sans déconner vous aimez pas ?????
la yam 1000 gts, c'etait un peu le meme systeme non ?z'en ont vendu pas mal quand mememais le retour sur ce type de systeme n'a peut etre pas été aussi bon prévu.
Citation de: Flo749DK le 19 juillet 2006, 13H 35mn 21sla yam 1000 gts, c'etait un peu le meme systeme non ?z'en ont vendu pas mal quand mememais le retour sur ce type de systeme n'a peut etre pas été aussi bon prévu.monobras pour la gts enfin moi je trouve qu'elle a de la gueule
l'avantage de ce systeme est de dissocier le freinage de la suspension en bref sur un freinage l'avant de plonge pas comme le systeme jbb vu sur l'atomo ou sur la renna
c'est à dire, que dans les années 70 - 80, De Cortanze et d'autres avaient fait des recherches sur les parties cycles, la Elf entre autre,et les brevets ont été acheté par Honda, non pas pour en faire un usage, mais pour bloquer les ptis malins qui voudraient commercialiser ce type de système,alors aucune suite commerciale ne se fera pour ce type de matériel,c'est de la stratégie, il est certain qu'il y a un plus pour la partie cycle, en contre partie d'une fabrication complexe
http://perso.orange.fr/twister-concept/Album3.htm voici une bonne prépa dans la mouvance ncr a savoir un d2 avec une partie cycle de malade et je l'ai vu tourner a nogaro ya un an au janogaro et aprés avoir parlé au concepteur je dis RESPECT