Divers > Coup d'main

DONNE pièce ....

(1/140) > >>

multi:
 jeudi je vire les gommards d'origine quasi neuf (4000kil de roulage en rodage et mega cool) c'est les phamtom, si quelqu'un les veut c'est avec plaisir, bon soit faut etre dans ma region (le mans) ou y passer, via la poste ça risque d'etre compliqué (quoi-que) sinon possibilité de les recup sur montparnasse 2 fois par mois, en meme temps je vire les plaquettes d'origine donc si qq'un veut les recup', (prevoir les frais de cochons) et pour finir le pignon en 15.  :thumbsup:

   :cheers:

BIP²:

suite à ce message, je vous propose de vous débarrasser de vos pièces dont vous ne voulez plus vous encombrer: GRATUITEMENT en postant votre annonce ici!
Décrivez la pièce avec un maximum d'infos : nom / de quelle moto/année moto  /état/ kilométrage + photo
ceci étant strictement réservé aux membres du forum!

Ne donnez rien qui pourrait présenter un danger : en cas de doute demandez-nous :wink:
Seul d'éventuels frais de port peuvent être acceptés : mettez-vous d'accord en MP!

Si vous constatez que c'est une petite annonce masquée (demande d'argent), signalez-le!
Idem si vous constatez que votre/vos ex-pièces, sont revendues ailleurs
Pour éviter cela: conservez bien le pseudo/ tel de la personne à qui vous donnez vos pièces

bipbip:
UP!

donne:
- pneu avant PilotRoad2, 120/70, 6000km, 50% d'usure 
- paire clignotant avant neuf, sport classic 1000GT  donné

barbooz:
BipBip, je te prends tes clignos de GT, ça me remplacera l'avant gauche rayé  :oops:
Ca mérite bien une binouze ça!!  :cheers: :cheers:

Al flimstar:
ça marche pas de donner des pièces. Dès que tu marques "donne" sur une annonce il y en a toujours un pour penser qu'il y a un piège ou te demander "aller, sérieux mec! c'est quoi ton prix?"
J'ai essayé de donner une bulle moche de 999 et personne n'en a voulu. J'ai été obligé de la vendre cher pour être crédible, elle est partie en 2 jours  :roll:

plus sérieusement, bonne initiative, bel esprit multi  :thumbsup:

Pierrot:
 Donne :
     - Coups de batons .
     - Paires de giffles ainsi que coups de pieds aux fesses
 
 Accepte une binouze , ....... c'est pas de l'argent une binouze !!

  Plus sérieusement , bien . ce topic , je fais faire le tour du garage  :thumbsup:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique