collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Shell Malaysia Motorcycle Grand Prix 2017  (Lu 14172 fois)

Hors ligne matt7tb4

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 737
Re : Shell Malaysia Motorcycle Grand Prix 2017
« Réponse #120 le: 31 octobre 2017, 12H 03mn 58s »
Peut importe la marque plus ou moins élitiste de bécane, les motards beaufs osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.  :D

Hors ligne screwball-wil

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 964
  • Semper Fi
Re : Shell Malaysia Motorcycle Grand Prix 2017
« Réponse #121 le: 31 octobre 2017, 16H 48mn 22s »
 :sm34: :macdo: :sm34: quelqu'un veut des pops corn ? .... :sm34: :macdo: :sm34:
749S 2006 .... Trasformazione en 881 Rs (in corso)
BMW R80 91 (ex Gendarmerie) Wer hat den Dienst wieder aufgenommen !!!
ST3 2006 ...ex1600, mais qui démarre au quart de tour avec moi !!!

Hors ligne crap

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 487
  • io sto con Zarco !!!!!
Re : Shell Malaysia Motorcycle Grand Prix 2017
« Réponse #122 le: 31 octobre 2017, 17H 58mn 20s »
Revenons à nos moutons.... :siffler:

Gigi Dall’Igna a un dernier mot sur cette année 2017… « A part Dovizioso, le pilote qui m’a impressionné le plus est définitivement Johann Zarco »

je pense qu'il va bientôt avoir l'embarras du choix  :bowdown: :thumbsup:




Hors ligne Summerin

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 210
Re : Re : Shell Malaysia Motorcycle Grand Prix 2017
« Réponse #124 le: 01 novembre 2017, 17H 32mn 11s »
Euh... Vous allez un peu vite en besogne...

Zarco fait des étincelles avec une moto championne du monde sur laquelle il n'a eu qu'à poser ses fesses.. attendons la saison prochaine et surtout la capacité du garçon à développer une machine ! Ne déformez pas mes propos, je suis content de le voir à ce niveau mais de là à lui offrir dun guidon officiel il y a encore du chemin selon moi.

Zarco il est double champion du monde il me semble.
Et que ce soit Marquez ou d'autres, ils ont été catapulté direct en moto GP d'usine en venant des catégories d'en dessous où ils étaient également champion du monde...
« Modifié: 01 novembre 2017, 17H 37mn 25s par Summerin »

Hors ligne stefccc

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 227
Re : Re : Shell Malaysia Motorcycle Grand Prix 2017
« Réponse #125 le: 01 novembre 2017, 18H 12mn 22s »
Je me répète mais quand on voit les résultats de la moto d'usine j'espère qu'il ne va pas en hériter l'an prochain  :roll:

Tu es sérieux ?
Ducati ççç \"Bling Bling\" qui pique les yeux

Vds BO Poli 999 première génération avec GDB carbone et béquille d'atelier Ducati => MP
Vds culasses neuves et complètes (jamais montées) de 749R

Hors ligne DESMODRO91

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 034
  • 998 FE
Re : Shell Malaysia Motorcycle Grand Prix 2017
« Réponse #126 le: 02 novembre 2017, 14H 04mn 09s »
L'espoir fait vivre,  tous contre Marquez Rossi, Vinales, toute la team Ducati afin de le pousser a la faute  8O

Hors ligne !Ben!

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 306
  • 1098SF
Re : Shell Malaysia Motorcycle Grand Prix 2017
« Réponse #127 le: 02 novembre 2017, 14H 28mn 05s »
C'est déjà le cas... :lol: Vu comment il est parti pour empiler les titres... :?

Hors ligne bistouket29

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 761
Re : Shell Malaysia Motorcycle Grand Prix 2017
« Réponse #128 le: 02 novembre 2017, 14H 58mn 27s »
J'espère bien une casse moteur, mais je pense avoir plus de chance à l'euromillion  :D
Ben mon vieux, si j'aurais su j'aurais po v'nu
er6f, dax, 1000ssie, dax, 600xt, 900ss, 600tte, 999, 1103 RCX LC, 900ssie 02, m900 93, st2 97, st3 04, 800ssie 03.

