collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Motul TT Assen 2017  (Lu 10370 fois)

Hors ligne MvA57

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 269
Re : Motul TT Assen 2017
« Réponse #60 le: 27 juin 2017, 00H 17mn 29s »
Je suis pas sur que Rossi se rate. J'ai regardé à nouveau la course aujourd'hui (oui hier j'avais du monde à la maison  :ranting:) et il se place vraiment autrement pour rentrer plus fort dans la seconde partie du virage et sortir plus vite.

Après Zarco à vu un trou donc il y va  :sm19: :D

En revanche, même en phase de découverte de la Ducati, ça doit faire mal à l'orgueil de se faire prendre un tour....  8O
748S 98'

Hors ligne renobuell12s

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 258
Re : Re : Motul TT Assen 2017
« Réponse #61 le: 27 juin 2017, 07H 09mn 21s »
Je ne trouve pas que Zarco fait une faute sur son dépassement sur Rossi. Vale se rate et Zarco se serre à l'intérieur pour essayer de passer. Je trouve ça normal moi d'essayer de profiter des erreurs de traj du pilote de devant.

Analyse lut je ne sait plus ou:
46 avait une traj' très large pour repisuer avant le prochain virage  a gauche, alors que 5 avait une traj' sur le point de corde intérieur, ce qui fait qu'il se sont "croiser".
46 a probablement dut voir 5 a sa droite, mais 5 ne pouvait pas voir 46 lui piquer dessus avant qu'il ne soit devant lui.
Bref, 46 fait son jeu, il chambre, fait de l'intox, mais au fond doit se méfier de 5, ca fait 2 fois que ca passe proche, que 5 n'as pas l'air intimider et a un moment ca va payer pour le frenchy

Hors ligne Swiffer

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 571
Re : Motul TT Assen 2017
« Réponse #62 le: 27 juin 2017, 10H 22mn 57s »
J'ai bien aimé la remarque de Johan a ce sujet sur le fait que Rossi le prenait bien car il venait de gagner et que cela aurait été tout autre si ça n'avait pas été le cas... d'une lucidité à toutes épreuves notre petit frenchi  :bowdown:
M600 - ST4 - 600 GSXR SRAD - MTS 1200S

Hors ligne bus003

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 017
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...Enfin...Euhhhhh....
Re : Motul TT Assen 2017
« Réponse #63 le: 27 juin 2017, 10H 47mn 16s »
En tout cas ça commence à sentir mauvais pour Lorenzo... :?

je faisais parti de ceux qui y croyait, ben force est de reconnaître que là...

ça sent le réchauffé, on dirait le pari de rossi et ça sent les mêmes conséquences.

Je parierai bien pour son transfert vers Suzuki à la fin de son contrat de 2 ans chez Ducati... :siffler:
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 363
  • A pieds pour encore quelques temps…
Re : Motul TT Assen 2017
« Réponse #64 le: 27 juin 2017, 11H 12mn 32s »
Je trouve assez dingue les différences entre les machines d'un circuit à l'autre cette année.
Un WE les Honda sont à la rue, le suivant elles gagent tout, et c'est pareil pour les autres marques

Jadis par le temps ça se jouait sur une saison.
Une saison où la Yam écrase tout, l'autre c'est la Honda, et parfois un coup d'éclat des autres marques

Là à chaque week-end on ne sait pas trop ce qui va se passer
C'est cool pour le spectacle et le suspens pour le championnat  :thumbsup:

Lolo n'échappe pas à la règle
Un coup au top, l'autre coup en flop... mais quand même plus flop que son coéquipier.
Il va rester chez Ducati. Je pense que les gars sont quand même conscients de la différence qui existe entre leur machine et les jap', et du temps nécessaire pour apprendre à dompter la bête.

Après est-ce que lui n'en aura pas marre au bout d'un moment et décidera d'aller ailleurs, ça c'est une autre histoire.
Mais je doute qu'il parte de lui même. Le gars a quand même un égo surdimensionné (comme les autres) et aura à coeur de claquer leur beignets à tous les fans de poussins en réussissant là où Rossi a échoué !!

Hors ligne !Ben!

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 305
  • 1098SF
Re : Motul TT Assen 2017
« Réponse #65 le: 27 juin 2017, 11H 28mn 09s »
On a rarement vu ducati a pareil fête.
Je pense que Yam et Honda se tappent eux aussi les aléas qu'a connu l'écurie rouge durant des plombes.
Alors que l'inverse se produit chez ducati. Et que bizarement eux ont maintenant DES motos qui marchent et non seulement une.
Depuis le début de saison on a vu Dovi mais aussi Petrux et aussi Bautista qui tirent les marrons du feu.
Dans l'ensemble il y'a souvent quelqu'un qui s'en sort de cette GP16/17 alors que les autres sont à la ramasse.

Cette saison on est plus dans le schéma ou deux voir trois ducati fonctionnent contrairement au saisons ou soit Dovi soit Iannone était devant mais pas les deux. Voir les deux à la ramasse en 6 7 eme position.

