Ce que je ne comprend pas, c'est (comme je l'explique plus haut) que je n'ai le problème que lors du démarrage et si la moto n'a pas été utilisée pendant plusieurs jours. Si , avec la poignée des gaz, je maintiens les papillons plus ouverts que ne le permet le levier de ralenti accéléré, ça part, sauf que je n'aime pas du tout que le moteur démarre dans les tours alors qu'il est froid.
780€ réglé et posé chez Dom à Mototeam si mes souvenir sont bon
Citation de: toutounet22 le 25 décembre 2008, 18H 56mn 00sCe que je ne comprend pas, c'est (comme je l'explique plus haut) que je n'ai le problème que lors du démarrage et si la moto n'a pas été utilisée pendant plusieurs jours. Si , avec la poignée des gaz, je maintiens les papillons plus ouverts que ne le permet le levier de ralenti accéléré, ça part, sauf que je n'aime pas du tout que le moteur démarre dans les tours alors qu'il est froid. il n'y a pas un moyen pour augmenter la course des papillons avec le levier de ralenti
quand j'ai voulu repartir de mon taf (-9° quand même ) Ben la plus rien nada le grand vide...........
DTC
si c etait juste une probleme de richesse on aurait pas l'impression d'avoir un démarreur qui peine, certes elle démarrerait mal aussi mais le démarreur entrainerait bien le moteur qd meme.
Bostrom on verra quand ton ton brêlon aura 5 ans et ton T4 il démarre ???
Ma sport 1000 demarre du premier coup même avec des Températures négativeC'est donc bien vos motos qui ont un soucis