Merci tout le monde, mais je remonte quand même ma prèz.
J'ai pas pris cher comme certains autres nouveaux, mais j'aurais quand même pu faire beaucoup mieux...

J'ai décris ma situation actuelle via le post du métier de Ducatistes:
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=2357.msg1364356#msg1364356Je voulais aussi raconter pourquoi maintenant je suis motard et que je roule en Ducat.
Mon père à toujours été motard (350 RDLC, Transalp, VF 750F, 500 KLE, 1000 VTR et 660 XTX). Maintenant il roule avec mon Mostro car je suis trop loin pour m'en occuper.

Ma mère aussi à eu son permis et à roulé en 600 Bandit, ZR7 et CB 600N.
Mais ou sont les Ducat's.
Bah pour moi, les Ducati ont toujours été mon rêve.
J'ai 2 frères plus jeunes, et dans mon patelin, on faisait du vélo tous les jours, après avoir fait les leçons. On s'attribuaient des bécanes; GSX-R pour le petit, 1200 VMAX pour le moyen et 748 pour moi.
Bah ya pas à dire, mais la Ducat bouffait toujours la Yam et la Suzuk.
Et oui, c'était la course. Le premier arrivé devant le portail de la grand-mère, du carton dans les rayons et un tuyau de chiotte en guise d’échappement !

Forcement, il a fallu que je devienne motard.
J'ai obtenu le permis du premier coup à 21 ans.
Et la 750.... un grand coup de bol !
J'étais avec mon pote chez Jump moto de Chartres pour acheter un casque, des gants, etc...
Par hasard, je demande au responsable des ventes s'il lui arrive d'avoir des Mostro: "Bien sur, tient voilà ma carte, rappelle moi quand tu veux".
Derrière moi, un client avais entendu la conversation. Il me tape à l'épaule et me dit: "Je compte vendre le miens si sa t'intéresses".
Il habitait à 500 mètres du magasin.
2 semaines après j'avais mon Monster jaune à bandes noires

J'ai un pote avec qui je roule souvent. Il a la "moto du peuple", un Z 750. Je l'ai contaminé, il économise pour une 749.
Et moi, j'économise pour un 900 ssie (tout en gardant ma jaune).
Ahhh passion, quand tu nous tient !
( Mise à jour 27/12/2018 )
Technicien agricole itinérant depuis Juillet 2014, j'équipe les paysans, maraîchers et quelques rares vignerons de systèmes d'autoguidage par GPS, coupures de tronçons, modulation de doses, guidage d'outils.....
J'ai acheté dans le 22 une maison de pays à retaper.
Il y a beaucoup à faire, difficile de trouver le temps de rouler.
Prochain achat à moteur, un tracteur

Marius.