collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Une nouvelle sur le fofo  (Lu 23879 fois)

Hors ligne nico748

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 881
  • BZH
Re : Une nouvelle sur le fofo
« Réponse #150 le: 24 mai 2012, 21H 52mn 27s »
Mouais.... Ce qu'il faut surtout savoir c'est si tu cherches de la sécurité ou de l'esthétique et du confort (quoi que un cuir peut être esthétique et confortable) maintenant on en revient à ce qu'on disait avec insane. C'est pas parce que le trajet est court qu'il faut oublié la sécurité, un accident ça arrive n'importe quand.
Avant de se prendre une pelle tu te dis que le cuir ça fait kéké et que t'as l'air d'un con et après tu te dis je m'en branle d'avoir l'air d'un con au moins je garde ma viande et je la laisse pas sur la route pour les corbeaux .
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !  :lol:

Biloo

  • Invité
Re : Une nouvelle sur le fofo
« Réponse #151 le: 24 mai 2012, 21H 55mn 06s »
Si c'est pas juste un topic de prez, je clos. Y a moult topics pour le reste...  :roll:

Hors ligne zen

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 166
Re : Une nouvelle sur le fofo
« Réponse #152 le: 24 mai 2012, 21H 59mn 27s »
Habitant le massif central, j'ai le cuir lorsqu'il fait froid sinon un jean Bering dans lequel je me sens en sécurité pour rouler même sur des longs trajets.
Par contre, les bottes du genre celles qui sont obligatoires pour le circuit me semblent essentielles , il y a énormément d'accidents graves portant sur les chevilles, tibias....Le handicap est parfois au rendez vous .... :?
De plus, tu peux adapter ton matériel, moi, je n'hésite pas à prendre le ciseau et à modifier par exemple un col de blouson qui m'em..OUPS ! Tu peux rajouter des protections....Faut voir après avoir testé  :thumbsup:

Biloo

  • Invité
Re : Une nouvelle sur le fofo
« Réponse #153 le: 24 mai 2012, 22H 02mn 20s »
Bon...