collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: BD Tome 4 "Même pas peur" : vol de propriété intellectuelle, appel au boycott  (Lu 54357 fois)

insane_rider

  • Invité
pareil  :thumbsup:

Hors ligne Rodmillet

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 056
  • du plaisir, encore...
c'est fait aussi  :thumbsup:
Proto 906 Paso / cadre SSie pour la piste

desmo34

  • Invité
et comment ! sato on te soutient à donf .... mais peut on faire quelque chose de vraiment efficaçe pour toi ? :gun2:

Hors ligne vincelArsouille

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 419
  • Vous sentez cette bonne odeur d'Arsouille !?
Ce qui pourrait être efficace...c'est de publier ce Tome 4 'qui ne respecte pas les droits d'auteur' en ligne sur le net !!!  :lol: :thumbsup: comme ça personne ne l'achèterais !!
-     Live is To Short no To Be Xtrem      -     To be old and wise you must before be young and stupid    -       

Why a Ducati Because Reason Kills Passion

sato

  • Invité
C'est du vol, point, même en droit Belge,  l'article du repaire des motards ne le marquait pas, il a été corrigé à la demande de l'avocat


1. J'ai lu l'article sur le tome 4.
Même en droit belge c'est du vol.  Si vous connaissez l'auteur, merci de le lui préciser.

denisv462

  • Invité
Navré pour Sato, et +1 pour le boycott !!!!!!!!  :thumbsup:


Hors ligne gambrinus

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 67
+1 pour le boycott
et la pour les voleurs
600 Monster 1995
1100 Calif Stone 2001
2 cv 1975

Hors ligne furax08

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 034
C'est bon à savoir ça, enfin ça fait chier pour Sato mais moi qui viens connaitre cette BD depuis peu et qui avait l'intention de me la prendre, ben je m’arrêterai au tome 3 en attendant la sortie de Steve McTwin.
a vendre cadre de 749

sato

  • Invité
Je me suis permis de modifier le titre du sujet pour attirer davantage l'attention sur cette arnaque.

merci Lizou, par ton job, tu sais que c'est un des risques dans nos métiers :bowdown:

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 538
Ca a beau être un risque, c'est à gerber.
Je suis Charlie

Hors ligne louisam54

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 065
    • Autominiature54
J'suis pas un activiste convaincu, mais il me viens une idée bien pourrie (fin de semaine oblige)

J'imprimerai bien quelques autocollant relatant l'affaire que je collerais "discrètement" sur les BD à la FNAC, Leclerc, cora etc.... le terrain de jeu est grand...

Mais c'est pas bien et c'est une idée de merde..... 

Arghhhhhh il est 19H02, je suis en retard pour fermer la boutique  :D :D :D
TW Power :)

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 538
Pis ça risque d'attirer des ennuis à sato...
Dommage, c'était bon ça!!!!
Je suis Charlie

Hors ligne amael

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 14 715
  • /!\ Bocage rider /!\
Pas besoin d'autocollant, un coup de marqueur indélébile sur la couverture, ça va certainement moins bien se vendre  :sm19:
600 MONSTER '99 / 300 GAS GAS '10
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Hors ligne 7677magali

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 115
 :thumbsup: :thumbsup:

soutien et boycott bien sur
Les gentilles petites filles vont au paradis.......
Les autres,
La où elles veulent!!

Hors ligne vincelArsouille

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 419
  • Vous sentez cette bonne odeur d'Arsouille !?
Pour voir le coté positif du truc.. je connaissais cette série BD que de loin.. mais j'avais pas encore délaissé mes JoeBarTeam jusqu’à hier...

Mais suite a ce post.. j'suis allé a la Fnac me chercher les 3 premiers Tome de "Même pas peur" hier soir... J"'viens juste de finir le dernier.BD très sympa a lire.... j'ai enchainé les trois sans décroché (j'ai fait une pause pendant le moto GP ;-) )  en plus y'a plein de ducati dedans ! :thumbsup:


.. finalement.. L'idée est peut-être là.. cette histoire est peut-être l'occasion pour Sato de tirer un peu de profits de cette arnaque. Il pourrait peut-être essayer de faire un max de bruit sur cette affaire ça ferait de la pub sur ces BD...même si la version #4 risque d'en profiter également Hélas..
-     Live is To Short no To Be Xtrem      -     To be old and wise you must before be young and stupid    -       

Why a Ducati Because Reason Kills Passion

Hors ligne Al flimstar

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 652
A mon avis Sato ne doit pas toucher grand chose sur ces 3 premiers opus, garde tes sous pour la nouvelle série  :wink:

sato

  • Invité

denisv462

  • Invité
Page Facebook en partage Sato !!!!  :thumbsup:

Très bonne initiative la page facebook, sa va faire un effet boule de neige rapidement, je te raconte même pas !!!  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:

Hors ligne THIERRYLUISAST3

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 601
Partagé aussi sur fesse-bouc  :D , l'info ne devrait pas restée confidentielle longtemps si on est un max à la faire circuler  :bowdown:

 :cheers:
Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière...