Je trouve que c'est intéressant comme point. :thumbsup: Le niveau "moyen" avec cette machine semble progresser. :thumbsup:

Hors ligne madix

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 953
Re : Motul TT Assen 2017
« Réponse #66 le: 27 juin 2017, 12H 41mn 21s »
En fait, les GP chez Ducat', elles fonctionnent toutes sauf une...  :lol: :lol: :lol:
Ca passait, c'était beau !
Enfin de retour, en S2r 1000...

Hors ligne coyoteproject

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 187
Re : Motul TT Assen 2017
« Réponse #67 le: 27 juin 2017, 12H 49mn 24s »
et dans 3 jours déjà le GP d'Allemagne !!!!  :P :P :P :P


VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

Hors ligne crap

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 487
  • io sto con Zarco !!!!!
Re : Motul TT Assen 2017
« Réponse #68 le: 27 juin 2017, 18H 16mn 25s »
Ducati veut conserver Petrux et empêcher Aprilia de le recruter pour 2018 ...

l'Italien devrait rester sur une Desmosedici l'an prochain : confirmant les récentes déclarations de Francesco Guidotti, team-manager d'Octo Pramac Racing, Paolo Ciabatti (directeur sportif chez Ducati) annonce à nos confrères de Speedweek que « les deux parties ont trouvé un accord pour prolonger. Danilo serait heureux de rester dans l'équipe, et nous de le conserver parmi nous ».
Le dossier Danilo Petrucci devrait bientôt être clos, permettant ainsi au vice-champion Superstock1000 (2011) de disputer sa septième saison consécutive en catégorie MotoGP. Il devrait pouvoir bénéficier d'une machine usine de la part du constructeur rouge.

Espérons que Zarco puisse lui aussi beneficier d'une Yam usine en 2018  :siffler: espérons.......

Hors ligne flo

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 246
Re : Motul TT Assen 2017
« Réponse #69 le: 27 juin 2017, 19H 41mn 27s »
oh la crapule je serais tenter de dire que tu vire gentillement de bord :lol: :cheers:

Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 20 766
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : Re : Motul TT Assen 2017
« Réponse #70 le: 27 juin 2017, 20H 49mn 47s »

Lolo n'échappe pas à la règle
Un coup au top, l'autre coup en flop... mais quand même plus flop que son coéquipier.

Analyse judicieuse quand on voit dovi en tête du championnat
 :lol:
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 457
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : Motul TT Assen 2017
« Réponse #71 le: 27 juin 2017, 21H 49mn 36s »
Petrux a deja cette année une moto usine.
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne 848

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 312
    • Podcast francophone sur la course Moto: C'est qui en pole ?
Re : Motul TT Assen 2017
« Réponse #72 le: 28 juin 2017, 11H 06mn 37s »
Effectivement Petrucci roule déjà sur une Desmo GP 17 cette année. Ce qui montre que cette moto est bien née et performante sur tous les tracés quand on regarde les résultats de Dovi et Petrux.

Ce qui montre que Lorenzo n'a pas encore compris comment se pilotait cette moto, sinon il jouerait aux avant-postes systématiquement.
Motard, fan de Grand Prix Moto, Ducatista, podcasteur de "C'est qui en pole ?"

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Motul TT Assen 2017
« Réponse #73 le: 28 juin 2017, 21H 04mn 31s »
J'avais pas entendu qu'en plus d'avoir la GP17, Petrucci teste de nouvelles pièces que le Team Officiel n'a pas encore ??
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne MvA57

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 269
Re : Motul TT Assen 2017
« Réponse #74 le: 30 juin 2017, 18H 04mn 10s »
Oui c'est bien ça, en fait il à une machine de développement. Il roule avec les pièces apportées par Ducati en test avant validation ou non pour les "Officiels"
748S 98'

Hors ligne rougeot44

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 424
Re : Motul TT Assen 2017
« Réponse #75 le: 01 juillet 2017, 07H 08mn 59s »
hate de voir le prochain gp  :thumbsup:
« Modifié: 01 juillet 2017, 07H 14mn 04s par rougeot44 »
DUCATI 748r numéroté 915
en retraite depuis peu !!!

Hors ligne Polivier

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 56
Re : Motul TT Assen 2017
« Réponse #76 le: 24 novembre 2017, 20H 25mn 39s »
Je déterre ce sujet afin de ne pas en créer un nouveau juste pour ma demande qui est la suivante :
Au TT Assen, est-ce qu'il y a consigne casques et parking contrôlé comme au Mans ?
Merci d'avance pour les réponses.

Hors ligne Mikadici

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 197
  • 1100 Monster 2010
Re : Motul TT Assen 2017
« Réponse #77 le: 26 novembre 2017, 17H 07mn 17s »
Salut Polivier,
Tu peux y aller les yeux fermés!! Il y a bien consigne de casques, quand au parking (celui qui se trouve le long de la ligne droite des stands) est tout simplement au top. Ta moto sera même abritée sous un toit photovoltaïque 8O), pratique vu la météo la bas :D.
Juste un pèlerinage ce GP.
Dark MotoGP Fan

Hors ligne Polivier

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 56
Re : Motul TT Assen 2017
« Réponse #78 le: 27 novembre 2017, 12H 44mn 41s »
 :thumbsup: merci pour ces renseignements.