une KTM comme celle -ci ???
Alors pour l'Ultimap c'est le même boitier pour pas mal de Ducati.Cela va des 800SSie au 1000DS et ça fonctionne aussi pour les Superbike 996 à 999 avec des variantes de cartographie en fonction des millésismes.Mais ce que m'a dit le gars de Mototeam c'est : "En plus ton boitier quand tu change de moto tu le garde sous réserve de compatibilité"
Merci Kaliben, pour tes explications. comme j'ai déjà fais tout seul mon jeux aux soupapes, j'ai bien compris de quoi tu parlais. C'est donc facile de vérifier la chose. Mais tu me mets le doute avec ce que tu as écrit sur la synchro: Sur la mienne, je me suis bricolé un niveau à tubes (avec de l'huile dedans) pour controler la synchro en contrôlant la synchro, j'ai retouché pour avoir (à peu près) la même dépression dans les 2 cylindres (j'ai fais ça à un régime de ralenti accéléré (vers 2500 tr), comme c'est dit dans la doc), et j'ai bien remarqué qu'en accélérant plus (vers 4000 tr), cela modifiait l'équilibre (le niveau d''huile qui était un poil plus haut dans un des tubes descendait pour se retrouver plus bas que l'autre ). Mais comme c'est la première fois que je faisais un controle-réglage de synchro, je ne savais pas si c'était normal ou pas. Quelqu'un peut confirmer que les niveaux dans les tubes ne doivent pas varier quand on accélère?