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Auteur Sujet: Proto 749-1000  (Lu 50779 fois)

Hors ligne gilaub

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Proto 749-1000
« le: 09 novembre 2011, 13H 59mn 30s »
Allez, j'attaque pour la saison prochaine en Sportwin avec pour objectif, mettre minable un faux chevelu qu'habite dans une écurie :D

Avant, faudra faire rouler le proto et avec moi, il va y a voir des questions à tout va

1ère étape:
Le moteur est en vente avec faisceau, neimam, clés, bouchon de résé, compteur et ECU racing VENDU :thumbsup:

2ème étape:
j'ai trouvé des pièces racing, boucle arr, manches à air carbone gros volume, paire de jante pour la pluie, un nouvel axe de roue av.  Il me faudra la BAA qui va bien, le tirage rapide et en option des leviers avec PR19-18 je sais pas quoi, si j'ai les finances ACHETE  :thumbsup:

3ème étape:
Dégoter un moulin, j'ai un truc en vue, avec tout le toutim (comme ce que je vends quoi, faisceau, nema, ECU,...) sur marseille d'un 1000 multistrada qu'a 10000 bornes, mais c'est chère, quelqu'un pour aller voir :siffler: BEIN ACHETE  :thumbsup:

4ème étape:
trouver le chaudronnier pour la ligne (je pense que j'ai) et faire tourner les carters et monter le bouzin zin EN COURS

5ème étape :
faire des portec et de la pièce carbone avec Moave :D
faire un support batterie pour ranger tout ça propre

6ème étape :
boire une bière

7ème étape :
Funk acrroche toi, ça va chauffer  :D

déjà si vous avez des conseils, je zyeute ici et là mais si faut penser à anticiper des trucs, c'est maintenant, merci :cheers:
« Modifié: 09 décembre 2011, 22H 27mn 02s par gilaub »

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Re : Proto 749-1000
« Réponse #1 le: 09 novembre 2011, 14H 03mn 16s »
beau projet  :thumbsup:

pour la BAA regarde le racer 02 à bitonio  :siffler:

Hors ligne bitonio

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Re : Proto 749-1000
« Réponse #2 le: 09 novembre 2011, 14H 04mn 03s »
La BAA existe mp a PHI996SPR  :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:



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« Modifié: 09 novembre 2011, 14H 05mn 51s par bitonio »
X60R monté par PHI996SPR et réglé par DESMO69

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Re : Proto 749-1000
« Réponse #3 le: 09 novembre 2011, 14H 43mn 52s »
comment je vais te pourrir la tronche petit slip. J'ai un moteur de 1000 peut etre pour toi  :siffler:
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Re : Proto 749-1000
« Réponse #4 le: 09 novembre 2011, 14H 51mn 08s »
en ligne droite tu risques avec ton 1100 mais c'est même pas sure non plus  :siffler:

pour ton 1000, garde le pour quand t'auras cassé ton 1100 au bout de 2 tours, car acheté de l'italien chez eux :D

bon vraiment si c'est un tarif italien, voir grec, pourquoi pas si tu payes une bière avec :cheers:

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Re : Proto 749-1000
« Réponse #5 le: 09 novembre 2011, 14H 54mn 44s »
pour la BAA, j'avais vu :wink:

@phi996 tu peux m'envoyer un MP si t'as plus de détail, photos, prix, délais


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Re : Proto 749-1000
« Réponse #6 le: 09 novembre 2011, 15H 51mn 50s »
tu l'as foutu en vente le moteur?
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Re : Proto 749-1000
« Réponse #7 le: 09 novembre 2011, 16H 33mn 18s »
bein oui, faut que l'annonce apparaisse maintenant :D

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Re : Proto 749-1000
« Réponse #8 le: 09 novembre 2011, 16H 39mn 23s »
pour le cadre à couper, c'est obligatoire, y'a pas moyen autrement
ensuite, pour la rigidité, il faut faire un renfort j'imagine et prévoir une peinture

pour mettre les manches à air carbone sur les 749, à la base, les trucs en plastique ont des fixations, sur celles en carbone, y'en a pas. donc est ce qu'o peut s'en passer ou il faut refaire des pattes de fixation quelque part?


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Re : Proto 749-1000
« Réponse #9 le: 09 novembre 2011, 17H 45mn 07s »
Cool le projet Gilaub !

j'ai hate voir ça.

perso les manches a air carbone, elles sont fixées à la BaA et puis c'est tout.

Après c'est le carénage qui les maintient (elles s'emboitent dans les prises d'air de la tete de fourche.)

749 piste et M1100 Evo  balade/duo

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Re : Proto 749-1000
« Réponse #10 le: 09 novembre 2011, 18H 00mn 09s »
moi je te deconseille la peinture du cadre. Tu sais comment tu es.. tu vas tout saloper rapidement dans les graviers  :D
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Re : Proto 749-1000
« Réponse #11 le: 09 novembre 2011, 18H 10mn 39s »
c'est ce que je pensais pour les manches à air :thumbsup:

peinture à base de kevlar :sm19:
on va faire de la protec en carbone avec momo :P

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Re : Proto 749-1000
« Réponse #12 le: 09 novembre 2011, 19H 27mn 52s »
j'ai un moteur de 1100 modèle 2010, 4000 km  à vendre

denisv462

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Re : Proto 749-1000
« Réponse #13 le: 09 novembre 2011, 19H 31mn 30s »
encore un super projet a suivre de prêt !!!!  :thumbsup:

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Re : Proto 749-1000
« Réponse #14 le: 09 novembre 2011, 19H 40mn 24s »
MP envoyé :D

Niveau moteur, faisceau, ECU, clé, tout ça
si on veut être minimaliste, il faut quoi pour que ça marche bien

Moteur nu + Injection + commande gaz et embrayage + BAA + faisceau racing + ECU mais niveau compteur, clé il faut quoi on est obligé d'avoir quoi

après est ce que je peux tout acheter comme un quincailler ou il faut une homogénéité dans l'ECU+clé+compteur




Hors ligne desmo69

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Re : Proto 749-1000
« Réponse #15 le: 09 novembre 2011, 21H 07mn 35s »
si c'est pour la piste, ecu nemesis, pas besoin de clé, compte tour gps chrono genre starlane par exemple...

