Compétition > SporTwin

SPORTWIN - Gypsy Team - Funk#19

(1/133) > >>

funkenstein:
Bon histoire que tout le monde crois pas que les Gypsy sont des branlouses on va vous tenir au courant de la preparation et de la saison 2014!

Pour ma part normalement j'ai signé pour la saison complete soit 6 courses (et peut etre  la 7e si il reste des thunes), je crois que Gringo en fera 3.

Du coup pour eviter de s'ennuyer pendant l'hiver j'ai egalement entrepris quelques travaux hivernaux même si c'est avec beaucoup moins de talent que certains sur ce forum.

premiere phase des opérations on reprend le faisceau. Actuellement pas mal de truc etait a l'arriere donc on va tout reporter vers l'avant de la moto. Juste l'emplacement de la batterie qui est encore un peu incertain.

Ensuite quelques mises à jour comme le montre ce superbe photo montage.   :D



Premierement montage d'une coque de panigale. Ca colle a peu pres avec la boucle du 998 mais un peu de retouche. Je verrai ensuite comment je peux ameliorer la jonction selle reservoir, mais j'aime bien le cote depouille.
ensuite je retaille le carenage du 848 pour alleger et mieux ventiler le moteur.
Et pour finir je refais la ligne. L'actuelle est vraiment pourrie dans sa conception donc on reprend tout, on recalcule les longueurs et dimensions et ensuite on reflechira sur le silencieux a coller...  Je la passe comme ca pour alleger un peu et baisser les masses.

Pis apres on refera une petite peinture ce ne sera pas de trop  :D

Bon allez je me casse moi aussi je vais jouer avec mon scanner 3D  :D

Marty_DinhVan:
ça rend super le pot sur le côté comme ça  :thumbsup:

insane_rider:
Ouai mais le calle pied n'est pas de cet avis  :D

Marty_DinhVan:
 :lol: J'avais pas vu. Faut qu'elle soit sacrément reculées les commandes là  :lol:

funkenstein:
faut optimiser la position en reel mais l'idee global fonctionne

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique