Donc je confirme, les trois relais sont: ignition relay (démarreur), fan relay (ventilo), et turn signal relay (cligno)
C'est vrai que votre pâte de fixation du bocal est largement mieux que la mienne D'après les nomenclatures Stein-Dinse on dirait celles de 998. Ça peut être une bonne solution.
Quand je vois ta photo, je me rend compte que je dois avoir mon levier d'embrayage très incliné...
Merci les gars.Quand même c'est dur à rouler le teuf! Il demande beaucoup de concentration, il n'y a que de la puissance au dela de 6500 trs/min et les freins, (oh p****n ces freins) ca décélère de même manière! C'est loin d'une 916 SP ou équivalent, spécialement la maniabilité! Ce truc sait vraiment tomber dans les virages, sans perdre son incroyable stabilité. Et le tout sans électroniques qui aident à la sortie du virage. Ou sur le freinage. Ou quand elle lève l'avant. Pas de démarreur! Il y'a même pas de port USB ou bluetooth! C'est dingue ce truc! Oli