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Re : Proto 749-1000
« Réponse #16 le: 09 novembre 2011, 21H 28mn 27s »
encore un intéressant post à suivre  :thumbsup:
749S 2006 .... Trasformazione en 881 Rs (in corso)
BMW R80 91 (ex Gendarmerie) Wer hat den Dienst wieder aufgenommen !!!
ST3 2006 ...ex1600, mais qui démarre au quart de tour avec moi !!!

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Re : Re : Proto 749-1000
« Réponse #17 le: 09 novembre 2011, 21H 47mn 09s »
si c'est pour la piste, ecu nemesis, pas besoin de clé, compte tour gps chrono genre starlane par exemple...
je regardais les prix, c'est pas le plus économique mais c'est une bonne soluce :thumbsup:
je fais rester sur du classique à moins cher

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Re : Proto 749-1000
« Réponse #18 le: 16 novembre 2011, 13H 01mn 39s »
Une question sur l'alignement axe PSB (1000 DS) et couronne jante 749, c'est bon ou il y a une adaptation à faire
Ensuite, j'ai un kit chaine 100 maillons en 520, 14/38 et 14/41 sera t il bon ou je dois prévoir autre chose

Après je réflechissais sur l'injection et de garder les injecteurs du 749, mais comparé au 1000, je sais même pas si j'y gagnerai finalement et surtout faudra remaper tout ça.


Hors ligne spaguetti

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Re : Proto 749-1000
« Réponse #19 le: 16 novembre 2011, 13H 10mn 39s »
Cool , j'ai les memes ingredients que toi ( cadre et moulin )  :D
Fais toi bien chier a tout monter , comme ça apres tu pourras tout m'expliquer  :sm19:
Surtout pour la fixation d'amortisseur , découpe de cadre , sortie echappement etc....

Bon courage

A suivre de prés

Faut absolument que j'atomise l'Ultima que mon pote vient d'acheter  :lol: :lol: :lol:
Desmo Rouen 7 avenue du général Leclerc 76250 Deville les rouen .  0235746034
A une heure de Paris par l'A13
http://www.desmo-rouen-ducati.com/

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Re : Proto 749-1000
« Réponse #20 le: 16 novembre 2011, 13H 42mn 54s »
En ce moment, y'en a 2-3 qui se monte sur planet et c'est un régal d'avoir des infos si précieuse :thumbsup:
Apparement, la découpe du cadre, ça va aller, la disqueuse devrait surmonter ça.
Pour resouder des renforts, finalement il suffit de trouver un soudeur pour faire ça propre, donc bon si c'est pas moi qui le fait, il y a de fortes chances que ça tienne.
Et pour la sortie de l'échappement, un bon chaudronnier pour faire la sortie qui va bien car je ne vais pas toucher à l'amorto, le but est de ne pas toucher à la partie cycle.

Pour atomiser l'ultima, ça dépend surtout du pilote qu'il y a dessus, si tu me mets moi, bein déjà tu partiras avec moins de pression :cheers:

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Re : Re : Proto 749-1000
« Réponse #21 le: 16 novembre 2011, 16H 42mn 57s »
, si tu me mets moi, bein déjà tu partiras avec moins de pression :cheers:

oui mais il faut faire attention il parait que ca coupe les jambes  :D
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Re : Proto 749-1000
« Réponse #22 le: 16 novembre 2011, 16H 48mn 34s »
 :lol:

Là on voit le renfort du cadre Alu radical

Hors ligne phi996SPR

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Re : Proto 749-1000
« Réponse #23 le: 16 novembre 2011, 20H 52mn 16s »
ben vu comment il est aplati dans le milieu pas sur qu'il fasse bien son rolle de renfort  :cry:

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Re : Proto 749-1000
« Réponse #24 le: 16 novembre 2011, 21H 18mn 43s »
made in radical!..........

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Re : Proto 749-1000
« Réponse #25 le: 16 novembre 2011, 21H 26mn 44s »
On ne se moque pas SVP  :D :D :D
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SamC

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Re : Proto 749-1000
« Réponse #26 le: 16 novembre 2011, 21H 28mn 37s »
...
« Modifié: 27 décembre 2011, 21H 55mn 14s par SamC »

Hors ligne gaaz50

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Re : Proto 749-1000
« Réponse #27 le: 16 novembre 2011, 22H 12mn 45s »
Surtout que ce renfort ne sert pas à grand chose à ce que j ai compris vu qu on le cisaille tous! ^^

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Re : Re : Proto 749-1000
« Réponse #28 le: 17 novembre 2011, 09H 16mn 32s »
C'est un renfort transversal donc le fait qu'il soit aplati et le sens dans lequel c'est fait ne doit pas gêner la rigidité  :wink:

t'es sur de toi là  8O  entre un tube et un plat ya pas photo en rigidité surtout avec de l'alu

SamC

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Re : Proto 749-1000
« Réponse #29 le: 17 novembre 2011, 09H 28mn 02s »
...
« Modifié: 27 décembre 2011, 21H 55mn 08s par SamC »