Que la force du beurre salé soit avec vous  !!!

atokadonf

  • Invité
Idem  :)

Hors ligne THIERRYLUISAST3

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 601
 Et pis pour une fois facebook servira à quelque-chose d'utile .......... :sm19:
Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière...

Que la force du beurre salé soit avec vous  !!!

Hors ligne Glotton

  • Compte limité
  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 554
c partagé   :thumbsup:

sato

  • Invité
l

je crois pas que désormais  l'achat des trois premiers tomes lui rendent plus (+) service....

Non, même achat des 3 tomes de moi = zéro ! Condamné déjà par tribunal à payer arriéré, il fait appel pour pas raquer, donc boycott de tout !  :cheers:

Hors ligne desmotwin

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 10 978
M'en fous, je les ai depuis leur sortie. :sm19:

Donc non contents de te piquer ta B.D pour continuer la série sans son auteur, ils refusent aussi de te payer tes droits d'auteur sur les 3 tomes que tu as scénarisés et dessinés ??!! 8O

J'espère bien que la justice te donnera raison.

Hors ligne pistons

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 021
+1

J'ai fait suivre sur un autre forum  :wink:

Hors ligne louisam54

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 065
    • Autominiature54
Bonne pub sur le site de la Fnac : trois avis "très positifs" alors que le "canada dry" de MPP ne sort que le 1er septembre  :D :D :D :thumbsup: :thumbsup:
TW Power :)

sato

  • Invité
Et encore, la Fnac a pas passer tous les commentaires envoyés à ce que j'ai pu lire de çi de là  :sm19:

c45tor

  • Invité
Pour commenter ce chef d’œuvre sur la Fnac, c'est par ici:D

Hors ligne louisam54

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 065
    • Autominiature54
Je me suis permis de leur envoyer un petit courrier...

Je suis réellemnt client et pense vraiment ce que je leur écrit. Malheureusement (quasi) tous les petits magasins de BD ont disparu ou ne vendent que de la BD que je ne comprends pas... ( il me faut du texte et des jolis coloriage à moi :D, pas 10 pages sans un texte avec une action qui se passe dans le noir :lol:... Chacun ses goûts :thumbsup:)


"
Madame, Monsieur,

Passioné de BD et client habitué de votre enseigne, j'ai aujourd'hui un doute sur un de vos produit. J'ai bien peur que votre société soit sur le point de vendre sur son site (et bientôt en magasin) un produit qui ne semble être qu'une contrefaçon???

Je parle de la BD ci dessous.

Même pas peeur , T4 
Même pas peeur
Dominique Mainguy, Pierre Veys
Bande dessinée (cartonné)
Nouveauté à paraître, indisponible à ce jour. Date de sortie : 1 septembre 2011

Beaucoup de rumeurs et de discussions ciculent sur de nombreux forums car SATO, l'auteur des 3 premier albums n'est en aucun cas l'auteur de celui-ci qui, de plus sortirait sans son autorisation.
Bien pire encore il est question de Vol de propriété intellectuelle et de non réglement des droits d'auteurs.

Pouvez vous me renseigner sur le bien fondé de ces dire, car habitué à votre rayon BD au magasin de Nancy je ne souhaite en aucun cas participer à ce vol.

Dans l'attente d'une réponse rapide, je me permet de vous remercier pour le large panel de BD que vous offrez à la vente en magasin (oui je n'achète qu'en magasin et refuse l'achat en ligne de BD)

"
TW Power :)

Hors ligne screwball-wil

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 964
  • Semper Fi
scandaleux !!!

+1 avec toi Sato
749S 2006 .... Trasformazione en 881 Rs (in corso)
BMW R80 91 (ex Gendarmerie) Wer hat den Dienst wieder aufgenommen !!!
ST3 2006 ...ex1600, mais qui démarre au quart de tour avec moi !!!