c'est clair hier c’était pas ma journée
en démontant la fourche (un fourreau était quasi vide vu ce qui coulait par le spy) on s'est rendu compte qu'elle était abîmée (c’était caché par le T) et une bague (j'ai pas retenu le nom
) s'est mise de travers et du coup on peut pas la remonter.
Bilan j'ai une fourche de 749 pour le moment et les étriers qui vont avec (4 plaquettes)
la semaine dernière j'avais rempli l'embrayage et fait la purge. en arrivant hier le bocal était vide
après avoir changer le récepteur on a vu que c’était pas lui mais un joint au niveau de la poignée qui n’était plus étanche re-
récupération du joint sur un maître cylindre arrière et pose sur mon maître cylindre (je croise les doigts pour que le bocal soit encore plein)
dernière ligne droite aujourd'hui en espérant qu'il n'y ai pas d'autre 'surprise' sinon ça sera compromit pour jeudi
encore une fois un grand merci à Phil pour le gros coup de main et le prêt de pièces.