Hors ligne crap

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 487
  • io sto con Zarco !!!!!
Re : Shell Malaysia Motorcycle Grand Prix 2017
« Réponse #129 le: 02 novembre 2017, 16H 04mn 22s »
Si Dovi le dit !!!!! merde moi qui le croyais pretentieux, arrogant, etc.....  :siffler:

"Lorenzo est probablement le meilleur coéquipier que j'ai jamais eu, je suis un gars calme, et je ne veux pas créer une situation étrange, alors je suis content de ça." J ai dit à Valence l'année dernière, ca va bien avec lui. il ne m'a jamais rien fait de mal , il a juste essayé de se concentrer sur son travail et n'a jamais créé de problèmes au sein de l'équipe.Il a un style différent, un caractère différent mais il n'a jamais créé de problèmes. Cest agreable d'avoir de bons coéquipiers mais ca n a pas toujours ete le cas ... Tout le monde a vu ce qui s'est passé en 2016 en argentine"

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 009
  • Ex-Gipsy Team
Re : Shell Malaysia Motorcycle Grand Prix 2017
« Réponse #130 le: 02 novembre 2017, 17H 05mn 26s »
ça empêche pas d'être un bon coéquipier!
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne crap

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 487
  • io sto con Zarco !!!!!
Re : Shell Malaysia Motorcycle Grand Prix 2017
« Réponse #131 le: 02 novembre 2017, 18H 12mn 19s »
Funk,

Je pense que l'homme doit être sympathique au final, il a juste eu le tort d’être le coéquipier de Rossi et de le battre régulièrement (une fois sur deux de mémoire).
C'est juste un mec qui veut gagner et qui se fout du microcosme, quitte à ce que son image soit écornée par une communication trop précise et quelquefois maladroite sur ses prestations guidon en main.
Les journalistes et aficionados fluos ont fait le reste :siffler:



Hors ligne Summerin

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 210
Re : Shell Malaysia Motorcycle Grand Prix 2017
« Réponse #132 le: 02 novembre 2017, 20H 45mn 11s »
Un fan qui trouve des raisons et qui critique d'autres fans, c'est pas courant tiens  :lol:

Hors ligne bistouket29

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 761
Re : Shell Malaysia Motorcycle Grand Prix 2017
« Réponse #133 le: 02 novembre 2017, 21H 08mn 30s »
Tiens, ça a donné quoi la plainte du chouineur sur le dépassement viril de Zarco? J’ai pas l’impression que les protagonistes du gp australien se soient plaint des dépassements virils qu’il y a eu à foison. Crap, un avis sur la question?  :D
Ben mon vieux, si j'aurais su j'aurais po v'nu
er6f, dax, 1000ssie, dax, 600xt, 900ss, 600tte, 999, 1103 RCX LC, 900ssie 02, m900 93, st2 97, st3 04, 800ssie 03.

Hors ligne crap

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 487
  • io sto con Zarco !!!!!
Re : Shell Malaysia Motorcycle Grand Prix 2017
« Réponse #134 le: 02 novembre 2017, 21H 26mn 41s »
 :lol: faut que je défende la veuve et l'orphelin  :D :D je joue à 10 contre un  :sm19:

Hors ligne nico748

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 881
  • BZH
Re : Shell Malaysia Motorcycle Grand Prix 2017
« Réponse #135 le: 02 novembre 2017, 22H 04mn 03s »
Laisse parler Crap, on est les seuls à se rendre compte que Ducati a enfin relevé la tête et que la retraite est bientôt arrivé pour le roi des poussins. Heureusement pour eux Iannone est là pour recycler les t-shirts fluo.

Vrai que ça chouine mais quand t'es pas 100% à l'aise sur la moto, le contact et le risque de se foutre en l'air ça doit pas aider à se sentir bien. Certains n'ont pas besoin d'être en confiance pour ça avec les conséquences que ça peut avoir et d'autre si .

Faut pas oublier que rossi s'est plaint de Zarco en début de saison lui aussi.

