collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
2
Le Comptoir / Re : Le retour de la revanche du choix embarrassant
« Dernier message par froggie le Aujourd'hui à 10:38:39 »
En Belgique, CT obligatoire après achat et nouvelle CG
3
L'atelier / Re : parlons taux de compression
« Dernier message par sauval le Aujourd'hui à 10:36:54 »
Elle ne bouffe pas d'huile, pas de fumées, bien entretenue.... ne touche à rien  8)  mets un doigt dans l'échappement pour voir si tu as des traces ou plus de gras, c'est un bon révélateur de compression en baisse.
C'est quel mono?  8)
4
Les Diavel et XDiavel (2011 à aujourd'hui) / Re : Ma nouvelle enclume, 1200 diavel.
« Dernier message par sauval le Aujourd'hui à 10:29:47 »
Ainsi parla John qui voulait prendre le train pour emmener le 996 au SRC ...  :roll: :?

Vas-t-en ...  :D :sm19: :lol: :lol:
5
851-888 (1988-1994) / Re : Le coin des 851 et 888
« Dernier message par sauval le Aujourd'hui à 10:28:42 »
Tu progresses en comprenant ce qui se passe, tes places vont s'améliorer  8)  et bravo aussi  :thumbsup:
6
Le Comptoir / Re : Le retour de la revanche du choix embarrassant
« Dernier message par the2ne le Aujourd'hui à 10:09:36 »
@domi oui ce genre de prépa parle au bobo bouffeur de graines que je suis. Au quotidien pas sûr que les boudins de tracteurs soient utiles, mais pour le look c'est oui  8)

@Nico oui oui je suis aussi allé Zone Rouge et là j'ai eu l'impression d'être transparent. Un peu comme dans Beetlejuice.
Mais bon en même temps il n'y avait rien qui me faisait réellement envie chez eux (desert X pas encore en concess)

Bon je continue de me renseigner sur les modèles.
Oui le w800 est peut-être un bon choix et surtout c'est moins mainstream que les bonneville et ça pour un hipster c'est important.
Par contre je n'ai rien suivi du CT donc faut que je me pose quelques questions : obligatoire pour l'achat et l'édition de la CG ?
Et surtout je ne suis pas pressé et je sais qu'avec les beaux jours les prix vont grimper comme les températures.
7
L'atelier / Re : parlons taux de compression
« Dernier message par THE FOX le Aujourd'hui à 09:43:49 »
Salut.
bmal si tu verses un peu d'huile dans le cylindre que deviens la compression  :?:
8
Les air-huile : 620-1000-1100 (2003-2008) / Re : Multi 1000, faut être fou?
« Dernier message par Poilocylindres le Aujourd'hui à 09:42:37 »
Sinon j'imagine qu'il faut le faire graver mais je sais pas si beaucoup de garage accepterait ça.
9
Les air-huile : 620-1000-1100 (2003-2008) / Re : Multi 1000, faut être fou?
« Dernier message par froggie le Aujourd'hui à 09:36:06 »
Oui, si c'est fait (normalement) par l'importateur.
Mais sans doute tous ne font pas comme ça...
10
Les air-huile : 620-1000-1100 (2003-2008) / Re : Multi 1000, faut être fou?
« Dernier message par Poilocylindres le Aujourd'hui à 09:26:51 »
Le cadre est à immatriculé, cela veut dire qu'il peut se rattacher à la carte grise de la moto accidentée?
Pages: [1] 2 3 ... 10