600-750-900 (1993-2001) / Re : Reste accéléré sur un filet de gaz
« Dernier message par desmo57 le Aujourd'hui à 18:28:48 »Mais dans le cas de Fendlabise ce sont les dbkillers qui génèrent le problème ...
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Les Carbu : 600-750-900 (1993-2001) / Re : Reste accéléré sur un filet de gaz
« Dernier message par patoche 748 le Aujourd'hui à 18:17:50 » j'ais le même problème sur mon suz gs 1000 de 78 (gros 4 cylindres )
rampe de carbu d'origine à palonnier (pas à dépression) , à l'arrêt la poignée revient super bien, un mini coup de gaz à l'arrêt ça revient bien, un grand coup ça reste légèrement accéléré .
en roulant, pareil le moteur reste légèrement en charge, faut forcer sur le câble retour avec la poignée pour retrouver du gros frein moteur.
synchro, richesse, etc , jamais rien trouvé... j'ai lu je sais plu ou que sur les grosses cylindrée le débit d'air sous le boisseau rond arrive à l'empêcher de redescendre complètement ...
rampe de carbu d'origine à palonnier (pas à dépression) , à l'arrêt la poignée revient super bien, un mini coup de gaz à l'arrêt ça revient bien, un grand coup ça reste légèrement accéléré .
en roulant, pareil le moteur reste légèrement en charge, faut forcer sur le câble retour avec la poignée pour retrouver du gros frein moteur.
synchro, richesse, etc , jamais rien trouvé... j'ai lu je sais plu ou que sur les grosses cylindrée le débit d'air sous le boisseau rond arrive à l'empêcher de redescendre complètement ...