Enfin comme d'hab tout ce qu'on retiendra c'est la saison ou Rossi a perdu une fois de plus le 10 ème titre qu'il mérite, que Lorenzo a fait que se plaindre et pour une fois Marquez n'aura pas été trop critiqué.
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !  :lol:

Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 20 766
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : Shell Malaysia Motorcycle Grand Prix 2017
« Réponse #136 le: 02 novembre 2017, 22H 16mn 19s »
Nico faut vraiment que je revienne au BBRT pour te remettre dans le droit chemin
 :siffler:
Vrai que ça chouine mais quand t'es pas 100% à l'aise sur la moto, le contact et le risque de se foutre en l'air ça doit pas aider à se sentir bien.

C'est pas faux, mais s'il voulait pas de contact fallait prendre macramé ou patinage artistique en option sport, excuse moi mais à part lui qui se plaint un weekend sur deux que ses sales garnements ne lui laisse pas la piste pour lui tout seul?


Funk,

Je pense que l'homme doit être sympathique au final, il a juste eu le tort d’être le coéquipier de Rossi et de le battre régulièrement (une fois sur deux de mémoire).
C'est juste un mec qui veut gagner et qui se fout du microcosme, quitte à ce que son image soit écornée par une communication trop précise et quelquefois maladroite sur ses prestations guidon en main.
Les journalistes et aficionados fluos ont fait le reste :siffler:

Pfff Crap t'es vraiment irrécupérable. Moi je le vois imbus de lui même, et frustré de ne pas être au centre de l'attention médiatique... Ca s'est tellement vu quand il faisait ses simagrées de cobra...
M'enfin c'est pas le sujet, tu vois il est aussi soupe au lait de Crutchlow par exemple, voir Iannone, mais il a pas le truc qui le rend sympathique à côté (de mon humble avis). Et je ne parle pas bien sûr du charisme du grand Valé (ben oui, faut quand même être clairvoyant  :lol:)

aller, vivement Valence pour tirer un trait sur cette saison et repartir de plus belle sur 2018
 :cheers:
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

Hors ligne madix

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 953
Re : Shell Malaysia Motorcycle Grand Prix 2017
« Réponse #137 le: 02 novembre 2017, 22H 24mn 13s »
Crap, tu lâches l'affaire???? C'est bien la première fois ! c'est dommage, j'aime bien ton argumentation.
Ahhh je sais, tu attends 2018 pour que ton ami soit champion !

Nico, le problème avec l'ami de Crap, c'est que s'il y a un poil de poussière de couverture chauffante sur son pneu, il n'est déjà plus en confiance. Et quand il voit qu'il ne gagnera pas, il n'est plus en confiance non plus (et c'est là que les chouineries commencent - c'est pas une critique, juste un constat). En fait, le gars, il doit être seul sur la piste, ou alors avoir 30 sec d'avance sur le 2e, pour être en confiance. Ce qui est bien cette saison, c'est qu'avec ses résultats de merde s'améliorant légèrement en fin de saison, on l'a pas trop entendu (ni vu).
Ca passait, c'était beau !
Enfin de retour, en S2r 1000...

Hors ligne crap

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 487
  • io sto con Zarco !!!!!
Re : Shell Malaysia Motorcycle Grand Prix 2017
« Réponse #138 le: 03 novembre 2017, 08H 03mn 15s »
"Pfff Crap t'es vraiment irrécupérable" pas plus que toi Tom  :D

T'inquiete Madix i'll will be back soon  :sm19:

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 009
  • Ex-Gipsy Team
Re : Shell Malaysia Motorcycle Grand Prix 2017
« Réponse #139 le: 03 novembre 2017, 11H 15mn 31s »
Tu sais Crap, en fait je suis assez d'accord avec toi. Je crois surtout que bien que ces gars soient des betes de course, ca reste pour la plupart des djeun's. Et que finalement ca doit pas être facile de gérer ces pressions médiatiques quand t'as 20 balais. Moi en tout cas a leur age, je me tirai beaucoup sur l'elastique, je fumais des pétards et je picolais en faisant la teuf avec mes potes alors forcement la pression je l'avais qu'au comptoire  :D
Bref ils font des conneries, y en a qui semblent plus ou moins sympathique, mais on s'en branle parcequ'au final quand ils mettent le casque c'est des tueurs  :P
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 20 766
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : Shell Malaysia Motorcycle Grand Prix 2017
« Réponse #140 le: 03 novembre 2017, 13H 37mn 22s »
Funk, fédérateur inside
 :D
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune