collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
la fourche de ssie peux se monter si tu mets des demi guidons
car en plus des bouchon de fourche plus haut ( reglage)   les fourreaux sont aussi plus long de memoire le tube est 5/6 cm plus haut que celui d'un monster
si tu gardes ton guidon le haut de tube va taper dedans
edit pas vu la réponse déjà faite au dessus  , trop tard.... 8O 8O   cherche une fourche de st2  avant 2000 
2
L'atelier / Re : Re : Montage fourche showa 900 ss 1998 sur 900 Monster IE 2000
« Dernier message par RV # 262 le Aujourd'hui à 20:48:19 »
..
3
L'atelier / Re : Montage fourche showa 900 ss 1998 sur 900 Monster IE 2000
« Dernier message par RV # 262 le Aujourd'hui à 20:46:14 »
..
4
851-888 (1988-1994) / Re : Re : Le coin des 851 et 888
« Dernier message par BABA le Aujourd'hui à 20:31:13 »
Merci merci  :cheers:

Je vois sur la page d'accueil du site que notre ami Baba a discrètement pris une année supplémentaire aujourd'hui  ...
Info ou intox ??
PS : Baptiste, tes comptes-rendus mécaniques et autres manquent cruellement depuis quelques temps ...  :siffler:
Ah ouais il parait que j'ai vieilli hier... m'en suis pas rendu compte  :D

Bon sinon tu vas être déçu, je ne peux faire qu'un compte rendu sur le démontage/remontage d'un cannondale et d'un orbea en ce moment... au choix :D


5
Les premiers bicylindres couples coniques / Re : Ma 750 GT de 1971
« Dernier message par froggie le Aujourd'hui à 19:52:48 »
Selon le vendeur, le moteur a été refait, donc ça a certainement été tripoté au moins dans le haut :D.
Mais pas avec une patte de velours :lol:
6
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par MicrobE! le Aujourd'hui à 19:52:29 »
En France il n'y a pas si longtemps (~2022), il n'y avait plus de CT moto, c'est juste que plusieurs associations ont saisi le Conseil d'Etat, qui a jugé tout seul comme un grand, que si il fallait un CT moto, pour la protection de l'environnement.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Contr%C3%B4le_technique_des_deux-roues_motoris%C3%A9s_en_France

Pour la revente d'une voiture, le CT est obligatoire, mais pas forcément sans contre visite. C'est juste pour que l'acheteur soit au courant de l'état du véhicule.
7
851-888 (1988-1994) / Re : Le coin des 851 et 888
« Dernier message par eric de gelbique le Aujourd'hui à 19:37:47 »
Avec un jour de retard, bon anniversaire BABA !!!

Pour ce qui est des compte-rendu , on adapté un système de changement rapide pour la roue arrière... je vous mettrai des photos un peu plus tard .... :siffler:

 
8
C'est pas facile les nouveaux venus qui ne veulent pas respecter la charte de présentation, enfin, qui ne la lisent pas en travers  :?
9
Les Ducati de 1988 à aujourd'hui / Re : remise en état M900 de 95
« Dernier message par damsgas le Aujourd'hui à 19:03:09 »
Pour rappel la moto était comme ça avant le démontage



10
Les Ducati de 1988 à aujourd'hui / Re : remise en état M900 de 95
« Dernier message par damsgas le Aujourd'hui à 18:59:17 »
bonjour a tous,
pour remettre tout nickel je vais faire usiner les soupapes et sieges , deglasser les cylindres chez un spécialiste d'usinage a coté de chez moi (ancien apprenti a moi ;-) ). Par contre j'aurai besoin d'aide car je cherche les pièces suivantes:
-> segments,
-> joints queue de soupape
-> cales soupapes
-> kit distri
-> support de plaque d'immatriculation au nouvelle norme CT obligera
-> chicane echapement leo vince NBK car je ne les ai plus.
-> retro d'origine
-> phare d'origine le mien est abimé

Esthetique:
auriez vous une idée de la couleur du cadre a mettre j'hésite entre le doré et argent. de meme que je pense repeindre en rouge la moto quels est sont code couleur ou un lien peut etre ou une autre idée de couleur rouge sympa? merci pour vos avis.


Pages: [1] 2 3 ... 10