Pas de problème :[/quoteHoula !!! ce devis est plus que déraisonnable à mon goût, je ne sais plus bien qui sur le sujet avait annonçé une facture pour l'opération de changement des guides de soupapes autour de 600-700 euros. On en ai très loin, merde faut pas pousser quand même Ci les autres devis sont du même acabit, le choix sera radical. Vente est basta la ducat (franchement j'aimerai pas en arriver là ) J'aurai pas les finances pour sortir une telle somme (et je ne dois pas être le seul....). Certe le bonheur est au rdv à chaque virée mais plus je lis ce post (quasi tout les jours) et plus j'apréhende... Espérons que le prob ne se présentera pas pour moi et pour beaucoup d'entre nous...Salut le garsV
si tu peux nous donner tous les details afin qu on t'ajoute dans le tableau 1000ds : http://spreadsheets.google.com/pub?key=plbrHZ1YlyQFNACDd6nGPHAmerci
Citation de: remy33 le 19 avril 2008, 19H 06mn 04sJe vais peut etre grossir la liste des victime des guides de soupapes en merdium nitruré Symptomes 7 coupures a la décelleration en 50km quand la temperature moteur est entre 85 et 95 rien vu avant depuis la revision car J'ai roulé avec des températures tres froides donc moteur à 80 grand max.GT1000 ( ca c'est nouveau )09/2006 moteur :ZDM992A2*033286*12300km revision des 12m faite a 11200 Pris RDV chez le DS qui dit ne pas connaitre le PB ( en meme temps c'était un vendeur ) Dis ne pas avoir de PB avec des Classics ( sauf que au niveau borne ....on manque d'experience)M'on parlé de la sonde de pression atmosphérique ??! Que l'injection était peut etre mal réglée ....Je les laissent faire on verra bienJ'ai récupéré la moto hier ... Et un Boitier un ... impossible de régler la moto pour qu'elle ne cale pas de plus la panne semble alléatoire ce qui fait penser à un probleme électronique. Pris sous garantie bien sur . Saluons le coté rapide de l'intervention du concess (zone rouge 33) et la prise en charge rapide par Ducati , espérons que tout sera réglé apres
Je vais peut etre grossir la liste des victime des guides de soupapes en merdium nitruré Symptomes 7 coupures a la décelleration en 50km quand la temperature moteur est entre 85 et 95 rien vu avant depuis la revision car J'ai roulé avec des températures tres froides donc moteur à 80 grand max.GT1000 ( ca c'est nouveau )09/2006 moteur :ZDM992A2*033286*12300km revision des 12m faite a 11200 Pris RDV chez le DS qui dit ne pas connaitre le PB ( en meme temps c'était un vendeur ) Dis ne pas avoir de PB avec des Classics ( sauf que au niveau borne ....on manque d'experience)M'on parlé de la sonde de pression atmosphérique ??! Que l'injection était peut etre mal réglée ....Je les laissent faire on verra bien
ben ils ont l'air plus solides...